Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1595

 
MakarFX:

Pouvez-vous me dire comment sortir ceci vers une variable externe ?

en une chaîne de caractères et ensuite analyser la chaîne

input string fibo_levels0="0 23.6 38.2 50 61.8 76.4 100"; //Fibo levels (separated by a space or semicolon)
 
MakarFX:

Veuillez me conseiller sur la manière d'envoyer cette information à une variable externe.

Écrire les valeurs dans la chaîne d'entrée

Puis divisé par un délimiteur dans un tableau

stringsplit

Comme ceci

string NameSymb="EURCAD,USDCAD,EURUSD,AUDCAD,EURNZD,NZDUSD,AUDUSD,#CAT";

 string FillSymb[];
 CountSymbol=StringSplit(NameSymb,',',FillSymb);
Документация по MQL5: Строковые функции / StringSplit
Документация по MQL5: Строковые функции / StringSplit
  • www.mql5.com
StringSplit - Строковые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Taras Slobodyanik:

en une chaîne de caractères et ensuite analyser la chaîne

Qu'est-ce que tu veux dire, parse ?

 
MakarFX:

Qu'est-ce que l'analyse syntaxique ?

De parse - to parse, to analyse.

Supprimer les espaces supplémentaires à gauche et à droite, remplacer les virgules par des points, remplacer les points-virgules par des espaces, supprimer les espaces triples... diviser en un tableau, convertir en double ce qui peut être converti et ce qui ne peut pas l'être en un journal)

 
Vitaly Muzichenko
Taras Slobodyanik:

Merci, j'ai compris l'essentiel)

Je vais essayer...

 
MakarFX:

Ce sont les conditions pour lancer un EA, si( si) (CountOrders()==0( pas d'ordres )&&ObjectGetInteger(0, "lab_Button",OBJPROP_STATE))( et que le bouton est pressé), alors vous pouvez trader

Merci. J'y arrive lentement.

Veuillez clarifier la relation entre : datetime Start ; -dans la zone des variables globales et Start = iTime(_Symbol,PERIOD_D1,0) ; -dans void OnTick() ?

Ou ces choses ne sont pas liées ?

 
законопослушный гражданин:

Merci. J'arrive lentement à comprendre ce qui se passe.

Veuillez clarifier la relation entre : datetime Start ; -dans la zone des variables globales et Start = iTime(_Symbol,PERIOD_D1,0) ; -dans void OnTick() ?

Ou ces choses ne sont pas liées ?

Dans la zone des variables globales, il y a une déclaration de variable

dans void OnTick() et d'autres fonctions - utilisation de variables

 
MakarFX:

dans la zone des variables globales, les variables sont déclarées

dans void OnTick() et d'autres fonctions, des variables sont utilisées.

merci

 
MakarFX:

Merci, j'avais vraiment besoin de le réécrire un peu, mais ton idée a fonctionné,


Je n'arrive pas à résoudre un problème, je peux fermer une position à 19:59, mais après 20:00 l'EA n'accepte pas et ne ferme pas de positions

 
Eugen8519:

Merci, j'avais vraiment besoin de le réécrire un peu, mais ton idée a fonctionné,


Je n'arrive pas à résoudre un problème, je peux fermer une position à 19:59, mais après 20:00 l'EA n'accepte pas et ne ferme pas de positions

besoin de voir le code