Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1037

 
Artem, Igor, merci encore, vous avez tous deux proposé une solution viable, tout fonctionne comme sur des roulettes maintenant.
 

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est l'erreur ?

111

222

333

 
ramiroz94:

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est l'erreur ?


Il n'y a pas de crochet à la ligne 72

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas de crochet à la ligne 72

Merci.

 
ramiroz94 :


Ligne 61 - mettez un point-virgule à la fin.

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas de crochet à la ligne 72

Pourquoi sont-ils là ?

Mais l'absence de ; à la ligne 61 est importante...

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi sont-ils là ?

Mais l'absence de ; à la ligne 61 est importante...

Oui, je n'ai pas remarqué la première image, et la seconde n'a pas de début, donc son absence a été ajoutée.

 
Vitaly Muzichenko :

Oui, je n'ai pas remarqué la première image, et la deuxième image n'a pas de début, donc son absence a été ajoutée.

Toutes les erreurs sont éliminées en mettant un point-virgule à la fin dans la première ligne de l'image avec le numéro 61.

 

Bonjour !

Veuillez m'aider à déterminer les paramètres optimaux de l'ordinateur afin qu'il ne se bloque pas lorsque plusieurs robots travaillent simultanément : fréquence, RAM, nombre de cœurs, etc... Ou lien vers ce sujet, s'il vous plaît)))

 

Salutations.

Plate-forme MT5.

Veuillez vous référer aux docks ou aux fils de discussion du forum où cette question a pu être abordée.

Quelle est la question, comment afficher un indicateur modifié dans un Expert Advisor au lieu d'un indicateur standard, qui est passé par un handle ?

Par exemple, nous avons deux MAs à partir desquelles nous obtenons une régression linéaire en utilisant la méthode de la somme glissante - c'est ce que nous devons afficher dans les tests visuels.