Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1038

 
White Rabbit:

Salutations.

Plate-forme MT5.

Veuillez vous référer aux docks ou aux fils de discussion du forum où cette question a pu être abordée.

Quelle est la question, comment afficher un indicateur modifié dans un Expert Advisor au lieu d'un indicateur standard, qui est passé par un handle ?

Par exemple, nous avons deux MAs à partir desquelles nous obtenons une régression linéaire en utilisant la méthode de la somme glissante - c'est ce que nous devons afficher dans les tests visuels.

Créez un modèle avec les indicateurs requis et nommez-le tester.tpl ou selon le nom du conseiller, comme sovetnik.tpl.

 

Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen d'installer par programme un indicateur spécifique sur un graphique ?

Il y a 24 graphiques ouverts, et il est un peu fastidieux de régler manuellement chacun d'eux. Je sais comment supprimer par programme ceux dont je n'ai pas besoin, mais je ne sais pas comment installer le bon.

L'option de modèle ne convient pas.

 
Vitaly Muzichenko:

Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen d'installer par programme un indicateur spécifique sur un graphique ?

Il y a 24 graphiques ouverts, et il est un peu fastidieux de régler manuellement chacun d'eux. Je sais comment supprimer par programme ceux dont je n'ai pas besoin, mais je ne sais pas comment installer le bon.

Je ne veux pas utiliser de modèle.

Pas du tout.

 
Vladimir Pastushak:

pas du tout

Triste :(

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment écrire Moyenne mobile superposée au Momentum dans le code ?
 
pvba:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment écrire Moyenne Mobile superposée au Momentum dans le code ?
iMAOnArray()
 
Merci.
 

Bonne journée à tous. J'ai besoin d'aide, puisque je suis en train d'apprendre, s'il vous plaît aidez qui peut.

L'essentiel : J'ai un indicateur (les paramètres ne sont pas importants).

double ENV_02_1 = iEnvelopes(Symbol(),0,18,MODE_SMMA,0,PRICE_CLOSE,0.12,1,1) ;

double ENV_02_2 = iEnvelopes(Symbol(),0,18,MODE_SMMA,0,PRICE_CLOSE,0.12,1,0) ;

Cette ligne de code sera-t-elle correcte ?

si (Close[1]<ENV_02_1 && Bid>ENV_02_2)

{puis ouvrir le commerce}

Le problème est que je veux ouvrir une transaction lorsque la bougie précédente a clôturé sous l'indicateur et dès que le prix dépasse l'indicateur, une transaction s'ouvre. Mais dans le testeur, il me fout une affaire en l'air, peu importe en dessous ou au-dessus du prix de l'indicateur, comme si je ne voyais pas le code....Qu'est-ce que je fais mal ? S'il vous plaît, ne m'envoyez pas lire un manuel, j'en ai trop lu.

 

Pouvez-vous me donner un indice ? Pour obtenir l'heure GMT dans le hibou, que dois-je faire, sachant que l'heure et le fuseau horaire de l'ordinateur peuvent être erronés ?

La fonction TimeGMT

Renvoie l'heure GMT calculée avec l'heure d'été ou d'hiver à partir de l'heure locale de l'ordinateur où tourne le terminal client. Il existe 2 versions de cette fonction.

Si je comprends bien, cette fonction prend l'heure locale et le fuseau horaire et les utilise pour calculer le temps moyen de Greenwich. Si le moment est mal choisi, le résultat est mauvais, non ?

Ou bien je me suis trompé et seul le drapeau de l'heure d'été est calculé avec l'heure locale de l'ordinateur ? Non, c'est la différence d'où ça vient.

La fonction TimeDaylightSavings ne fait que reprendre les informations des paramètres de l'ordinateur local, n'est-ce pas ?


Il s'avère ensuite que le GMT correct ne peut être obtenu que si l'ordinateur est correctement configuré, et quele serveur ne peut pas l'obtenir ?

Et dans le testeur, il s'avère que le GMT ne peut être obtenu qu'en prescrivant manuellement le décalage horaire pour le courtier qui utilise les cotations ?

 

Deux déclarations :

 

PrintFormat ("%. 2lf", 22.33445);  

Imprimer : 22.33

И

 PrintFormat ( "%.*lf" , 22.33445 , 2 );

Imprimer : 2.00000

Pourquoi y a-t-il des sorties différentes ? En C/C+, l'instruction ci-dessus fonctionne bien.