Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1499

 

PAS DE DÉCOMPILATION AUTORISÉE !

 
Алексей КоКоКо:
Veuillez me conseiller comment passer à la fonction mql5 open,close et TD à partir de OnCalculate pas à travers les paramètres de la fonction, ainsi je n'ai pas à écrire à chaque fois l'ouverture et la fermeture des chandeliers dans les paramètres lors de l'appel de la fonction.

source
myfunc(int index, double open[], double close[], double high[], double low[] etc.) ;

Je veux
myfunc(int index)

et toutes les données des barres (prev,rates, open[]...et TP) seraient aspirées dans la fonction

CopyRates

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyRates
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyRates
  • www.mql5.com
CopyRates - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Sprut 185:

Bonjour à tous !

Je suis en train d'apprendre à programmer et dans cette situation, je ne sais même pas comment aborder ce problème.

Veuillez m'aider à comprendre cette ligne dans MQL4:

MetaEditor a une erreur :

Il n'y a pas d'erreur dans cette ligne

(le code décompilé n'est pas autorisé ici)

 
Алексей КоКоКо:
S'il vous plaît dites-moi mql5, comment passer à la fonction open,close et TD à partir de OnCalculate pas à travers les paramètres de la fonction, de sorte que je n'ai pas à écrire à chaque fois l'ouverture et la fermeture du chandelier dans les paramètres lors de l'appel de la fonction.

source
myfunc(int index, double open[], double close[], double high[], double low[] etc.) ;

Je veux
myfunc(int index)

et toutes les données des barres (prev,rates, open[]...et TD) seront aspirées dans la fonction

Pour quoi faire ? Pour se débarrasser de l'erreur, il suffit de désactiver les changements de tableau dans les paramètres de la fonction entrante.

myfunc(int index, const double open[], const double close[], const double high[], const double low[]);
 
Qui peut me dire quels courtiers fonctionnent avec MT4 sur la bourse de Moscou?
 
Vladimir Pavlov:
Qui peut me dire quels courtiers travaillent avec MT4 à la Bourse de Moscou?

Une question comme "Qui peut me dire comment faire voler un Zaporozhets vers la lune" ?

 
Vladimir Pavlov:
Qui peut suggérer quels courtiers fonctionnent avec MT4 sur la bourse de Moscou?
uniquement sur MT5 - BKS - vous devez vous rendre au bureau pour ouvrir une section de contrats à terme, OPEN.
 
SanAlex:

vissé - je ne me souviens pas du code de kodobase et de l'auteur - qui devrait être remercié ! - s'il reconnaît son code - je le remercie !

Mais votre indicateur - je l'ai seulement obtenu sur mt5 avec Alert.

Merci beaucoup. cela fonctionnera aussi sur mt5)))))
 
MakarFX:

Il n'y a pas d'erreur dans cette ligne

(le code décompilé n'est pas autorisé ici)

Je n'ai rien décompilé, j'ai pris cette ligne dans l'Expert Advisor AutoProfit v.3.0, qui est disponible gratuitement et en code source ouvert. S'il a été décompilé par quelqu'un, il n'a pas été écrit dessus.

J'apprends juste à programmer et je n'ai jamais fait cela auparavant. Pour cette raison, je ne peux tout simplement pas déterminer quel code est décompilé et quel code ne l'est pas encore.

Je m'excuse pour cette situation.

 
Sprut 185:

Je n'ai rien décompilé, j'ai pris cette ligne dans l'Expert Advisor AutoProfit v.3.0, qui est disponible gratuitement et en code source ouvert. S'il a été décompilé par quelqu'un, il n'a pas été écrit dessus.

J'apprends juste à programmer et je n'ai jamais fait cela auparavant. Pour cette raison, je ne peux tout simplement pas déterminer quel code est décompilé et quel code ne l'est pas encore.

Je m'excuse pour cette situation.

Lisez-le ici.

Как определить декомпил или нет?
Как определить декомпил или нет?
  • 2015.10.10
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Как определить декомпил или нет?