Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 983

 
Désolé, je me suis trompé !!! Je ne sais pas grand-chose de l'ordre. Désolé. J'aimerais comprendre cet exemple.
 
vvs1:
Désolé, je me suis trompé !!! Je ne sais pas grand-chose de l'ordre. Désolé. J'aimerais comprendre cet exemple.
 

Les gars, s'il vous plaît, écrivez le code minimum pour ouvrir un panier de transactions en devises.

1. Appuyez sur le bouton "Auto Trade" dans le terminal

EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD ouvrent sur un lot d'achat de 0.01, et USDCHF, USDCAD et USDJPY ouvrent sur un lot de vente de 0.01.

Pour avoir un EA dans une seule fenêtre
 
Ivan Butko:

Les gars, pouvez-vous s'il vous plaît écrire le code minimum pour ouvrir un panier de transactions de devises.

1. Appuyez sur le bouton "Auto Trade" dans le terminal

EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD ouvrent sur un lot d'achat de 0.01, et USDCHF, USDCAD et USDJPY ouvrent sur un lot de vente de 0.01.

Pour avoir un EA dans une seule fenêtre

Besoin d'un bouton sur le tableau

 

Merci pour MT5, j'en ai maintenant besoin pour MT4.

Merci d'avance)

 

Bonjour !

L'idée est la suivante : j'ai besoin que le conseiller expert marque avec des lignes sur le graphique les endroits où le prix, après avoir été au-dessus de la bande supérieure des bandes de Bollinger, passe en dessous de la bande inférieure pour la première fois. Mais cela ne fonctionne pas. Qu'est-ce qui ne va pas ?

void OnTick()
  {
   int x=1;
   double bblow0=iBands(0,0,110,2.0,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,0);
   double bblowX=iBands(0,0,110,2.0,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,x);
   double bbupX=iBands(0,0,110,2.0,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,x);
   if(Close[0]<bblow0)
     {
      while(Close[x]<bbupX)
        {
         if(Close[x]<bblowX)
           {x=1; break;}
         else
           {x++;}
        }
      if(x>1)
         ObjectCreate(0,"Line"+TimeCurrent(),OBJ_VLINE,0,Time[x],Close[x]);
     }
  }
 
Les gars, aidez-moi à trouver le dernier panneau d'information dans l'EA.
 
int OnInit()
{
//---
OrderSend("EURUSD",OP_SELL,0.01,Bid,3,0,0,"",0,0,0,Red) ;
//---
return(INIT_SUCCEED) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction de désinitialisation experte |
//+------------------------------------------------------------------+


Pourriez-vous me dire comment créer une fonction permettant d'ouvrir une transaction uniquement après avoir appuyé sur le bouton "autotrade" de MT. Ce code ne fonctionne pas lorsque le bouton est désactivé. Je peux ajouter quelques conditions...


 
Ivan Butko:
Peut-être ajouter une condition...

Expérimentez avec un script comme celui-ci :

void OnStart()
{  while(!IsStopped())
   {  if(TerminalInfoInteger(TERMINAL_CONNECTED) && TerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED) && !IsTradeContextBusy())Comment("Торговля разрешена");
      else Comment("Торговля запрещена!!!");
      Sleep(123); 
   }
   Comment("");

}
 
Igor Makanu:

Expérimentez avec un script comme celui-ci :

Merci, mais je ne suis pas doué pour le code, malheureusement.

J'ai ajouté votre code à mon code ci-dessus, le journal indique que ce n'est pas un EA et qu'il ne peut pas être ouvert.

C'est pour les nouvelles négociant plusieurs devises, veulent un tel mécanisme :
1. Les nouvelles sortent
J'appuie sur le bouton "autotrade".
3. Le Conseiller Expert sans réfléchir frotte le courtier pour ouvrir la transaction.

Version réduite de l'Expert Advisor, une seule fonction - ouvrir une transaction. Je n'arrive pas à comprendre comment. L'Expert Advisor peut être très bon (il suffit d'ajouter l'EA sur le graphique avec les hiboux et l'EA fera tout par lui-même), mais je voudrais que l'EA ouvre un panier d'ordres lorsque j'active "auto trade".

C'est-à-dire qu'en mots, je peux décrire le code à peu près comme suit :
1. Nous vérifions si les échanges sont autorisés.
2. Sinon, on attend le clic.
3. Une fois cliqué, le panier de commandes s'ouvre.
4. Vérifiez l'autorisation de commerce, pas à chaque tic, mais... le temps minimum. Le temps minimum possible. (vérifié-vérifié-vérifié, instantané comme ça)

Ou ajoutez le bouton "Acheter le panier avec le dollar" sur le graphique et le panier s'ouvre instantanément. Mais, d'après ce que je comprends, il est difficile de fabriquer le bouton.

Si vous savez quelle condition ajouter ou comment la mettre en œuvre (si c'est simple), merci de partager.