Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 924

 
Elena Baranova:

Malheureusement, cette méthode ne fonctionne pas dans MQL4. La fonction PlotIndexSetInteger(0,PLOT_ARROW_SHIFT,ExtArrowShift) est absente de MQL4, pour autant que je sache.

Je ne sais pas comment ce changement peut être implémenté dans MQL4 et je n'ai pas trouvé le code MQL4 non plus :(

Peut-être avez-vous un lien similaire pour MQL4 ?


Je ne l'ai pas fait si ce n'est pas nécessaire, mais vous pouvez toujours essayer de déplacer le prix en pixels ChartTimePriceToXY et en ajoutant ou en soustrayant quelques pixels à la coordonnée Y le convertir en prix.

ChartTimePriceToXY - Операции с графиками - Справочник MQL4
ChartTimePriceToXY - Операции с графиками - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
[out]  Переменная, в которую будет получено преобразование времени в координату X. Начало координат находится в левом верхнем углу главного окна графика. [out]  Переменная...
 
Alexey Viktorov:

Je ne l'ai pas fait quand je n'en avais pas besoin, mais essayez de convertir le prix en pixels ChartTimePriceToXY et ajoutez ou soustrayez quelques pixels à la coordonnée Y pour le reconvertir en prix.

Merci.) Je vais devoir l'essayer.

 
Elena Baranova:

Malheureusement, cette méthode ne fonctionne pas dans MQL4. La fonction PlotIndexSetInteger(0,PLOT_ARROW_SHIFT,ExtArrowShift) est absente de MQL4, pour autant que je sache.

Je ne sais pas comment ce changement peut être implémenté dans MQL4 et je n'ai pas trouvé le code MQL4 non plus :(

Peut-être avez-vous un lien similaire pour MQL4 ?


Cela ne fonctionne pas dans MQL4. J'ai cherché plusieurs fois dans ce fil de discussion et j'ai trouvé la réponse à cette question - comment déplacer les icônes des indicateurs de l'échelle du graphique... Je ne peux pas le trouver

mais les règles de recherche !

 chart_heigth_pix=(int)ChartGetInteger(0,CHART_HEIGHT_IN_PIXELS,0);
   chart_price_min=ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MIN,0);
   chart_price_max=ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MAX,0);

   //pips in one pixel
   pips_in_pix=((chart_price_max-chart_price_min)) / chart_heigth_pix;

https://www.mql5.com/en/forum/203336#comment_5241756

 
Igor Makanu:

Cela ne fonctionne pas dans MQL4, j'ai cherché le sujet plusieurs fois pour trouver la réponse à cette question - comment déplacer les icônes des indicateurs de l'échelle du graphique... Je ne peux pas le trouver

mais les règles de recherche !

https://www.mql5.com/en/forum/203336#comment_5241756

J'essaie quelque chose de similaire en ce moment, mais jusqu'à présent, ça n'a pas marché.

J'ai juste besoin d'encercler les icônes d'un indicateur Fractals standard) J'ai besoin que le cercle soit à une distance fixe de la bougie max/min.

 
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment travailler avec un tableau de chaînes de caractères tout en interagissant avec un DLL (C++) (passer dans les paramètres et retourner de la fonction). Mais un tableau de chaînes de caractères... je vais bientôt frapper la table avec ma tête(( et pour référence future - est-il possible de passer/renvoyer des objets à partir d'une dll ? Bonne journée à tous.
 
Вероника Сорокина:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment travailler avec un tableau de chaînes de caractères tout en interagissant avec le dll (C++) ? chaîne de caractères, chiffres... tout est réglé, et un tableau de chiffres fonctionne bien aussi. Mais un tableau de chaînes de caractères... je vais bientôt frapper la table avec ma tête(( et pour référence future - est-il possible de passer/renvoyer des objets à partir d'une dll ? Bonne journée à tous.

J'ai eu le même problème, j'ai utilisé C# pour écrire une dll pour MT5 et je n'ai pas réussi à le résoudre. J'ai essayé d'envoyer une ligne par boucle, j'ai ajouté des lignes au tableau dans la dll, et ensuite j'ai utilisé un tableau de lignes en appelant une autre fonction


En général, essayez l'auteur de l'un des articles sur l'écriture d'une dll sur ce forum, ou ouvrez un fil de discussion distinct, il ya des professionnels du codage, probablement tout de suite répondra

 

Bonjour ! J'ai besoin d'aide ! Cela fait quelques jours que j'essaie de charger des données à partir d'un fichier. J'obtiens soit des zéros, soit des valeurs erronées.

Les données sont stockées dans un fichier .csv.

Format, en commençant par la première ligne :

0.2618997595368323

0.07214522501190132

-0.2603473993323489

-0.04593721334324589

-0.2869231449596886

-0.2540028686351263

-0.2068354101477481

0.09216412872632165

0.168661965521865

-0.2002489414504531

0.2022479343848878

Exemple tiré de https://book.mql4.com/ru/functions/files, mis dans la fonction int OnInit() :

int handle;

handle = FileOpen(FileName1, FILE_BIN|FILE_READ);

if(handle>0)

{  

   FileReadArray(handle, w, 0, ((vhodyClose+vhodyOpen+vhodyHigh+vhodyLow+vhodyVolume)*neiro));

   int size=ArraySize(w);

      //--- распечатаем данные из массива

      for(int ii2=0;ii2<size;ii2++)

        {

        Print("w = ",w[ii2]);

        }

      Print("Total data = ",size);

      //--- закрываем файл   

   FileClose(handle);

}

La sortie est une valeur supérieure à 1, ce qui ne devrait pas être le cas.

Veuillez m'aider à corriger le code. J'ai besoin de votre aide pour réparer le code.

Файловые операции - Стандартные функции - Учебник по MQL4
Файловые операции - Стандартные функции - Учебник по MQL4
  • book.mql4.com
В MQL4 предусмотрена возможность работы с файлами, содержащими некоторый набор информации. Необходимость записи информации в файл, а также считывания информации из файла может возникнуть по нескольким причинам. Файл может применяться как средство передачи данных в другую программу. В этом случае файл может быть создан прикладной программой и...
 
Code Mt5 : Il y a un tableau de couleur
#property indicator_color1  clrGray,clrBlue,clrRed,clrYellow,clrForestGreen,clrRosyBrown,clrSienna,clrSteelBlue,clrAqua,clrMagenta,clrBlack

S'il est possible d'utiliser ce tableau sans en créer un nouveau

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème ?

2 13:54:52.558 VR   EURUSD,M15: modify #0 buy 0.00  at 0.00000 sl: 0.00000 tp: 0.00000 ok

2 13:54:55.651 VR   EURUSD,M15: modify #0 buy 0.00  at 0.00000 sl: 0.00000 tp: 0.00000 ok

Des ordres étranges sont envoyés par le courtier.

 
BillionerClub:
Code Mt5 : Il y a un tableau de couleur

S'il est possible d'utiliser ce tableau sans en créer un nouveau

Utilisé comme un tableau normal. Il n'est pas nécessaire d'en créer un nouveau.