Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 753

 
Artyom Trishkin:
Tous ont commencé. J'ai donné des conseils pour moi-même.

Je l'ai écrit, mais il donne 2 erreurs :
SendMessageEmail' - fonction non définie.
SendMessageEmail' - la fonction ne peut être déclarée que dans le dossier global.

Que faut-il corriger dans ce cas, peut-être pouvez-vous aider un débutant vert.

Double drawdown=10 ; //drawdown en %.


si(AccountEquity()/AccountBalance()*100>=drawdown)
SendMessageEmail("Drawdown atteint "+DoubleToStr(drawdown,2)+""+AccountCurrency()) ;
bool SendMessageEmail(string text)
{
si(!IsTesting())
{
ResetLastError() ;
if(!SendMail(text,text))
{
Print(__FUNCTION__," ",GetLastError()) ; return(false) ;
}
}
retour (vrai) ;
}

Merci d'avance.

 
Ruslan:

Je l'ai écrit mais il me donne 2 erreurs :
SendMessageEmail' - fonction non définie.
SendMessageEmail" - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale.

Que faut-il corriger dans ce cas, peut-être pouvez-vous aider un débutant vert.

...

Merci d'avance.

Insérez le code correctement - je ne le comprends pas du tout.


 
Artyom Trishkin:

Insérez le code correctement - ce n'est pas clair du tout.


Merci Artyom, j'ai trouvé la solution.
 
Ruslan:
Merci Artyom, c'est déjà réglé.

Vous êtes les bienvenus. Et c'est très bien que vous ayez pu le faire vous-même. C'est vrai. L'aide est une arme à double tranchant.

 
Awww, des membres du forum qui savent raconter des bobards, y en a-t-il ? https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page752#comment_10486102
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2019.02.01
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
btc.mmd:
Awww, les utilisateurs du forum, qui peuvent faire un mensonge, y en a-t-il ? https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page752#comment_10486102
 
Alexey Viktorov:

Pardon, merci du conseil, corrigé, bien qu'il y avait un fichier joint en plus....

 
btc.mmd:

Désolé, merci pour le conseil, j'ai corrigé, bien qu'il y ait un fichier supplémentaire attaché...

Essayez maintenant de dessiner la fibka de bas en haut et de haut en bas avec vos mains. Alors la compréhension viendra.

 
Alexey Viktorov:

Maintenant, essayez de dessiner la fibka avec vos mains de bas en haut et de haut en bas. Alors la compréhension viendra.


Il y a un fichier joint, mettez-le dans le testeur et vous comprendrez tout...., j'envoie l'image...





 
btc.mmd:


Il y a un fichier joint, mettez-le dans le testeur et vous comprendrez tout...., j'envoie l'image...

Pourquoi ai-je besoin de votre dossier ? Je comprends ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas comprendre que la plupart des objets graphiques ont des coordonnées de départ et des coordonnées d'arrivée. C'est comme conduire du point A au point B ou du point B au point A. Là où la distance parcourue est de 0 et là où elle est de 100%, est-ce que vous comprenez seulement ça ?