Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 380

 
Bonjour à tous.
C'est ma première fois sur le forum, si je fais quelque chose de mal sur le forum, veuillez me pardonner par avance.
Je regarde des graphiques avec des indicateurs depuis longtemps. Récemment, j'ai perdu deux dépôts. Avant d'ouvrir un nouveau compte, je veux vérifier la rentabilité de la stratégie sur l'historique. J'utilise un compte de démonstration dans MT4.
Je ne suis pas du tout un programmeur. Je suis seulement capable d'installer l'indicateur sur MT4 et peut-être de changer l'épaisseur de la ligne de l'indicateur dans MetaEditor (je ne pourrai probablement pas changer la couleur dans le code de l'indicateur, seulement dans le terminal).
Avez-vous des informations claires pour quelqu'un avec mes connaissances, où commencer à tester étape par étape (en anglais simple "instructions pour les nègres comment utiliser les toilettes") ? La stratégie dispose de 3 indicateurs : MA (3 simples), Stochastique avec des niveaux standards, et CCI avec 5 niveaux. Ouverture de transactions courtes après le franchissement des niveaux des indicateurs de haut en bas, transactions longues vice versa (je suppose que c'est clair...). Réglage des prises et des pertes.
J'aimerais pouvoir suivre visuellement la stratégie en mode automatique ainsi que sans visualisation pour sélectionner les paramètres des indicateurs et des ordres.
 
ZebStamp:
Bonjour à tous.
C'est ma première fois sur le forum, si je fais quelque chose de mal sur le forum, veuillez me pardonner par avance.
Je regarde des graphiques avec des indicateurs depuis longtemps. Récemment, j'ai perdu deux dépôts. Avant d'ouvrir un nouveau compte, je veux vérifier la rentabilité de la stratégie sur l'historique. J'utilise un compte de démonstration dans MT4.