Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 358

 
STARIJ:


L'indicateur n'affiche que les informations du début. Dans la fenêtre de données (Ctrl-D), les données de la bougie sur laquelle le curseur est pointé sont affichées.


Merci. Enorme.

 
STARIJ:
Et le début vit et vivra...
Je ne sais pas, je ne sais pas... Nous verrons bien.
 
Artyom Trishkin:

Lorsque vous collez le code ici, utilisez le bouton SRC de l'éditeur de message - il y a beaucoup de fonctionnalités utiles dans le panneau de formatage de message en haut de la boîte de message.

Il n'est pas difficile de lever les yeux juste au-dessus du texte que vous tapez, n'est-ce pas ? Et c'est beaucoup plus agréable pour les gens de regarder du code normal, n'est-ce pas ?

J'ai inséré votre code pour vous dans votre message correctement (SRC)

Qu'est-ce que ( SRC ) ?
YarTrade:

Merci. Je vais essayer maintenant. J'ai compris l'essence de votre code, et c'est déjà une grande réussite pour moi :) Je vois mes propres lacunes.

Qu'est-ce que le bouton SRC ?

 
Vitaly Muzichenko:
Qu'est-ce que ( SRC ) ?
C'est un acronyme pour" source".
 
Artyom Trishkin:
Source- "source".

La traduction est compréhensible.

Vous, en tant que modérateur - intelligent, beau, riche, montrez au moins un message dans lequel la source est insérée par ce même bouton. Je ne vois constamment que du code, peut-être que je cherche au mauvais endroit.

Souvent, le code est inséré sans le bouton au motif que sa signification n'est pas claire, puis on lit la plume, et les modérateurs travaillent toujours à l'édition de ces plumes.

 
Vitaly Muzichenko:

La traduction est compréhensible.

Vous, en tant que modérateur - intelligent, beau, riche, montrez au moins un message dans lequel la source est insérée par ce même bouton. Je ne vois constamment que du code, peut-être que je cherche au mauvais endroit.

Il arrive souvent que l'on insère du code sans le bouton au motif que sa signification n'est pas claire, puis que l'on lise la plume, et les modérateurs travaillent toujours à l'édition de ces plumes.

Pour ma toute première fois, j'ai inséré le code en tant que texte :))

Puis on m'a demandé. C'est vrai, j'ai immédiatement posé une question - pourquoi je ne pouvais pas insérer le code de manière humaine.

Ils vous ont dit qu'ils allaient réfléchir à votre suggestion. Et quand le résultat de cette "réflexion" sera - mais qui sait...

Je me demande si les gens de la branche anglaise ne connaissent pas la signification du bouton SRC, ils doivent - je me demande - aussi le soumettre comme un CODE ?

 
Vitaly Muzichenko:

En tant qu'ancien utilisateur des forums de codeurs, je vois le bouton CODE presque partout, sur les forums super-multiprogrammes, tout y est beau, et il suffit d'essayer d'insérer du code via .op =)


Notre type de code est 99.9% mql, donc un bouton est suffisant, mais le bon, pas srz(source)

PS. Et bien sûr, très peu de spoiler, de sorte que les rouleaux dans 3 moniteur caché.

Sauf que ce message n'est pas ici, mais dans larubrique "Comment trouvez-vous le nouveau look du site".

 
Artyom Trishkin:

Sauf que ce post ne devrait pas être ici, il devrait être dans"Que pensez-vous du nouveau design du site".

S'il vous plaît, déplacez-le, je suis vraiment confus.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Que pensez-vous du nouveau look du site ?".
 

Bon après-midi.

J'ai vraiment besoin de votre aide. J'essaie de décrire la logique suivante pour l'indicateur : Si un tick est positif (bid-bid1), alors le volume de ce tick est ajouté au volume accumulé de tous les ticks positifs pour cette barre. Les volumes pour les tics négatifs sont ajoutés séparément. Un histogramme est dessiné où la quantité de transactions avec des ticks positifs est augmentée et la quantité de transactions négatives est diminuée pour chaque barre du cadre temporel sélectionné.

Voici comment fonctionne mon code :

datetime Время=0;   // Время прошлого бара
double Bid1;
double   Buf_1[], Buf_2[]; // 2 буфера
int Volume1; // величина объема для бара на предыдущем тике
int V1; // объем для текущего тика вверх
int V2; // накопленный объем для всех тиков вверх текущего бара
int V3; // накопленный объем для всех тиков вниз текущего бара

void OnInit()
{
   IndicatorDigits(0);
   SetIndexBuffer(0,Buf_1);
   SetIndexBuffer(1,Buf_2);
   Bid1=Bid;
   Volume1 = iVolume(NULL, 0, 0);
   
}
 
 
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
{
   datetime Вр=Time[0];   // Время текущего бара
   if(Вр>Время)           // Если новый бар
   {
      Время=Вр;           // Запомнить
      Buf_1[0]=0;         // и обнулить последний элемент буфера
      Buf_2[0]=0;
   }

   if(Bid > Bid1) 
   {
   V1 = (iVolume(NULL, 0, 0) - Volume1)
   Buf_1[0]= (V1 + V2);
   }                             
   else 
   {
   V1 = (iVolume(NULL, 0, 0) - Volume1)
   Buf_2[0]= (V1 + V3);
   }
   Bid1=Bid;
   V2 = (V1 + V2);
   V3 = (V1 + V3);                      

  return(rates_total);
}

Cependant, il contient des erreurs de compilation :
'Buf_1' - un opérateur attendu VolumeCounter.mq4

Quelque chose que je ne comprends pas du tout.