Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 284

 
Mihail Marchukajtes:

Merci beaucoup. Tous les fixes.... Une autre question : j'ai un morceau de code qui a également donné cette erreur. Pensez-vous que mon changement aura un effet sur l'exécution fonctionnelle après le remplacement ?

C'était comme ça et ça m'a donné une erreur.

Je l'ai fait et l'erreur a disparu.

Cela modifiera considérablement le résultat du travail, car une comparaison est utilisée ici. J'ai donc pensé que si un changement soudain du type de données modifiait le résultat de cette comparaison. Qu'en pensez-vous ?

Y a-t-il eu une erreur ? Très probablement, il y a eu un avertissement concernant les types de variables. En fait, datetime est un long. Vous pouvez utiliser le format long au lieu du format datetime.

 
Artyom Trishkin:

Y a-t-il eu une erreur ? Probablement un avertissement sur les types de variables. En général, datetime est un long. Vous pouvez utiliser le format long au lieu du format datetime.


Eh bien oui, il y avait des avertissements..... Je ne sais pas, tant que la logique n'en est pas affectée.....

 
Mihail Marchukajtes:

Eh bien oui, il y avait des avertissements..... Je ne sais pas, tant que cela n'affecte pas la logique.....

ça ne sera pas le cas.

 

Pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la page du forum après avoir posé une question, publier un extrait de texte et revenir ensuite à la question ?

Je n'arrive pas à comprendre...

 
buyanov: Veuillez expliquer comment, après avoir posé une question, aller à la page du forum, placer un fragment de texte, puis revenir à la question ?

Je n'arrive pas à comprendre...

Lorsque vous posez une question, vous devez écrire de manière plus détaillée. Regardez ce qui s'est passé : il a posé une question et veut aller sur une page. Quelle page ? Il y a deux boutons en bas à gauche.

voir comment ils fonctionnent. Revenir en arrière - tout navigateur possède des boutons de retour et d'avancement. Dans Firefox dans Opera . Vous pouvez mettre l'adresse en signet, vous pouvez enregistrer l'adresse dans un fichier, vous pouvez créer un raccourci vers la page souhaitée.

 
STARIJ:

Lorsque vous posez une question, vous devez écrire de manière plus détaillée. Regardez ce qui s'est passé : il a posé une question et veut aller sur une page. Lequel ? Il y a deux boutons en bas à gauche.

Voyez comment ils fonctionnent. Retourner en arrière - tout navigateur possède des boutons de retour et d'avancement. dans Firefox dans Opera . vous pouvez mettre l'adresse en signet, vous pouvez enregistrer l'adresse dans un fichier, vous pouvez créer un raccourci vers la page souhaitée.


MerciSTARIJ.

 

int WhatType()

//>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

{


Alert("beg WhatType()") ;


si(OrderSelect(NextTick,SELECT_BY_TICKET)==true) Alert("OrderSelected=",NextTick) ;

Alert(NextTick) ;

J'ai reçu le message

message "virgule attendue" dès la première ligne

Alert("NextType=",NextType) ;

OpPrice=OrderOpenPrice() ;

ClPrice=OrderClosePrice() ;


si(ClPrice>OpPrice)CurType=OP_BUY ;

sinon CurType=OP_SELL ;


Alert("CurType=",CurType) ;


Alert("end WhatType()") ;

//>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

}//Alert("end int WhatType()") ;

reste peu clair où "virgule" pourquoi est-elle "attendue" ?

aidez-nous si vous le pouvez

 
buyanov: l'emplacement de la "virgule" n'est pas clair, ni pourquoi elle est "attendue" ?
virgule attendue - (tapé dans Yandex) virgule attendue, c'est-à-dire nécessaire. Mais dans quelle ligne et où ? N'écrivez qu'une seule ligne cussée et deux lignes adjacentes dans la question.
 

J'ai reçu un message "virgule attendue", je ne sais pas ce que cela signifie, je devrais peut-être contacter les développeurs?


int WhatType()

//>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

{


Alert("beg WhatType()") ;


si(OrderSelect(NextTick,SELECT_BY_TICKET)==true) Alert("OrderSelected=",NextTick) ;

Alert(NextTick) ;


Alert("NextType=",NextType) ;

OpPrice=OrderOpenPrice() ;

ClPrice=OrderClosePrice() ;


si(ClPrice>OpPrice)CurType=OP_BUY ;

sinon CurType=OP_SELL ;


Alert("CurType=",CurType) ;


Alert("end WhatType()") ;

//>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

}//Alert("end int WhatType()") ;


 
buyanov: J'ai reçu un message "virgule attendue", je ne sais pas ce que cela signifie, dois-je contacter les développeurs?

Il est trop tôt pour aller voir les développeurs - ils ont déjà beaucoup à faire. Dans le message du compilateur sur le numéro de ligne droit et le numéro de position pair. Ou joignez le fichier entier - peut-être que quelqu'un regardera...

Ошибки - Инструменты - Пользовательский интерфейс - Справка по MetaEditor
Ошибки - Инструменты - Пользовательский интерфейс - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
На данной вкладке отображается журнал компиляции программ, содержащий сообщения об использованных при компиляции файлах, а также ошибки и...