Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 211

 
-Aleks-:

Si vous devez effectuer une action à 33, alors

et si vous excluez toute action à 33 ans, alors


contraire, merci d'avance, de 1 à 100 donc 33 ne marchera pas, je sais comment on résout le problème quand le nombre est un, s'ils sont différents des dizaines d'entre eux, c'est la question ?


choisir simplement, par exemple 5,8,13,21,34,55,89 // donc ces nombres ne fonctionnent pas entre 1 et 100

 
виталик:


contraire, merci d'avance, de 1 à 100 à 33 ne fonctionne pas, je sais comment il est résolu lorsque le nombre est un, si elles sont différentes douzaine d'entre eux, c'est ce que la question ?


juste un choix, par exemple 5,8,13,21,34,55,89 // que ces nombres ne fonctionnent pas dans l'intervalle de 1 à 100

Vous créez un tableau de nombres "inutiles". Vous vérifiez le numéro dans le tableau, s'il est là, vous le sautez. La question est de savoir où vous devez les sauter.
 
виталик:


contraire, merci d'avance, de 1 à 100 à 33 n'a pas fonctionné, je sais comment c'est résolu quand le nombre est un, s'ils sont différents une douzaine d'entre eux, c'est ça la question ?


juste un choix, par exemple 5,8,13,21,34,55,89 // que ces nombres ne fonctionnent pas dans l'intervalle de 1 à 100

Et qu'est-ce qui n'est pas un exemple tiré de la documentation ?

//--- первый пример 
switch(x) 
  { 
   case 'A': 
      Print("CASE A"); 
      break; 
   case 'B':   // Можно записать и в одну строку, и разделить 10 значений в 2 строки... На любителя.
   case 'C': 
      Print("CASE B or C"); 
      break; 
   default: 
      Print("NOT A, B or C"); 
      break; 
  } 

Voici une variante de la boucle

/********************Script program start function*******************/
void OnStart()
{
 for(int i = 0; i < 5; i++)
  {
   switch(i)
    {
     case 1: case 3:
     continue;
    }
   Comment(i);
  }
}/*******************************************************************/
La séquence de Fibonacci est-elle aléatoire ? Ou peut-on l'utiliser pour déterminer le nombre suivant ?
 

Bonjour, j'ai besoin d'aide.

Comment puis-je limiter le nombre d'ordres OrderSend au nombre que je souhaite, par exemple pour ouvrir 5 ordres, car mon EA ouvrira des positions tous les tick. Comment puis-je faire cela ? Veuillez écrire le code. Voici mon code :

extern int tp=100 ;

extern int sl=200 ;

lot double=0.01 ;

int start()

{

OrderSend("USDJPY",OP_SELL,lot,Bid,1,Ask+sl*Point,Ask-tp*Point, "Batsasho",1,0,Red) ;

}

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour que l'indicateur enregistre les paramètres dans un fichier 'D:³.txt' ?
 
Эдуард Бугаев:
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour que l'indicateur enregistre les paramètres dans le fichier 'D:\.txt' ?

Pourquoi ferait-il ça ?
 
Эдуард Бугаев:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un indicateur enregistre ses paramètres dans un fichier 'D:\.txt' ?

Ou bien https://www.mql5.com/ru/code/9781
ZigZag to File
ZigZag to File
  • votes : 4
  • 2010.07.06
  • Анатолий Сергеев
  • www.mql5.com
Скрипт записывает значения индикатора ZigZag в файл формата CSV.
 
Эдуард Бугаев:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un indicateur enregistre ses paramètres dans un fichier 'D:\.txt' ?

La première variante consiste à enregistrer les paramètres dans MQL4/FIles/ ??.txt et à le copier à la racine D en utilisant WinAPI :

deuxième méthode : créer le répertoire D:\IndicatorsConfig et créer un lien symbolique vers celui-ci depuis MQL4/Files/Configs, alors les fichiers écrits par le terminal prétendument dans le répertoire Configs seront placés dans D:\IndicatorsConfig

Et enfin, vous pouvez utiliser uniquement WinAPI au lieu de MQL FileXXXX et "sortir de la sandbox".

 

Bonjour,


Je recherche les informations suivantes :

1. concernant la mise en œuvre de notifications par SMS lors du traitement d'événements clés dans le travail de l'EA.

La réalisation de l'ouverture et de la fermeture du commerce de 12-00 PST à 18-00 PST (avec notification par sms bien sûr :) du début et de la fin d'une session de commerce hebdomadaire).

A propos de la mise en œuvre d'une notification par e-mail après la fin du trade (18-00 PTN) - envoi d'un rapport sur le travail du conseiller pour une session de trading hebdomadaire, dans le testeur, avec un graphique et l'indication des dates d'ouverture, des dates de fermeture, des prix, des profits/pertes après la fermeture des positions. Ou les rapports seront-ils au format txt ?


Veuillez indiquer quelles fonctions ou quels scripts permettront de l'implémenter ? Comment puis-je le faire ? Il existe peut-être un sujet à ce sujet - les notifications et les rapports par SMS et par e-mail.

https://www.mql5.com/ru/articles/1454

Voici quelque chose comme ça, mais pour faire plus simple)))


https://www.mql5.com/ru/forum/53920

L'algorithme des notifications par sms est assez bon, notre EA nous envoie des e-mails et l'opérateur de messagerie nous envoie le texte de la lettre. Tout est brillamment simple. Il suffit d'enregistrer son téléphone portable. C'est plus facile maintenant.

Je vais aller lire, j'ai trouvé une fonction similaire - SendMail().je me demande si c'est bien compliqué ?

 
Alexey Viktorov:

Comment ne pas apprécier l'exemple présenté dans la documentation ?

Voici une variante comme celle-ci dans la boucle

La séquence de Fibonacci est-elle aléatoire ? Ou peut-on l'utiliser pour déterminer le nombre suivant ?

Fibo est juste aléatoire, merci