Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 213

 
Valerius:


La fonction error() - imprime simplement le code d'erreur. Je n'ai aucun problème avec cette fonction. Je l'ai dans de nombreux EAs et je ne la modifie jamais.

Donc ce n'est pas du tout le cas.

Et la fonction elle-même est la suivante :


Avez-vous des positions et des ordres ouverts pour un seul symbole ?

Ask and Bid, vous savez, peut-être que c'est mieux d'utiliser

avec cette construction.

 Ask_=MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK);
 Bid_=MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID);
 
Alekseu Fedotov:


Avez-vous des positions et des ordres ouverts pour un seul symbole ?

Ask and Bid, vous savez, peut-être que c'est mieux d'utiliser

cette structure.

Les commandes sont ouvertes pour plusieurs instruments et sont clairement suivies et divisées dans le programme.

Quant à l'offre et à la demande...., c'est exactement la mauvaise façon de procéder. Pendant ce temps, les données sont assignées aux variables et ensuite la commande SendOrder(...) est donnée,

cette même commande peut ne pas être exécutée car le prix peut déjà avoir été dépassé et l'ordre ne sera pas placé.

Mais qu'est-ce que cela a à voir ?

La question est différente et elle est écrite ci-dessus.

 

Bonjour, je suis un débutant en programmation et j'ai du mal. Pouvez-vous me dire comment calculer les valeurs de l'indicateur sur les trois dernières barres ? Puis-je prescrire un moyen de vérifier les trois dernières bougies pour ouvrir un achat, où la ligne Slope_Direction_Line de la dernière bougie a une valeur numérique supérieure (plus grande) à la précédente, et la valeur numérique de la ligne de la bougie précédente a une valeur numérique inférieure (plus petite) à la troisième à partir de la fin ? J'espère l'avoir décrit clairement.

 
AlGuru:

Bonjour, je suis un débutant en programmation et j'ai du mal. Pouvez-vous me dire comment calculer les valeurs de l'indicateur sur les trois dernières barres ? Puis-je prescrire un moyen de vérifier les trois dernières bougies pour ouvrir un achat, où la ligne Slope_Direction_Line de la dernière bougie a une valeur numérique supérieure (plus grande) à la précédente, et la valeur numérique de la ligne de la bougie précédente a une valeur numérique inférieure (plus petite) à la troisième à partir de la fin ? J'espère l'avoir décrit clairement.

if ( Slope_Direction_Line(0)> Slope_Direction_Line(1) &&  Slope_Direction_Line(1)< Slope_Direction_Line(2) ){}

J'espère que vous savez comment obtenir des données à partir du tampon de l'indicateur.
 
-Aleks-:

if ( Slope_Direction_Line(0)> Slope_Direction_Line(1) &&  Slope_Direction_Line(1)< Slope_Direction_Line(2) ){}

J'espère que vous savez comment récupérer les données de la mémoire tampon de l'indicateur.

Merci beaucoup !
 

Les objets graphiques dans MT4 peuvent-ils être configurés en couleur transparente sur les graphiques ?

P.S. clrNONE le rend gris, pas transparent.

 
AlGuru:

Merci beaucoup !

Vous êtes les bienvenus.

 
Nauris Zukas:

Les objets graphiques dans MT4 peuvent-ils être configurés en couleur transparente sur les graphiques ?

P.S. clrNONE le rend gris, pas transparent.

Il n'est pas possible de le faire pour les objets. Mais vous pouvez dessiner en utilisant la classe CCanvas - là vous pouvez
 

Depuis deux jours, je fais un beau panneau. Mais il s'est avéré que je ne pouvais pas modifier les paramètres de l'Expert Advisor définis comme entrées par ce biais.

Que dois-je faire maintenant ?

 
Vladimir Tkach:

Depuis deux jours, je fais un beau panneau. Mais il s'est avéré que je ne pouvais pas modifier les paramètres de l'Expert Advisor définis comme entrées par ce biais.

Que dois-je faire maintenant ?

Déclarer les variables de niveau global et les affecter aux variables d'entrée dans OnInit(), puis les utiliser et les modifier...