Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 102

 
Bonjour, est-il possible d'ajouter un niveau calculé à l'indicateur technique ouvert dans la sous-fenêtre d'un graphique ? Si oui, quelle fonction ? Ou dois-je utiliserOBJ_HLINE?
OBJ_HLINE - Типы объектов - Константы объектов - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
OBJ_HLINE - Типы объектов - Константы объектов - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
OBJ_HLINE - Типы объектов - Константы объектов - Стандартные константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
 
Vikon:
Bonjour, est-il possible d'ajouter un niveau calculé à l'indicateur technique ouvert dans la sous-fenêtre d'un graphique ? Si oui, quelle fonction ? Ou dois-je utiliserOBJ_HLINE?
Voir INDICATOR_LEVELVALUE dans ENUM_CUSTOMIND_PROPERTY_DOUBLE

IndicatorSetDouble - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
IndicatorSetDouble - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
IndicatorSetDouble - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
 
Alexey Viktorov:
Hé Artem, pourquoi ne pas le mettre dans CodeBase ? Il y aura au moins un autre code correct.
Eh bien, c'est juste un modèle - il a besoin d'une fonction de modification normale.
 
Artyom Trishkin:
Eh bien, c'est juste un modèle - il a besoin d'une fonction de modification appropriée.
Il s'agirait alors d'un conseiller expert. Et je parlais de le placer comme une fonction. C'est-à-dire, comme c'est le cas maintenant.
 
Alexey Viktorov:
Dans ce cas, il s'agirait déjà d'un conseiller. Je parlais de le placer comme une fonction. C'est-à-dire, comme c'est le cas maintenant.
Non, vous ne comprenez pas - en fait, les lignes avec modification d'arrêt y sont commentées - à la place des commentaires, on propose à l'utilisateur de substituer sa propre fonction familière. Et pour le placer dans kotobaza, il faudra que je complète cette fonction par une fonction de modification avec traitement des codes de retour du serveur, d'ailleurs, l'exemple d'obtention de code de celui-ci dans cette fonction est déjà là ainsi que la réaction au marché fermé. La fonction de modification (la mienne), si le marché est fermé, écrit le code ERR_MARKET_CLOSED dans la variable err et arrête son travail. La fonction de chalutage à son tour, voyant ce code, sort également. J'ai besoin d'ajouter ici une fonction de manipulation et de modification de codes, que j'utilise, pour ne pas avoir honte de la mettre dans cotobase. Et là, je dois tout reprendre de la classe métier en changeant les noms des variables, en ajoutant toutes les méthodes de la classe fermée utilisées (comme je l'ai fait pour obtenir stopplevel)... Je suis trop paresseux...
 

Bon après-midi. Je n'écris pas une grosse EA. Je ne fais qu'apprendre jusqu'à présent. J'ai une question. Je dois attendre la fermeture d'une position par le TP ou le SL et ensuite continuer l'exécution du code.

Je veux attendre la clôture d'une transaction et ensuite continuer l'exécution du code. J'ai également essayé while(order>0) et while(order>0). J'ai essayé while(order > 0) pour retarder l'exécution du programme mais c'est une idée stupide et cela ralentit le testeur de stratégie.

....... ;

....... ;

order = OrderSend(Symbol(),OP_BUY.............) ;

.....Next opérateur.... ;

Je suis également intéressé par le remplacement de l'opérateur GOTO manquant. Ou comment mettre en place un programme qui permettrait de sauter les premières lignes, par exemple.

 
DenZell:


jeter le fichier entier
 
DenZell:

Bon après-midi. Je n'écris pas un grand EA. Je ne fais qu'apprendre jusqu'à présent. J'ai une question. Je dois attendre la fermeture d'une position par le TP ou le SL et ensuite continuer l'exécution du code.

Je veux attendre la clôture d'une transaction et ensuite continuer l'exécution du code. J'ai également essayé while(order>0) et while(order>0). J'ai essayé while(order > 0) pour retarder l'exécution du programme mais c'est une idée stupide et cela ralentit le testeur de stratégie.

....... ;

....... ;

order = OrderSend(Symbol(),OP_BUY.............) ;

.....Next opérateur.... ;

Je suis également intéressé par le remplacement de l'opérateur GOTO manquant. Ou comment mettre en place un programme qui permettrait de sauter les premières lignes, par exemple.

1. Lorsque l'ordre est ouvert, nous devons écrire le ticket dans une variable de niveau global ou statique, puis surveiller l'ordre jusqu'à la lumière bleue, oups, jusqu'à ce qu'il se ferme par comparaison OrderCloseTime() > 0. Si le délai de clôture est supérieur à zéro, l'ordre est clôturé.

2. La substitution de l'opérateur GOTO est beaucoup plus efficace. Lisez la documentation sur les fonctions.
Функции - Основы языка - Справочник MQL4
Функции - Основы языка - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Функции - Основы языка - Справочник MQL4
 
Et n'oubliez pas de lire les fonctions de traitement des événements.
Функции обработки событий - Функции - Основы языка - Справочник MQL4
Функции обработки событий - Функции - Основы языка - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Функции обработки событий - Функции - Основы языка - Справочник MQL4
 
Svyatoslav Minyaev:
Bonjour, dans le testeur de stratégie, l'historique maximum des tableaux comme Low, Close, etc. 1000 barres, y a-t-il des tableaux avec plus d'historique dans le testeur ?
Au début, il semble être toujours de 1000, si vous faites défiler vers l'avant, au fur et à mesure que de nouvelles barres arrivent, le nombre augmente.