Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 210

 
Artyom Trishkin:

Essayez donc. Minuterie pour 200 millisecondes.


Merci, mais que signifie "Et modifier légèrement la définition du temps d'alerte" ?
Où et comment le changer ?

 
Ibragim Dzhanaev:


Pourquoi ça ne marche pas comme ça ?

Je suppose que vous avez une condition difficile, l'indicateur doit franchir 3 niveaux sur la même barre. Essayez de quitter un niveau.
 
Sile Si:

Merci, mais que voulez-vous dire par "Et modifier légèrement la définition du temps d'alerte" ?
Où et comment le changer ?

Je ne sais pas à quoi je pensais.
 
Artyom Trishkin:
J'ai déjà oublié ce qui m'est passé par la tête.

C'est vrai, merci, l'essentiel est que cela fonctionne).
 

Bonjour à tous, le problème (de 1 à 100, et il y a un nombre que je ne veux pas avoir dans les calculs), par exemple de if(y>=0 && y=>100), une question ; "si de un à cent apparaît le chiffre 33, comment dans ce cas 33 à bloquer ? continuer; ? "

 
виталик:

Bonjour à tous, le problème (de 1 à 100, et il y a un nombre que je ne veux pas avoir dans les calculs), par exemple de if(y>=0 && y=>100), une question ; "si de un à cent apparaît le chiffre 33, comment dans ce cas 33 à bloquer ? continuer; ? "


s'il vous plaît, gribouillez ;

 
виталик:

Bonjour à tous, le problème (de 1 à 100, et il y a un nombre que je ne veux pas avoir dans les calculs), par exemple de if(y>=0 && y=>100), une question ; "si de un à cent apparaît le chiffre 33, comment dans ce cas 33 à bloquer ? continuer; ? "

Où bloquer ? La tâche n'est pas claire...
 
-Aleks-:

Où bloquer ? Le problème n'est pas clair...


de 1 à 100, un numéro 33 saute cette plage de 1 à 100, s'il vous plaît montrez la syntaxe et je vais me débrouiller tout seul

int r=33 ;


si(r==33)continue ; // c'est ça ?

 
виталик:


de 1 à 100, un seul numéro 33 saute cette plage de 1 à 100, veuillez montrer la syntaxe et je partirai de là.

int r=33 ;

si(r==33)continue ; // c'est ça ?

Si vous devez effectuer une action à 33, alors

if(r==33)
{
//действие
}

et si vous excluez toute action à 33 ans, alors

if(r!=33)
{
//действие
}
 
виталик:

Bonjour à tous, le problème (de 1 à 100, et il y a un nombre que je ne veux pas avoir dans les calculs), par exemple de if(y>=0 && y=>100), une question ; "si de un à cent apparaît le chiffre 33, comment dans ce cas 33 à bloquer ? continuer; ? "


   for(int i=1; i<=100; i++) //цикл 1---100
     {
      if(i=33)
        {
         Alert("",i,"    не трогаем, летим дальше");
         continue;
        }
     }