Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 187

 
Leo59:
Artyom, s'il vous plaît, un exemple de code fonctionnel est nécessaire. ! !!!

Et ce que vous avez donné.... Par exemple ligne 87 : maHandle=iMA(Symbol(),0,ExtPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE) ;
Alors, où se situe-t-elle ?

Cela devrait grimper dans les portes de votre esprit. Code pour cinq. Veuillez chercher vous-même sur le site - j'ai cherché et posté la première chose que j'ai trouvée sans discernement. Ou simplement regarder le code, et comprendre à quoi ça sert.

Il s'agit d'aider ceux qui veulent comprendre, et non de satisfaire des caprices.

 
Question pour les professionnels. Le conseiller expert ouvre un ordre avec des paramètres TP et SL nuls, puis le modifie en fixant les paramètres appropriés. Tout fonctionne parfaitement depuis longtemps sur plusieurs comptes. Mais récemment, j'ai ouvert un compte cents NDD chez Forex4you et j'ai été confronté au fait que parfois la modification ne se fait pas immédiatement (lorsqu'il n'y a qu'un seul ordre sur une paire), mais seulement lorsque je lance le terminal la fois suivante. Il n'y a aucune entrée dans les journaux (à part l'ouverture et la modification au démarrage suivant) concernant les tentatives de modification (il y a 7 tentatives dans mon conseiller expert). A quoi cela peut-il être lié (il ne modifie pas immédiatement) - aux particularités des comptes NDD, au spread flottant, au fonctionnement incorrect du terminal avec ce type de comptes, ou quelque chose doit être corrigé dans le code EA pour ces comptes.
 
Youri Lazurenko:   Un EA ouvre un ordre avec des paramètres TP et SL nuls, puis le modifie.

Essayez avant de modifier while( ! RefreshRates() ) ; avec un point-virgule à la fin

ou Sleep(1000) ; Délai de 1 seconde ou while( ! RefreshRates() ) Sleep(1000) ; Parfois, il est utile d'appeler le courtier.

 
STARIJ:

Essayez avant de modifier while( ! RefreshRates() ) ; avec un point-virgule à la fin

ou Sleep(1000) ; Retard de 1 seconde ou while(!RefreshRates()) Sleep(1000) ; Parfois, il est utile d'appeler le courtier...


Merci, je vais essayer. Appeler le courtier n'a pas aidé (c'est ainsi que j'ai commencé).

J'ai fait un changement, je verrai le résultat demain. Je pense toujours que quelque chose ne va pas avec l'exécution et non avec l'EA - le même EA, sur le même compte, seulement sur une autre paire a ouvert et modifié l'ordre comme il se doit.

 
Les gars, salut. Pouvez-vous me dire comment convertir la commission en points ? L'écart peut être converti via MODE_SPREAD .
 
Rustam Bikbulatov:
Les gars, salut. Pouvez-vous me dire comment convertir la commission en points ? L'écart peut être converti en utilisant MODE_SPREAD .

Pour quoi faire ?
 
Vitalie Postolache:

Pour quoi faire ?

pour quoi faire, pour transférer la commission en points ?

tv=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE);

(OrderCommission()/(tv*OrderLots()))*Point()
 
Vitaly Muzichenko:
Quel est l'intérêt de transférer la commission en points ?

Oui
 
Vitalie Postolache:

Oui
Vous pouvez par exemple ajouter des points à un ordre stop loss ou à un chalut.
 
Vitaly Muzichenko:
Sinon, par exemple, si vous voulez ajouter des points à un ordre stop loss ou à un chalut.

La commission n'a rien à voir avec les prix. Elle est prélevée sur un ordre quel que soit le nombre de points que le prix a franchi pendant la durée de vie de cet ordre. Oui, vous pouvez le traduire en points, mais il sera un peu plus grand que l'écart. Alors, j'ai demandé, quelle en est l'utilité ? Peut-être les Pipsatters dont les cibles sont plus petites que l'écart ?