Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 183

 
виталик:

Question sur la fonction Print(); comment faire pour que Print() imprime les données plus la date (jour) dans l'EA ? comment faire ? s'il vous plait aidez un débutant à comprendre, je mets le code pour refaire l'expérience, induire "pivot" avant cbs !





Print("R2  ",R2,"   Дата = ",TimeToStr(Time[i],TIME_DATE|TIME_MINUTES ) );
 
Alexey Viktorov:
Il semble que vous deviez être connecté à un compte payant pour être comptabilisé.
Oui, je le suis. J'ai essayé différents comptes et le testeur n'affiche aucune commission.
 
Andrey Dik:
Oui, il est connecté. Je l'ai essayé sur différents comptes - le testeur ne montre pas de commissions.
Vous voulez dire qu'il n'y a pas de colonne dans l'onglet des résultats ? Eh bien, non, et il n'y a pas d'échange non plus. Mais il est récupéré et compté de manière programmatique.
 
Alexey Viktorov:
Vous voulez dire qu'il n'y a pas de colonne dans l'onglet des résultats ? Eh bien, oui, il n'y en a pas, et il n'y a pas d'échange non plus. Mais il est accessible par logiciel et compte.
Les résultats du test incluent donc les commissions (bien qu'elles ne soient pas affichées dans la colonne "Commission" comme dans MT5) ? est-ce connu ?
 

Pouvez-vous me dire comment obtenir des informations sur le swap accumulé ?

 
Andrey Dik:
c'est-à-dire que les commissions sont incluses dans les résultats du test (bien qu'elles ne soient pas affichées dans la colonne "Commission" comme dans MT5) ? est-ce connu de manière fiable ?


et qu'est-ce qui vous empêche de faire imprimer les OrderCommission() et OrderSwap() dans le testeur ?

(pour plus de certitude)

 
Taras Slobodyanik:


qu'est-ce qui vous empêche de faire imprimer les OrderCommission() et OrderSwap() dans le testeur ?

(pour être sûr)

vous pouvez tout faire par code, y compris votre propre testeur, mais alors pourquoi avons-nous besoin d'un testeur interne ?
 
-Aleks-:

Pouvez-vous me dire comment obtenir des informations sur le swap accumulé ?

Je suis intéressé par le résultat sous forme de points.

 
Andrey Dik:
vous pouvez faire n'importe quoi avec le code, y compris votre propre testeur, mais quel est l'intérêt d'avoir un testeur interne alors ?


puis attendez une réponse de la part des methaquotes... ou écrire à Servicedesk)

 
-Aleks-:

Le résultat sous forme de points est intéressant.


pips = OrderSwap() / OrderLots() / MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE) * _Point;