Recettes pour augmenter les revenus de la vente de signaux - page 3

 
DJDJ22:
Je ne suis pas intéressé par les signaux, mais je les ai parcourus de façon impromptue. Beaucoup de signaux avec un équilibre et des fonds propres stables. Il existe quelques intermédiaires et surdrivers, mais il est difficile de dire qu'ils règnent en maîtres.
Nous recherchons les recettes de l'augmentation du revenu des signaux. Nous ne recherchons pas les recettes permettant d'augmenter les revenus des abonnés. Il y a une différence fondamentale. Jusqu'à présent, tout est mis en place pour que les propriétaires des signaux des abonnés moyens/supérieurs obtiennent le plus gros revenu. Et il n'est guère possible de rompre ce schéma. C'est la psychologie de la foule non éduquée, il semble.
 
lob32371:

Comme l'a montré l'analyse, les abonnés n'utilisent pas la courbe d'équité pour prendre leurs décisions. Oui, et je me suis trompé sur la signification de la courbe d'équilibre. Plus exactement, l'importance de la régularité de la courbe de croissance, qui est basée sur les transactions fermées. Ce qui permet de tolérer l'impunité de la sur-médiatisation. C'est cette courbe de voilement du risque qui est d'abord montrée dans le service à tous les abonnés potentiels. Cette caractéristique est inhérente non seulement à Signals, mais aussi à d'autres services similaires.


Une enquête a-t-elle été réalisée ? Combien d'utilisateurs ont été interrogés ? Pourquoi une déclaration aussi catégorique ? A en juger par vos posts, vous semblez avoir le syndrome de D'Artagnan. Ou Don Quichotte, ou les deux...
 
evillive:
Une enquête a-t-elle été réalisée ? Combien d'utilisateurs ont été interrogés ? Pourquoi une déclaration aussi catégorique ? A en juger par vos posts, vous semblez avoir le syndrome de D'Artagnan. Ou Don Quichotte, ou les deux.
Un classement des plus rentables pour les propriétaires de signaux a été établi. L'écrasante majorité des signaux du haut de ce classement sont des moyennes/surpondérations, avec des courbes de croissance lisses sans pareil et des courbes d'équité déprimantes. Que suis-je censé conclure dans ces rares moments où je ne gère pas l'univers sans être remarqué par les aides-soignants ?
 
lob32371:
Un classement des signaux les plus rentables pour les propriétaires a été construit. L'écrasante majorité des signaux en tête de ce classement sont en moyenne/surpondération, avec des courbes de croissance lisses sans pareil et des courbes d'équité lamentables. Quelle conclusion suis-je censé tirer dans ces rares moments où je ne gère pas l'univers sans être remarqué par les aides-soignants ?
Les aides-soignants sont acceptables. :)
 
evillive:
A en juger par vos messages, vous semblez avoir le syndrome de D'Artagnan. Ou Don Quichotte, ou les deux...

Et tourner la tête ? Ils sont abonnés. Pourquoi sonder quand vous avez déjà les informations dont vous avez besoin ? Les gens escaladent les moyennes et les martinets avec une jolie image d'équilibre, c'est comme ça.

Ils ont également le sentiment que s'ils décrivent un graal sur ce forum, non seulement ils ne l'utiliseront pas, mais ils puniront l'auteur en lui disant comment il a pu inventer une telle bêtise.

 

Prenons-en un peu plus.

Les principaux clients des PAMM (les soi-disant investisseurs) sont très éloignés du trading. Beaucoup d'entre eux n'ont jamais vu un terminal de trading. En général, ils ont juste vu la publicité, regardé les graphiques web. Ouvrir un bureau personnel, déposer de l'argent ou s'inscrire via le terminal client. C'est tout.

L'histoire est différente avec les Signals. Ici, l'utilisateur ne peut pas être sophistiqué dans le trading. Il doit ouvrir un compte TRADING, remplir le Cabinet du client et y transférer de l'argent. Il doit ensuite choisir un signal via le terminal de trading, définir les risques et l'exécuter sur le VPS. Voilà à quel point c'est cool ! C'est-à-dire que l'intelligence et les compétences moyennes doivent être bien supérieures à celles des investisseurs PAMM.

Cependant, l'analyse a montré que les investisseurs PAMM et les abonnés de Signal font les mêmes préférences, malgré des niveaux différents de compréhension du sujet. Par conséquent, nous, les Chevaliers de la Table Ronde, sommes forcés de constater l'extrême faiblesse de l'éducation/compréhension non seulement des investisseurs, mais aussi des traders - la majorité des utilisateurs de MT4/5.

D'où la conclusion du père de D'Artagnan - Dark Vador : les développeurs de MT4/5 font tout ce qu'il faut, en mettant l'accent sur le développement des réseaux sociaux, des blogs, des magazines, etc. Comme la règle des trois sigmas, pas de suggestions judicieuses de queues pathétiques (même pas grosses).

Je suis sûr que 90% des membres du forum MQL4.com ne correspondent pas à trois sigma. Ce phénomène est normal et ne s'observe pas seulement dans le domaine du commerce. C'est juste qu'avec l'analyse des signaux, c'est devenu encore plus évident.

 

lob32371:

Parce que les trois sigmas sont la règle, pas les suggestions sensées de queues pathétiques (même pas grosses).

Eh bien, on ne peut pas compter sur les queues. Premièrement, ils sont peu nombreux et deuxièmement, ils peuvent mordre.
 

J'ai une bataille interne en cours entre le bien et le mal. Pour mettre en pratique la recette confirmée ici, le mal doit l'emporter. Soit ma vision du monde doit changer.

Mais même si ce n'est pas pour les signaux, il faut s'entraîner à écrire des dispositifs de calcul de moyenne. Et les recettes de base pour écrire des dispositifs de calcul de moyenne à long terme méritent une branche à part. Je picore les branches, tu sais...

 
lob32371:

J'ai une bataille interne en cours entre le bien et le mal. Pour mettre en pratique la recette confirmée ici, le mal doit l'emporter. Soit ma vision du monde doit changer.

Mais même si ce n'est pas pour les signaux, il faut s'entraîner à écrire des dispositifs de calcul de moyenne. Et les recettes de base pour écrire des dispositifs de calcul de moyenne à long terme méritent une branche à part. Je suis en train de picorer les branches, tu sais.

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes surpris. Ce n'est pas seulement dans les signaux. Ceci est observé sur de nombreux forums, voici une capture d'écran d'un forum


Et le texte de la capture d'écran.

Belle chouette. Merci.

Et il y a 854 téléchargements de ce "chef-d'œuvre".


Et c'est seulement sur un forum. Et combien y en a-t-il sur Internet ?

 
AlexeyVik:

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes surpris.

L'hypothèse d'un tel état de fait vient d'être pleinement soutenue par une argumentation raisonnée. Rien d'inattendu - nous ne sommes pas surpris. Avant, c'était une hypothèse, maintenant c'est un théorème.