Recettes pour augmenter les revenus de la vente de signaux - page 10

 
evillive:

Les anciens abonnés peuvent partir à la fin de la période s'ils ne sont pas satisfaits de quelque chose, et de nouveaux viennent les remplacer, une sorte de cycle d'abonnés dans le système :)

Et le montant de l'argent change également en raison de ce cycle.

Depuis que je surveille, le taux absolu moyen d'augmentation du capital total des souscripteurs est d'environ 1 million de dollars par semaine.
 
lob32371:
Depuis que j'ai commencé à surveiller, le taux absolu moyen d'augmentation du capital total des souscripteurs est de ~1 million de dollars par semaine.

Je pense que vous dirigez le sujet le plus pertinent du forum, pour lequel, s'il vous plaît, acceptez mes vœux sincères dans le domaine de la recherche de nouveaux moyens et de nouvelles façons de présenter la ressource parfaitement organisée "Signaux". L'augmentation de capital que vous avez montrée est la preuve de la popularité croissante du service. Je vais essayer de faire certaines de mes recommandations qui seront discutées par les participants du forum et les développeurs pour contribuer à la popularité encore plus grande d'une ressource "Signals", sans prétendre être la vérité absolue :

1. Améliorer encore les principes et les règles d'attribution d'une note aux signaux par un large débat sur ce sujet afin d'identifier les meilleurs indicateurs qui caractérisent objectivement un signal particulier, en tenant compte au maximum des intérêts des fournisseurs et des abonnés de chaque signal ;

2. Permettre, en ouvrant des sujets spéciaux, une discussion objective (sans critique) de chaque signal sur ce forum et/ou un autre forum nouvellement organisé, ne pas les limiter à la discussion dans les entrailles du signal lui-même, de ce forum ne pourra que bénéficier en popularité, je pense ;

3) Trouver un mécanisme pour imposer l'action, de sorte que le propriétaire d'un signal réussi ne veuille pas se contenter des résultats passés.

4. Je demande aux participants d'ajouter des points avec des souhaits et des suggestions à cet égard.

 
Données en date du 17.12.2014 :
Всего сигналов: 964
Всего подписчиков: 4174
Из них платящих: 1996
Суммарно они платят: $48839.91

Сумма всех средств подписчиков: $8 024 762

Pour la semaine, les chiffres sont pratiquement inchangés - c'est la première fois que cela se produit depuis le début du suivi. Voyons ce que la semaine prochaine nous réserve...
 
Données en date du 27.12.2014 :
Всего сигналов: 965
Всего подписчиков: 3908
Из них платящих: 1716
Суммарно они платят: $42771.94

Сумма всех средств подписчиков: $8 247 281
 
Données en date du 05.01.2015 :
Всего сигналов: 938
Всего подписчиков: 3123
Из них платящих: 1413
Суммарно они платят: $35974.98

Сумма всех средства подписчиков: $6 764 124

Je doute que quelqu'un d'autre utilise l'API Signals. Pas même de façon minimale.
 
Il y a aussi presque des doubles :
35: Name: Workable (Yuriy7777)
Broker Server: RVDMarkets-Live ECN (RVD Investment Group Limited)
URL: http://www.mql5.com/en/signals/55262 (Real Account, Leverage: 100)
Gain: 482.78% (Balance: 91481.97, Equity: 91481.97, Pips: 22031, Trades: 1877)
MaxDD: 56.27%, ROI: 54.99%
Rating: 99999905 (Started: 2014.09.04 18:35:31, Published: 2014.09.04 18:35:31)
Subscribers: 2 (Price: $20.00), SignalIncome: $40.00, Funds: $13000.00 (per one: $6500.00)

76: Name: EA Investor (mos4ever)
Broker Server: RVDMarkets-Live ECN (RVD Investment Group Limited)
URL: http://www.mql5.com/en/signals/56414 (Real Account, Leverage: 100)
Gain: 262.95% (Balance: 121251.05, Equity: 121251.05, Pips: 51479, Trades: 1575)
MaxDD: 56.03%, ROI: 118.80%
Rating: 99999940 (Started: 2014.09.11 11:51:12, Published: 2014.09.11 11:51:12)
Subscribers: 0 (Price: $20.00), SignalIncome: $0.00, Funds: $0.00 (per one: $0.00)

On dirait que les deux comptes sont des PAMMs. Soit en copiant, soit avec le même TS.

En général, l'identification des sosies et des mêmes CT est une tâche simple. Je ne vois pas son application pratique.

Je pense que je dois trier les signaux par chiffre d'affaires et bénéfices absolus. Je n'ai pas encore trouvé de diamants.

 
Il existe un certain nombre de concurrents de Signals. Certains d'entre eux sont beaucoup plus importants en termes de popularité et de monétisation. Cela dit, tous les concurrents travaillent sur la base d'une commission et non d'un abonnement. Cela signifie que ces services ont une marge bénéficiaire beaucoup plus élevée.

Je pense que la principale raison qui décourage la croissance du service Signals est la désanonymisation obligatoire par PUBLIC des fournisseurs, qui sont presque tous des particuliers. La situation est quelque peu similaire aux exigences des régulateurs pour les courtiers : vérification obligatoire de l'identité. Ce qui, bien sûr, décourage les commerçants potentiels. Il est vrai que la vérification n'est pas publique, comme c'est le cas pour les signaux. Même les schémas PAMM ne l'exigent pas. Et je ne me souviens pas de tels services, même en dehors du commerce.

Sur-assuré, il semble. Jusqu'à présent, cette circonstance m'a découragé d'utiliser les signaux, même s'ils ont été vérifiés par les développeurs qui suivent en temps réel mes propres transactions. Sans parler du reste.


ZS Oui, paranoïaque quand il s'agit de l'espace personnel.

 
lob32371:
Il existe un certain nombre de concurrents de Signals. Certains d'entre eux sont beaucoup plus importants en termes de popularité et de monétisation. Cela dit, tous les concurrents travaillent sur la base d'une commission et non d'un abonnement. Cela signifie que ces services ont une marge bénéficiaire beaucoup plus élevée.

Je pense que la principale raison qui décourage la croissance du service Signals est la désanonymisation obligatoire par PUBLIC des fournisseurs, qui sont presque tous des particuliers. La situation est quelque peu similaire aux exigences des régulateurs pour les courtiers : vérification obligatoire de l'identité. Ce qui, bien sûr, décourage les commerçants potentiels. Il est vrai que la vérification n'est pas publique, comme c'est le cas pour les signaux. Même les schémas PAMM ne l'exigent pas. Et je ne me souviens pas de tels services, même en dehors du commerce.

Sur-assuré, il semble. Jusqu'à présent, cette circonstance m'a découragé d'utiliser les signaux, même s'ils ont été vérifiés par les développeurs qui suivent en temps réel mes propres transactions. Sans parler du reste.


ZS Oui, paranoïaque quand il s'agit de l'espace personnel.

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu un bon sujet sur le forum.
Merci pour le travail accompli, des informations très utiles.

PS Je suis tout à fait d'accord avec vos conclusions.
 
lob32371:
Il existe un certain nombre de concurrents de Signals. Certains d'entre eux sont beaucoup plus importants en termes de popularité et de monétisation. Cela dit, tous les concurrents travaillent sur la base d'une commission et non d'un abonnement. Cela signifie que ces services ont une marge bénéficiaire beaucoup plus élevée.

Je pense que la principale raison qui décourage la croissance du service Signals est la désanonymisation obligatoire par PUBLIC des fournisseurs, qui sont presque tous des particuliers. La situation est quelque peu similaire aux exigences des régulateurs pour les courtiers : vérification obligatoire de l'identité. Ce qui, bien sûr, décourage les commerçants potentiels. Il est vrai que la vérification n'est pas publique, comme c'est le cas pour les signaux. Même les schémas PAMM ne l'exigent pas. Et je ne me souviens pas de tels services, même en dehors du commerce.

Sur-assuré, il semble. Jusqu'à présent, cette circonstance m'a découragé d'utiliser les signaux, même en tant que développeur vérifié de suivi en temps réel de mon propre trading. Sans parler du reste.


ZS Oui, paranoïaque quand il s'agit de l'espace personnel.

Je pense que la vérification obligatoire de l'identité du fournisseur de signaux (auteur) est nécessaire pour que les auteurs se sentent un peu responsables vis-à-vis de leurs abonnés, et surtout, en fin de compte, tout est une question d'argent, et dans ces cas, on ne peut pas se passer de la vérification, ce qui a été fait.
 
yosuf:
Je pense que la vérification obligatoire de l'identité du fournisseur du signal (auteur) est nécessaire pour que les auteurs se sentent un peu responsables envers leurs abonnés, et surtout, en fin de compte, tout est une question d'argent, et dans ces cas-là, on ne peut pas se passer de la vérification, ce qui est fait.
Je pense que vous n'avez que partiellement raison. Oui, il y a un élément de responsabilité. Mais un faible.

Dans les services PAMM où un courtier est intéressé à perdre, il n'y a évidemment pas de vérification PUBLIC et d'autres outils pour accroître la responsabilité.

Mais là où un courtier est intéressé par la qualité de son service PAMM, la seule incitation à être responsable est le niveau du dépôt initial minimum.

Trouver le passeport de quelqu'un d'autre est bien moins problématique que d'avoir un dépôt initial décent. Regardez le nombre de comptes centraux sur le service qui sont identifiés comme réels. Regardez le nombre de comptes dont le dépôt initial est inférieur à 1 000 $. Qui a le plus grand nombre d'abonnés et de revenus provenant d'eux ?

En somme, l'option actuelle est une réassurance légale, rien de plus.

À propos, nous pouvons déterminer la qualité des fournisseurs par la quantité de leur (propre) argent. Par les signaux actuels, c'est très facile. Mais il n'est pas beaucoup plus difficile d'utiliser des signaux provenant d'archives, puisqu'il suffit d'analyser les pages. C'est vrai, il y en a des dizaines de milliers. Et compte tenu de la protection des développeurs contre le téléchargement de données à partir de leur ressource, c'est beaucoup de temps...

Probablement, j'ajouterai de nouveaux indicateurs à l'état dès que j'en aurai la volonté.