Recettes pour augmenter les revenus de la vente de signaux - page 8

 
evillive:

Celui-ci a encore un long chemin à parcourir, il n'échange que depuis 3 semaines et a déjà 2 abonnés, il y en aura d'autres s'il survit. Dommage qu'il conclue ses affaires en retard et qu'il ne prenne pas tout ce qu'il pourrait.

J'ai donné le lien au mauvais signal par accident. Je faisais référence à ce type malchanceux.
 
lob32371:
J'ai donné le lien au mauvais signal par accident. C'est le type malchanceux auquel je faisais référence.
Qu'est-ce qui, dans ce signal, devrait attirer l'attention ? L'homme a enregistré son signal, mais au début, il ne se distingue peut-être pas de tous les autres. La durée de l'opération n'est pas longue et le bénéfice (comme on dit) est trop important pour un mois. Et qui et comment définit le rapport risque/profit ? Ils ne font pas de publicité eux-mêmes, il n'y a donc pas d'abonnés.
 

Si vous faisiez ce genre de recherche, vous verriez que ce signal ne diffère de la plupart des signaux ayant des abonnés que par le fait qu'il n'a pas ces mêmes abonnés pour une raison quelconque.

Même les jahalniks trouvent leurs "victimes". Celui-ci est vide. La tâche n'est pas de trouver les raisons. Juste pour dire que toute règle a des exceptions.

Donc, on dirait que j'ai fini de creuser le sujet. À en juger par les réactions, personne ne s'y intéresse (et j'ai répondu moi-même à de nombreuses questions) bien que je l'aie étayé par du code et des données. Beaucoup plus désireux d'arriver à la première page du Marché. C'est probablement comme ça que ça devrait être.

 
Si quelqu'un veut aider, enregistrez un compte sur MQL5.com avec l'adresse électronique de gauche et envoyez-moi les données dans un message privé. Je ne peux pas m'inscrire pour le deuxième jour pour des raisons que je ne comprends pas.
 
lob32371:

Si vous faisiez ce genre de recherche, vous verriez que ce signal ne diffère de la plupart des signaux ayant des abonnés que par le fait qu'il n'a pas ces mêmes abonnés pour une raison quelconque.

Même les jahalniks trouvent leurs "victimes". Celui-ci est vide. La tâche n'est pas de trouver les raisons. Juste pour dire que toute règle a des exceptions.

Donc, on dirait que j'ai fini de creuser le sujet. À en juger par les réactions, personne ne s'y intéresse (et j'ai répondu à beaucoup de questions pour moi-même) bien que je l'aie étayé de code/données. Beaucoup plus désireux d'arriver à la première page du Marché. C'est probablement comme ça que ça devrait être.

Vous ne devriez pas le penser, le fil de discussion est très intéressant et, surtout, pertinent. Continuez comme ça ! Si on arrive à faire en sorte que la ligne d'équilibre soit prise en compte dans les calculs et qu'on oublie la ligne d'équilibre ou qu'on ne montre pas cette ligne d'équilibre comme nuisible, ce sera génial ! Cela diminuerait immédiatement le nombre de saisisseurs.
 
yosuf:
Vous ne devriez pas le penser, c'est un fil de discussion très intéressant et, surtout, très actuel. Continuez à faire du bon travail ! Et si vous arrivez à faire en sorte que les gens prennent la ligne d'équité dans les calculs, et oublient la ligne de solde, ou ne montrent pas du tout la ligne de solde, car ce serait dommageable, alors ce sera génial ! Le nombre de raiders diminuerait immédiatement.
Il serait bon que le testeur spécifie l'équité en plus de chaque clôture de position également sur chaque barre de la période testée !
 
Подмена торговой истории счета на историю соответствующего Сигнала.
ИНСТРУКЦИЯ.

Поместить этот файл в папку Include и добавить в СВОЙ исходник:
#include <SignalStatement.mqh>

В СВОЕМ исходнике заменить соответствующие Orders-функции на S._Orders-функции (проще всего Автозаменой (Ctrl + H)).
В СВОЕМ исходнике заменить соответствующие Account-функции на S._Account-функции (проще всего Автозаменой (Ctrl + H)).

В терминале Сервис Настройки -> Советники -> поставить галочку 'Разрешить WebRequest для следующих URL:'
Добавить в список следующие адреса:
  https://www.mql5.com
  https://login.mql5.com
Le dessin de l'historique converti, fromHistoryOnGraph, GetAccountGain et P4L_OrderHistory sont joints à titre d'illustration.
 
Les verrous vous permettent de masquer un commerce de merde avec une belle courbe d'équilibre. Et c'est cette courbe qui fait tomber les abonnés sur Signals.
Le verrou n'est donc pas un mauvais outil de tromperie dans les signaux. Cela peut être similaire sur les PAMMs. Mais pas tous. Parfois, la courbe d'équilibre n'est pas du tout représentée et est remplacée par les fonds propres.

Immédiatement, une pensée a tourné dans ma tête : "Y a-t-il un antidote ? Et, eurêka, il y en a un, et un très simple !
Je ne connais pas de fonction de ce type dans un autre service. Il peut facilement montrer la courbe d'équilibre des stratégies bloquées en se basant uniquement sur les déclarations, dans lesquelles le blocage n'introduit pas de confusion supplémentaire. Et donc, cela ne nous donne pas une occasion supplémentaire de tromper les abonnés.

D'autre part, tromper les abonnés, c'est attirer vers les services et l'ensemble de l'infrastructure en général. Là où un est brûlé, il y en a deux et trois. Les profits n'ont pas d'odeur pour beaucoup.

Jusqu'à présent, les intermédiaires ont bien réussi à tromper les abonnés. Aucune information sur les marges n'est diffusée et n'est en aucun cas reflétée dans le principal indicateur de la prise de décision en matière d'abonnement - la courbe d'équilibre.
Mais encore une fois, le service a-t-il besoin d'être infaillible si la question n'est pas seulement posée par les abonnés ?
 
lob32371:
Всего сигналов: 906
Всего подписчиков: 4232
Суммарно они платят: $47062.05

Сумма всех средств подписчиков: $5 660 240
Il s'agissait des données du 19.11.2014, de la situation du 25.11.2014 :
Всего сигналов: 957
Всего подписчиков: 4095
Суммарно они платят: $43473.31

Сумма всех средств подписчиков: $5 975 839
 
ZaPutina2:
Les verrous permettent de déguiser un commerce de merde avec une belle courbe d'équilibre. Et c'est sur cette courbe que les abonnés s'appuient dans Signals.
Par conséquent, Locke n'est pas un mauvais outil de tromperie dans les signaux. Cela peut être similaire sur les PAMMs. Mais pas tous. Parfois, la courbe d'équilibre n'est pas du tout représentée et est remplacée par les fonds propres.

Immédiatement, une pensée a tourné dans ma tête : "Y a-t-il un antidote ? Et, eurêka, il y en a un, et un très simple !
Je ne connais pas de fonction de ce type dans un autre service. Il peut facilement montrer la courbe d'équilibre des stratégies bloquées en se basant uniquement sur les déclarations, dans lesquelles le blocage n'introduit pas de confusion supplémentaire. Et donc, cela ne nous donne pas une occasion supplémentaire de tromper les abonnés.

D'autre part, tromper les abonnés, c'est attirer vers les services et l'ensemble de l'infrastructure en général. Là où un est brûlé, il y en a deux et trois. Les profits n'ont pas d'odeur pour beaucoup.

Jusqu'à présent, les intermédiaires ont bien réussi à tromper les abonnés. Aucune information sur les marges n'est diffusée et n'est en aucun cas reflétée dans le principal indicateur de la prise de décision en matière d'abonnement - la courbe d'équilibre.
Mais encore une fois, le service a-t-il besoin d'être infaillible si ce ne sont pas seulement les abonnés qui répondent à la question ?

Un jugement unilatéral, juste pour juger...

Vous proposez votre propre stratégie rentable dans les signaux, je suis sûr que beaucoup d'abonnés passeront à vous, mais pour l'instant c'est juste une tentative pathétique d'anti-publicité.

D'ailleurs, la possibilité d'abonner de nouveaux utilisateurs au signal est bloquée à partir d'un certain niveau de drawdown, il y a donc une certaine protection. Et les fonds montrent les méthodes de trading d'un seul coup d'œil, sans même regarder l'onglet de l'historique de trading de ce fournisseur de signaux.

Seuls ceux qui ne savent pas lire les règles ou qui ne veulent pas se brûler, la vérité est qu'ils sont la majorité, mais qui est à blâmer....