Recettes pour augmenter les revenus de la vente de signaux - page 5

 
evillive:

Non, il en avait encore, trois peuvent encore être connectés depuis le terminal, mais les autres sont fermés et déconnectés.

Je ne peux voir qu'un seul des trois dans le terminal. Tu es sûr que tu peux joindre les autres depuis le terminal ?
 
lob32371:
Je ne peux voir qu'un seul des trois dans le terminal. Tu es sûr que tu peux joindre les autres depuis le terminal ?
Oui, j'en suis sûr, mais je ne me connecterai pas, je n'aime pas le prix.
 
Pouvez-vous prendre une capture d'écran du terminal où vous pouvez voir ces trois signaux ? Je ne les vois pas du tout dans le terminal.
 
lob32371:
Pouvez-vous prendre une capture d'écran du terminal où vous pouvez voir ces trois signaux ? Je ne les vois pas dans le terminal.
Je l'ai posté plus haut, c'est à partir du terminal, vous pouvez voir les signaux actifs et désactivés, en cliquant sur chacun d'eux vous donne des informations sur celui qui est encore disponible et celui qui ne l'est plus.
 

Ici, j'ai copié la liste de tous les signaux du terminal, en marquant d'un astérisque ceux qui sont disponibles pour la connexion dans mon terminal :

Chandelier Fibo ManuelTrade_2 (poovanart)*

Chandelier Fibo ManuelTrade
Chandelier Fibo ManualTrade (poovanart)
Chandelier Fibo ManuelTrade
Manuel BZTS AutoTrade (poovanart)
Manuel BZTS AutoTrade
BZTS AutoTrade FXOpen (poovanart)
BZTS AutoTrade V1.2 12Pair TP = 5
BZTSAutoTrade EXNESS_1 (poovanart)
Exécutez l'EA BZTS AutoTrade V1.1.7 22Pair Exécutez l'EA TEMA AutoTrade V1.4 Profit quotidien = 28 $ Profit hebdomadaire = 125 $.
BZTSAutoTrade IronFX_1 (poovanart)
Exécutez l'EA BZTS AutoTrade V1.1.8 12 paires Exécutez l'EA TEMA AutoTrade V1.5 3 paires Profit quotidien = 28 $ Profit hebdomadaire = 125 $.
BZTSAutoTrade FXOpen_1 (poovanart)* BZTS AutoTradeFXOpen_1(poovanart)
Exécution de l'EA BZTS AutoTrade V1.1.8 22 paires Exécution de l'EA TEMA AutoTrade V1.5 3 paires Profit quotidien = 38 $ Profit hebdomadaire = 200 $.
BZTS AutoTradeFXOpen_2 (poovanart)
Exécution de l'EA BZTS AutoTrade V1.1.8 28 Paire Exécution de l'EA TEMA AutoTrade V1.5 5 Paire Profit horaire = 19 $ Profit quotidien = 190 $ Profit hebdomadaire = 900 $.
 
evillive:

Ici, j'ai copié la liste de tous les signaux du terminal de ce vendeur, marqués d'un astérisque par ceux disponibles pour la connexion dans mon terminal :

Fibo CandlestickManualTrade_2 (poovanart) *

Fibo ChandelierManuelTrade
Fibo CandlestickManualTrade (poovanart)
Fibo ChandelierManuelTrade
Manuel BZTS AutoTrade (poovanart)
Manuel BZTSAutoTrade
BZTS AutoTrade FXOpen (poovanart)
BZTS AutoTrade V1.2 12Pair TP =5
BZTSAutoTradeEXNESS_1 (poovanart)
Exécuter l'EA BZTS AutoTrade V1.1.7 22Paire Exécuter l'EA TEMA AutoTrade V1.4 4 Paire Profit quotidien = 28 $ Profit hebdomadaire = 125 $.
BZTSAutoTradeIronFX_1 (poovanart)
Exécuter l'EA BZTS AutoTrade V1.1.8 12paires Exécuter l'EA TEMA AutoTrade V1.5 3 paires Profit quotidien = 28 $ Profit hebdomadaire = 125 $.
BZTSAutoTradeFXOpen_1 (poovanart) * BZTS AutoTradeFXOpen_1 (poovanart)
Exécuter l'EA BZTS AutoTrade V1.1.8 22paires Exécuter l'EA TEMA AutoTrade V1.5 3 paires Profit quotidien = 38 $ Profit hebdomadaire = 200 $.
BZTSAutoTradeFXOpen_2 (poovanart)
Exécutez l'EA BZTS AutoTrade V1.1.8 28Paire Exécutez l'EA TEMA AutoTrade V1.5 5 Paire 1 heure Profit = 19 $ Profit quotidien = 190 $Profit hebdomadaire = 900 $.
Forex Setka TraderFibo FFCal 2014 (poovanart)
SignalDescription

J'admets que je ne suis pas un utilisateur avancé de terminaux. Quoi qu'il en soit, la recherche (terminal en haut à droite) trouve effectivement tous les signaux que vous avez montrés. Lorsque je clique sur ce signal dans les résultats de la recherche, il apparaît dans l'onglet "Signaux". Je ne quitte pas cet onglet, mais je regarde dans API-Signals pour voir s'ils sont disponibles. Je regarde la liste générale des signaux disponibles dans l'onglet "Signaux" - non.

C'est-à-dire que je peux m'y abonner soit par le web, soit par la recherche terminale. Mais pas par le biais de signaux API ou d'une autre manière. Développeurs, pourquoi est-ce le cas ?

Renat a dit qu'il y a un filtre pour 1000 signaux pour le terminal, mais je n'en ai que 933. Et encore pas tous.

 
L'abonnement ne fonctionne pas par le web, je dois utiliser le terminal de toute façon (avant il y avait un formulaire avec l'option d'abonnement sur le site, maintenant c'est seulement par l'appel du terminal). Et les alertes qui semblent être visibles dans le terminal, mais qui ne sont pas réellement actives et ne sont pas disponibles dans l'API, qui ont été désactivées trop récemment, disparaîtront bientôt tant sur le site web que dans le terminal.
 
Les développeurs, de très nombreux comptes de démonstration sont définis comme des comptes réels. Et, par conséquent, sont disponibles pour la souscription de comptes réels. Exemple.
 
lob32371:


C'est-à-dire que vous pouvez vous y abonner soit via le web, soit en effectuant une recherche dans le terminal. Mais pas par le biais de signaux API ou d'une autre manière. Développeurs, pourquoi en est-il ainsi ?

Le classement du signal n'est pas le meilleur et c'est probablement la raison pour laquelle il ne figure pas sur la liste recommandée par le terminal.

Максимальная просадка: 66.80%

lob32371:
Les développeurs, beaucoup de comptes de démonstration sont définis comme des comptes réels. Et, par conséquent, sont disponibles pour la souscription aux comptes réels. Exemple.
Merci pour le message, nous allons examiner la question.
 
alexey_pak:

L'évaluation du signal n'est pas la meilleure et c'est peut-être pour cela qu'il ne figure pas sur la liste des signaux recommandés dans le terminal.

Максимальная просадка: 66.80%

Le lien ne dit rien à ce sujet, de plus, votre hypothèse est fausse. Après avoir exécuté le script :

#property strict

#include "Signals.mqh"

SIMPLE_COMPARE_MACROS(CompareByMaxDD, SIGNAL, Source.MaxDD);

void OnStart( void )
{
  SIGNALS Signals;  

  Signals.Sort(new CompareByMaxDD(MODE_DESCEND));
  
  MessageBox("MaxDD Signal:\n" + Signals[0].ToString());

  return;
}

J'obtiens le signal avec le plus haut drawdown disponible :

Name: MM18_ActivTrades (MoneyMan18)
Broker Server: Activtrades-3 (Activtrades Ltd)
URL: http://www.mql5.com/en/signals/14584 (Real Account, Leverage: 400)
Gain: 3.48% (Balance: 317.37, Equity: 317.37, Pips: 10772, Trades: 765)
MaxDD: 99.89%, ROI: -22.13%
Rating: 99999998 (Started: 2013.09.19 22:33:41, Published: 2013.10.19 22:46:38)
Subscribers: 1 (Price: $30.00), SignalIncome: $30.00

Payé, avec un abonné et un prélèvement de 99,89%.

Et notez que son Gain est positif. Je n'arrive pas à imaginer comment quelqu'un pourrait se sortir d'une chute de 99,89 %. De toute évidence, vous comptez ces chiffres de manière erronée.