Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 47

 
david2:

Si ce n'est pas un STOP, alors tôt ou tard un STOP OUT sera déclenché. Et si c'est le cas, vous ne devrez pas mettre tout l'argent destiné à l'échange sur le dépôt, afin d'avoir quelque chose pour le reconstituer après l'avoir perdu. Tout de même, vous l'obtiendrez avec STOP. N'est-ce pas ?


Le fait d'avoir un STOP ne garantit pas que tôt ou tard, un stop out ne se déclenchera pas.

;)

 
david2:

Si vous ne vous arrêtez pas, cela signifie que, tôt ou tard, le STOP OUT se déclenchera. Si c'est le cas, alors le dépôt n'aura pas à mettre tout l'argent destiné au commerce, pour avoir de quoi le réapprovisionner après le naufrage. Tout de même, vous l'obtiendrez avec STOP. N'est-ce pas ?

La présence d'un STOP signifie qu'il y a une erreur dans la stratégie, rien de plus et qu'il est trop tôt pour trader pour une telle personne/ATS.....

(new-rena)

 


J'ai pris le titre "Il est impossible de gagner de l'argent sur le Forex".

L'expression implique - travailler sur le marché des changes ?

Quel genre de travail ce serait sans gagner de l'argent ? Ce serait plutôt un jeu avec une perte de 100%.

Si vous le considérez comme un emploi avec quelques compétences et une certaine expérience, c'est un emploi rentable. Seulement pas pour tout le monde, mais pour ceux qui en sont capables. Et cela, c'est avant tout le désir de comprendre et d'appréhender, l'accumulation d'expériences et un don naturel pour aider.

Ensuite, cela deviendra un travail qui rapporte de l'argent.

 
_new-rena:

La présence d'un STOP signifie qu'il y a une erreur dans la stratégie, rien de plus et qu'il est trop tôt pour trader pour une telle personne/ATS.....

(new-rena)

L'absence de STOP implique également une erreur, mais pas dans la stratégie, mais dans le cerveau.
 
paukas:
L'absence d'arrêt implique également une erreur, mais pas dans la stratégie, mais dans le cerveau.
Je ne pense pas que je suis prêt à discuter, parce que je suis plus que sûr que la direction du mouvement des prix avec la bonne approche est facilement déterminée et je sais comment le faire (j'ai enseigné ATS-ku). une transaction dans ce cas ne dure pas une heure ou plusieurs heures, mais 1-10 minutes, et après quelques secondes le spread est déjà derrière. de telles transactions pour la journée seulement 3 - 6 pièces. le reste du temps il n'y a aucun sens de traîner dans un appartement.
 
_new-rena:

La présence d'un STOP signifie qu'il y a une erreur dans la stratégie, rien de plus et qu'il est trop tôt pour trader pour une telle personne/ATS.....

(new-rena)

Ai-je raison de supposer que vous êtes actuellement en attente de votre achat sur l'eurusd ? Et jusqu'à quand allez-vous vous asseoir ?
 
Bicus:
Ai-je raison de supposer que vous attendez maintenant votre achat en eurusd ? Et jusqu'à quand allez-vous vous asseoir ?


1 à 10 minutes, c'est long ?

et vous, ma chère ?

 
_new-rena:

1 à 10 minutes, c'est beaucoup ?

et vous, ma chère ?

Que dites-vous de 1 à 10 minutes ?

Dans le fil des prévisions, vous avez écrit : "Je ne sais pas... J'ai acheté l'eurik pour quelques heures." Vos mots, n'est-ce pas ?

Le prix se situait autour de 1.3350 - 1.3380. Et pendant ces "quelques heures", il a baissé de manière significative. Vous tenez toujours le marché ? Ou l'avez-vous fermé ? Si vous l'avez fermée, il s'agit alors d'un stop loss, alors pourquoi parlez-vous du mal des stoploss ? Et si vous en faites trop, cela ne signifie-t-il pas que ". qu'il y a des erreurs dans la stratégie, rien de plus et qu'il est trop tôt pour faire du commerce pour une telle personne/ATS...." ?

 
Bicus:

Comme 1-10 minutes ?

Dans le fil des prévisions, vous avez écrit : "Je ne sais pas... J'ai acheté l'eurik pour quelques heures." Vos mots, n'est-ce pas ?

Le prix se situait autour de 1,3350 - 1,3380 à ce moment-là, et a baissé de manière significative pendant ces "quelques heures". Vous tenez toujours le marché ? Ou l'avez-vous fermé ? Si vous l'avez couvert, il s'agit alors d'un "stop", alors pourquoi parlez-vous des méfaits des stoploss ? Et si vous en faites trop, cela ne signifie-t-il pas que ". qu'il y a des erreurs dans la stratégie, rien de plus et qu'il est trop tôt pour faire du commerce pour une telle personne/ATS...." ?


C'était à l'époque )))) Je commençais juste à écrire ce programme.

puis j'étais assis dessus, le bug réparé.

On m'a poussé à affiner l'araignée en disant qu'elle n'a pas de drawdown.

J'ai écrit et testé 4 stratégies depuis lors

Maintenant, il n'y a pas du tout de drawdown, tout le dépôt entre, 1-10 min.

 
Contender:


Le fait de disposer d'un STOP ne garantit pas qu'il ne se déclenchera pas tôt ou tard.

;)


Ceci uniquement si le stop est plus éloigné que le stop out.