Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 5

 
borilunad:

A un moment donné, les analystes mathématiciens ont inventé : Mat Expectation ! Lorsque l'attente ne se réalise pas, ils jurent qu'il n'y a rien d'autre à faire, tous les calculs tombent à l'eau ! Et encore une fois, ils calculent et attendent un miracle !

Je connais cette abréviation, alors ce n'est pas clair dans le contexte, qu'est-ce que "l'appareil ME" ou "l'application de l'appareil ME" ?
 
TheXpert:
Pas en forex. N'est-ce pas ? )


J'ai choisi une meilleure option. Beaucoup sont ici depuis des années et n'arrivent pas à faire un pas sur le côté... Essayons de trader sur l'EUR/USD, mais pas à travers une autre "cuisine". Mais par le biais de la bourse CME.

Et la plateforme est bien meilleure que celle de MT, d'ailleurs.

 
_new-rena:

Darnnnnnn ! !! Des pages lues et tout ça pour rien...

....

Tu as suivi mon lien ? Ça parle de rien, aussi ? Il ne s'agit pas d'un test mythique, mais d'un test réel sur le terrain. Tout le monde peut le répéter et vérifier les résultats. Ou est-ce que tout le monde ici est tellement cool que 100 000 livres ne sont plus de l'argent ?)))
 
Prival:
Tu as suivi mon lien ? C'est à propos de rien ? Il ne s'agit pas d'un test mythique, mais d'un test réel sur le terrain. Tout le monde peut le répéter et vérifier les résultats. Ou est-ce que tout le monde ici est si cool que 100k quid n'est plus de l'argent))))

Je l'ai vu depuis le début. Je ne peux rien dire - je ne l'ai pas encore utilisé...

 
Prival:

Oui, la différence est comme le ciel et la terre + chez SME ils sont les mêmes pour tout le monde, peu importe avec qui vous tradez + il y a des volumes réels, pas des volumes en tick, il y a beaucoup de plus là.

Les volumes ne sont pas statiques, ils fluctuent à chaque tic (+/-) à tel point que vous ne pouvez pas les suivre... J'analyse l'EMC depuis 2 mois (par rapport à MT) - je n'ai toujours pas trouvé de sortie.....

Oui, il ne peut y avoir aucune substance dans les volumes. Les nouvelles sont décalées d'un jour par rapport au prix, tandis que les volumes sont décalés d'un tick, c'est toute la différence. Il n'y avait pas de prévision et il n'y a pas de prévision... C'est-à-dire que l'origine de l'information sur le prix/volume n'a pas d'importance. Pas ça, pas ça...

 
il est sur le point de cracher des possibilités impossibles.
 
Prival:

Oui, ils sont différents, comme le ciel et la terre + sur le CME, ils sont les mêmes pour tout le monde, quel que soit l'intermédiaire par lequel vous négociez + il y a des volumes réels, pas des volumes en ticks, il y a beaucoup d'avantages.

Je suis probablement très lent à comprendre, mais le CME et le temps réel à l'instant... n'ont rien à voir l'un avec l'autre...
 
yosuf:
Merci Roman, salut, dans le monde du Forex vous êtes pour moi un exemple d'une approche sobre et équilibrée du trading. Je vous souhaite de réussir !


Merci ! De même, ! !!!
 
_Roman:

Merci ! Likewise !!!!

Hourra... Il ne reste qu'un baiser public... :-)))
 
Prival:
Tu as suivi mon lien ? C'est à propos de rien ? Il ne s'agit pas d'un test mythique, mais d'un test réel sur le terrain. Tout le monde peut le répéter et vérifier les résultats. Ou est-ce que tout le monde ici est tellement cool que 100 000 livres ne sont plus de l'argent ?))


Pas encore, mais je suis prêt à aller... en termes de, tout d'abord, scalper l'indice RTS... - depuis longtemps, votre travail est fascinant...