Nostalgique du passé ? - page 28

 
khorosh:
...en dehors des émotions et de l'excitation de la jeunesse).
Je suis contre la division d'un individu en "vieux" et "jeunes", chacun a ses avantages et ses inconvénients. L'essentiel est que nous soyons en vie et en bonne santé et, heureusement, personne ne sait combien de temps il lui reste à vivre. Laissez les humeurs pessimistes derrière vous ! Nous sommes vivants - cela signifie que nous sommes jeunes ! Personnellement, à 65 ans, je ne suis inférieur à la "jeunesse" sur aucun critère. Que chacun se considère éternellement jeune et ne cède pas aux critères inventés de "jeunesse" et de "vieillesse". Le temps viendra et je serai fier d'avoir approché la mort et la mort elle-même comme un résultat de la vie. La vie sera poursuivie par nos descendants et nous serons vivants dans chacune de leurs cellules. L'essentiel est de laisser un souvenir digne de ce nom de nous-mêmes.
 
yosuf:
Je suis contre le fait de diviser un individu en "vieux" et "jeunes", chacun a ses avantages et ses inconvénients. L'essentiel est que nous soyons en vie et en bonne santé et, heureusement, personne ne sait combien de temps il lui reste à vivre. Laissez les humeurs pessimistes derrière vous ! Nous sommes vivants - cela signifie que nous sommes jeunes ! Personnellement, à 65 ans, je ne suis inférieur à la "jeunesse" sur aucun critère. Que chacun se considère éternellement jeune et ne succombe pas aux critères inventés de "jeunesse" et de "vieillesse".
A en juger par la photo, vous ne pouvez pas en donner plus de 15 ! ;)
 
yosuf:
Je suis contre le fait de diviser un individu en "vieux" et "jeunes", ils ont chacun leurs plus et leurs moins...
Je suis contre aussi, comme la plupart des forumers âgistes.
Mais que faire ? Vous devez vous en sortir d'une manière ou d'une autre en prétendant que l'âge vous a profité :))