Nostalgique du passé ? - page 14

 
khorosh:
Oui, il n'y a aucun problème pour déterminer le début d'une tendance sur l'historique, mais il y a un problème pour déterminer la véritable rupture d'une ligne de tendance.
Mettez donc une pause sur la ligne de tendance! Qui vous arrête ? !
 
khorosh:
Je suppose que oui. Il s'agit de mon dernier développement et il fonctionne dans la vie réelle depuis le milieu de l'été de cette année. Dans le testeur, il fonctionne bien depuis 2009. Il est rare qu'une hirondelle soit vaincue en 2008. Je n'ai qu'un seul conseiller expert qui passe normalement le test depuis 1999, mais il a un faible bénéfice.


Vous avez une patience rare

 
borilunad:
Mettez donc une pause sur la ligne de tendance ! Qui vous arrête ? !

Boris, tu te trompes.
 
tara:


Vous avez une patience rare

Je suis un Capricorne. Je traverse le mur avec mes cornes).
 
khorosh:
Je suis un Capricorne. Je traverse le mur avec mes cornes).


L'essentiel est de prendre son temps.
 
tara:

Boris, tu te trompes.
Alexei, tu te trompes ! Je ne suis pas Eltsine !
 
borilunad:
Pas ah, il ne fera que perdre ce qu'il a ! Mais ça, c'est sûr !


En cas d'écart, le bureau vous comptera parce que vous avez conclu le contrat.
 
borilunad:
Alexei, tu te trompes ! Je ne suis pas Eltsine !
Pas Eltsine, mais Boris. Ce n'est pas seulement Eltsine qui a tort).
 
Marina_:


En cas d'écart, le bureau vous comptera parce que vous avez conclu le contrat.
Ça ne compte pas pour moi ! Je ne laisse rien pour le week-end.
 
sayfuji:

Je me suis surpris à penser que je n'ai pratiquement pas été sur le forum depuis un an. Soit le contenu est devenu simple, soit "tout ce qui peut être fait a déjà été fait" - il n'y a pas de nouvelles idées fraîches et valables. Tous les anciens se sont dispersés.

Je me souviens qu'en 2008-2009, il y avait beaucoup de vie ici - un flux d'informations directes que je voulais lire et relire.


Il y a plusieurs raisons.

Tout d'abord, l'essor du commerce disponible et du commerce automatique dans l'espace post-soviétique est terminé.

Deuxièmement, et c'est en partie la raison du "premier point", les marchés, ou ce que certains d'entre nous considèrent comme des marchés, sont devenus beaucoup plus efficaces. Il n'y a plus d'eau trouble, plus de poissons dedans (eh.... Mais c'était amusant, 50 lignes de pips, et 100-1000% du jour au lendemain jusqu'à ce qu'il soit "débanné" et couru vers un autre shahanka. J'en ai eu assez pour une bière :)). Le droit d'entrée est maintenant beaucoup plus élevé, et il ne s'agit pas de la taille du dépôt, mais de la quantité d'effort, un débutant moyen ne peut pas lever.

Résultat : pas de "viande fraîche", pas de "poisson" et autres "pourritures" sur le forum.....

P.S. et YYYYYPPST, je suis ici depuis septembre 2006... Ah... cela fait longtemps :) Et comme il était facile de passer du coup de chapeau : "La noix de la connaissance est dure, mais pourtant nous n'avons pas l'habitude de reculer" à "Et l'expérience est le fils de dures erreurs, et un génie, un ami paradoxal")). C'est un bon moment.