Je suis tourmenté par les questions de l'univers. - page 28

 
mikhail12:
pas de

ok

Pour tous les autres, il s'agira d'un transfert d'informations, mais pour vous, ce ne sera pas le cas.

Je suis gentil.

 
FAGOTT:

ok

Pour tous les autres, il s'agira d'une transmission d'informations, mais pour vous, ce ne sera pas le cas.

Je suis gentil.


Alors, quelle est l'information là-dessus ? Et pourquoi gardez-vous votre parole pour tout le monde ? Gentil, mais pas honnête...
 
mikhail12:

Ok, quelle est l'information ici ? Et pourquoi gardez-vous votre parole pour tout le monde ?


En ce moment même. Je vais tout laisser tomber et commencer à retaper des articles scientifiques ici.........

Regardez au moins vous-même sur Wikipedia.

 
FAGOTT:


en ce moment. Je vais tout laisser tomber et commencer à retaper des articles scientifiques ici.........

Regardez au moins vous-même sur Wikipedia.

et tu ne peux pas faire tenir ta vérité en une phrase ?
 
mikhail12:
et une phrase de toi-même ne fera pas tomber ta vérité ?

la vérité est universelle ! La vérité ne s'adapte pas à n'importe quel endroit. .......
 
FAGOTT:
la vérité est universelle ! La vérité ne va nulle part.......

Dites-moi si vous savez pourquoi la télép. quantique est la transmission d'informations, cependant ... je m'y intéresse.
 
mikhail12:
Dites-moi si vous savez pourquoi la télép. quantique est la transmission d'informations, cependant .

les règles de recherche. Pour une raison quelconque, je pense que tu peux le faire...
 
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D1%82%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D1%8F_%D1%82%D0%B5%D0%BB%D0%B5%D0%BF%D0%BE%D1%80%D1%82%D0%B0%D1%86%D0%B8%D1%8F

Dès la première phrase de l'expérience de téléportation quantique sur le wiki, tout le lore mythique de la fic disparaît.

"Lors d'une téléportation quantique, en plus de transmettre des informations sur un canal quantique, il est également nécessaire de transmettre les informations supplémentaires nécessaires à la lecture du message sur un canal classique."


La note "il est également nécessaire de transmettre les informations complémentaires nécessaires à la lecture du message par le canal classique" donne un sens à tout cela. Donc le q.t. - consiste simplement à recréer un objet à partir d'un modèle.


"Pour la transmission de la "partie quantique", on utilise les corrélations d'Einstein-Podolsky-Rosen caractéristiques des particules quantiques enchevêtrées, tandis que pour la transmission de l'information classique, tout canal de communication habituel convient."

Il est déconcertant de voir l'allongement de la transmission des expériences nouvellement menées, pourquoi cela serait-il

 
FAGOTT:
C'est une branche interprétative.

:-)

Ne pensez-vous pas que cela aurait été PLUS interprétatif si le titre avait été un peu plus court :

" Je suis tourmenté par les mondes" ?

schizo ?

 
Roman.:

:-)

Ne pensez-vous pas que cela aurait été PLUS interprétatif si le titre avait été un peu plus court :

" Je suis tourmenté par les mondes" ?

Schizo ?

la langueur, pas la schizophrénie !