Je suis tourmenté par les questions de l'univers. - page 22

 
Je crois aux esprits des lézards blancs, et celui qui ne croit pas comme moi, je lui pardonne généreusement.
 
charter:

Je vous pardonne FAGOTT, mais je ne pardonnerai jamais aux physiciens, en particulier aux lauréats du prix Nobel, de traiter le temps de manière aussi libre.

Les ménagères disposant d'une balance dans leur cuisine ou d'un minuteur seraient autorisées à le faire.

Les académiciens devraient d'abord s'occuper du temps et le définir précisément, et seulement après, ils devraient dire quelque chose sur l'existence ou l'absence de Dieu.

Il croit en l'existence du temps, mais pas en Dieu. )))) Putain d'athée.

Merci.

les physiciens en général ont des problèmes avec les définitions - pas seulement le temps, tout est là.....

 
FAGOTT:

merci

les physiciens en général ont un problème avec les définitions - ce n'est pas seulement le temps, c'est tout.....

Une maison est construite sur des fondations. Pas de fondation, pas de maison.

 
mikhail12:
Je crois aux esprits des lézards blancs, et ceux qui ne croient pas comme moi, je leur pardonne généreusement.

Le monde a tellement de facettes que peu importe ce que nous croyons, tout est vrai.

Mais voici le paradoxe : toute vérité est un mensonge.

 
charter:

Une maison est construite sur des fondations. Pas de fondation, pas de maison.

vous êtes intéressants - toute la physique est un mensonge, toutes les théories sont sans fondement, mais les résultats pratiques ne cessent jamais d'être utilisés..........
 
FAGOTT:
vous êtes intéressants - toute la physique est un mensonge, toutes les théories sont sans fondement, mais les résultats pratiques ne cessent jamais d'être utilisés..........
Il n'est pas nécessaire d'avoir une interprétation plausible de tel ou tel phénomène physique, l'essentiel est d'avoir la description mathématique correcte de ce phénomène et l'utilisation correcte de cette description mathématique à des fins pratiques.
 
AlexEro:



Rien n'est sacré. Laissez au moins la Bible tranquille... ...salauds...

Que doit faire un daltonien ?

 
alsu:

Que voulez-vous dire par "en fait" ? La couleur est une perception subjective, et le soleil a exactement la couleur que nous lui voyons. Chaque personne voit les couleurs de manière légèrement différente en raison des différences individuelles dans la répartition du pigment sensible à la lumière dans la rétine. Les femmes sont en moyenne plus sensibles aux informations relatives aux couleurs que les hommes, et les daltoniens ne voient pas du tout certaines couleurs.

"En fait" signifie "en fait", c'est-à-dire "un histogramme mesurable instrumentalement de la distribution des longueurs d'onde de la puissance du rayonnement solaire et stellaire".

C'est ici :

Et voici, pour faciliter la compréhension, un histogramme comparatif des fréquences de lumière visibles par l'homme :

Toute personne ayant fait des études supérieures peut constater que nous (eh bien, vous aussi) sommes entourés de pourpre. Dans le visible comme dans l'invisible, il est toujours magenta. Mais en raison de l'hypersensibilité de l'œil au vert, il nous apparaît (et à vous aussi) comme la lumière blanche du soleil.

 
FAGOTT:
intéressant vous autres - toute la physique est fausse, toutes les théories sont sans fondement, mais les résultats pratiques ne cessent jamais.........

Les oiseaux volent sans connaître les lois de l'aérodynamique. ))

Toute la physique n'est pas fausse. La physique, contrairement aux mathématiques, n'est pas indifférente à la signification physique des choses.

Mais en pénétrant dans des domaines de recherche où la signification physique "banale"/compréhensible est perdue, les chercheurs sont désorientés, probablement par manque de soutien. Et des théories sont sorties d'une corne d'abondance, les unes plus étranges que les autres. )))

Allons-y par le toucher. "О ! Je l'ai !" s'exclame l'un d'eux. "Je te l'avais dit, je te l'avais dit, je te l'avais dit", crie l'autre avec force et fierté. )))

Einstein ne croyait pas à la possibilité de construire une bombe atomique, peut-être parce qu'il connaissait mieux que moi la science (ses véritables possibilités). ))))

 
charter:

Einstein ne croyait pas à la possibilité d'une bombe atomique, peut-être parce qu'il en savait plus sur la science que moi. ))))

Eh bien, je ne commente pas le courant de conscience, mais Einstein non seulement croyait, mais a pris une part très active dans le projet Manhattan parce qu'il était convaincu qu'il était nécessaire de battre Hitler dans la construction d'armes nucléaires...