Je suis tourmenté par les questions de l'univers. - page 7

 
Expliquez-moi, d'un point de vue physique, pourquoi une batterie de voiture devient plus lourde après la charge ? Et je vous pardonnerai pour les bêtises que vous avez déjà écrites.
 
moskitman:

Roma, tu devrais le lire aussi. Hans Christian Andersen a écrit de la physique. Depuis la quatrième année. :)

Et sur la façon dont les matières s'accrochent les unes aux autres, et sur la façon dont les protons chargés positivement dans le noyau, pour une raison quelconque, s'accrochent (et devraient en théorie se repousser)... Et même sur le fait qu'un neutron thermique fait s'effondrer le noyau mais pas un neutron de haute énergie...
Je cite :


Oui, je l'ai lu.

La conclusion est sans ambiguïté : l'auteur critique vigoureusement la physique moderne au motif qu'elle ne peut pas encore tout expliquer pour lui, l'auteur. C'est tout.

Il ne discute pas les concepts, les définitions, les phénomènes, il se contente de se moquer bruyamment de la physique au motif que le mécanisme de ces phénomènes, la physique, n'est pas encore totalement compris.

Par exemple, la théorie corpusculaire-ondes de la lumière est "(le concept de photon) est outrageusement incompréhensible, c'est un enchevêtrement de contradictions flagrantes, et non éliminé pendant plus de cent ans" - à première vue une indignation évidente de l'homme, à qui les physiciens n'ont toujours pas expliqué sa signification jusqu'au bout, alors qu'il ne conteste pas l'existence des photons.

 
FAGOTT:


Oui, je l'ai lu.

La conclusion est sans équivoque : l'auteur critique bruyamment la physique moderne au motif qu'elle ne peut pas encore tout expliquer pour lui, l'auteur. C'est tout.

Il ne discute pas les concepts, les définitions, les phénomènes, il se contente de se moquer bruyamment de la physique au motif que le mécanisme de ces phénomènes, la physique, n'est pas encore totalement compris.

Par exemple, la théorie corpusculaire-ondes de la lumière est "(le concept de photon) est outrageusement incompréhensible, c'est un enchevêtrement de contradictions flagrantes, toujours pas éliminées depuis plus de cent ans" - sur un visage une indignation évidente de l'homme, à qui les physiciens n'ont toujours pas expliqué sa signification, alors qu'il ne conteste pas l'existence des photons.

1) ... Et commence à inventer de nouveaux sophismes basés sur les anciens.

2) Le fait-il ? Oui, et il argumente en plus de cela.

Lisez la suite - c'est intéressant ! :)

 
moskitman:

1) ... Et commence à inventer de nouvelles illusions basées sur les anciennes.

2) Est-ce le cas ? Oui, il le fait, et l'argumente en plus.

Lisez la suite - c'est intéressant ! :)

Pas des illusions, mais des abstractions. Le point est également une abstraction, mais les gens utilisent cette abstraction avec succès.

Lisez-le - trolling subtil.

 
FAGOTT:
OOO. Comment ça ?


En dynamique...
 
solar:

L'attirance sexuelle est probablement ce qu'on voulait dire... Un peu comme ça....


:-)

La fusion, ça marche ! Forces de répulsion, d'attraction, d'interaction intermoléculaire.

 
Roman.:


:-)

Les règles de Fusis ! Forces de répulsion, d'attraction, d'interaction intermoléculaire.


L'argent a aussi des propriétés nanomoléculaires (le chien), dès que j'entre dans un magasin, il disparaît quelque part.
 
solar:

L'argent est également de nature nanomoléculaire (le chien) ; chaque fois que j'entre dans un magasin, il disparaît.

L'argent est bien attiré par les vendeurs. Cela est connu depuis longtemps.
 
ULAD:

L'argent est bien attiré par les vendeurs. Cela est connu depuis longtemps.

L'argent a généralement des caractéristiques anti-matière pour les philistins.
 

Il y a beaucoup de curieux comme ça. C'est écrit : CROWN-TO. Et si vous ne savez pas lire, allez apprendre.

и