Aidez-nous à écrire des EA gratuitement. 5 idées différentes. - page 4

 
GeneratorID: Clarification :

Hm, la clarification devrait ressembler à ceci : j'ai 5 idées rentables

GeneratorID: Mais j'ai un algorithme, et quelques directions qui, après test et optimisation, vont probablement faire renaître l'Expert Advisor !

Algorithme ? Quel algorithme ? Vous proposez de créer une belle interface, alors que la stratégie de trading elle-même, selon vous, ne devrait apparaître que lorsqu'elle est testée dans le testeur de stratégie.

Eh bien, regardez comme il se doit vos demandes ! - Vous générez des idées folles, et il devrait y avoir une personne qui tuera son temps sur "vos cafards dans la tête

Au contraire - nous trouvons des idées folles, et vous les vérifiez soit sur un compte de démonstration, soit dans un testeur de stratégie avec un trading manuel simulé ;)

 
Mathemat:

Montre-moi exactement ce que tu as essayé de faire toi-même. Peu importe ce que c'est - du code, des idées ou autre chose. Tant que je ne vois pas d'idées, il n'y en a pas.

Si vous ne pouvez pas, allez ici. Ils feront toutes les idioties que vous voulez, et ils le feront pour pas cher.

Comprenez bien ceci : si vous n'êtes pas précis, ce fil de discussion sera un véritable déluge. Parler de ce que vous avez dans votre tête "environ 5 idées/stratégies différentes" ne vous aidera pas ici.


L'idée est la suivante : le conseiller expert surveille simultanément DEUX, TROIS ou QUATRE graphiques adjacents.Supposons trois, M1+M5+M15 . Il analyse les derniers chandeliers et les utilise pour décider de la direction de la tendance. Quelle que soit la manière dont on le découpe, une seule fois il y aura coïncidence, de sorte que la tendance ira dans une seule et même direction sur les trois graphiques . C 'est lepoint d' entrée.
C'est le cadre du conseiller expert pour l'instant. Mais au cours de son développement, de nouvelles fonctions seront définies plus précisément et implantées.

Spécificités - quoi exactement ?

 
IgorM:

hmm, la clarification devrait ressembler à : j'ai 5 idées rentables

Algorithme ? quel algorithme ? vous proposez de faire une belle interface, et la stratégie de trading elle-même, telle que vous la voyez, ne devrait apparaître que lors du test du testeur

Eh bien, regardez comme il se doit vos demandes ! - Vous générez des idées folles, et il devrait y avoir une personne qui tue son temps sur "vos cafards dans la tête".

Au contraire - nous trouvons des idées folles, et vous les vérifiez soit sur un compte de démonstration, soit dans un testeur de stratégie avec un trading manuel simulé ;)


1. théoriquement (comme pour toutes les entreprises d'EA), les idées sont PROFIT.

2. Vous ne pouvez pas les mettre en œuvre manuellement dans la pratique, car il est nécessaire d'effectuer des calculs rapides.

3. trois icônes, ce n'est pas l'accent mis sur une belle interface.

4. La stratégie : attraper le point d'entrée en fonction de l'historique et des positions de deux ou trois bougies sur chacun de deux ou trois ou quatre graphiques.

5. Au sujet des "cafards dans la tête", je ne veux pas discuter. Mais j'espère vous intéresser ou intéresser quelqu'un d'autre.

 
GeneratorID:


L'IDEE est la suivante : le conseiller expert suit DEUX, TROIS ou QUATRE graphiques adjacents en même temps .Supposons que nous en ayons trois, M1+M5+M15 . Il analyse les derniers chandeliers et les utilise pour décider de la direction de la tendance. Peu importe ce que nous voulons, mais une fois la tendance ira dans une seule et même direction sur les trois graphiques . C 'est lepoint d' entrée.
C'est le cadre du conseiller expert pour l'instant. Mais au cours de son développement, de nouvelles fonctions seront définies plus précisément et implantées.

Spécificités - quoi exactement ?

Vous avez une autre option. Si votre stratégie est rentable, utilisez-la pendant au moins six mois et publiez les résultats de vos transactions. Si les résultats sont positifs, vous trouverez des passionnés qui mettront en œuvre vos idées dans le conseiller expert en fonction de vos besoins. Et lorsque vous n'avez que des idées non étayées, personne ne s'en préoccupe. Vous comprenez que parmi des centaines d'idées, vous ne trouverez peut-être qu'une seule idée valable. Vous ne trouverez personne qui soit prêt à perdre du temps. Vous avez un étrange désir de forcer une personne qui sait programmer gratuitement à s'occuper de vos idées et non des vôtres. Prouvez que vos idées sont rentables, sinon vous perdrez votre temps avec vos demandes.

 
avtomat:

En général, ce "générateur d'idées" me fait penser à un personnage de comédie : voyant un emballage coloré, et ne comprenant pas du tout ce qu'il y avait derrière, il voulait produire ce que c'était, mais (surtout !) dans un emballage coloré. Et les flèches se montreront d'elles-mêmes ;)))).

.

.

;)))))


M. avtomat !

1. Mon RPT ne se résume pas à un "emballage coloré".

2. Je suppose que la capture d'écran de votre message est une sorte d'analyse de mon (notre) EA. Mais comment avez-vous construit votre EA :

a) si les TdR ne décrivent pas le coefficient de variation (étape pour se protéger des sauts aléatoires)

b) si les paramètres précis de la conclusion d'une transaction ne sont pas décrits dans le cahier des charges.

S'il vous plaît, commençons avec au moins ce modèle.

 
khorosh:

Vous avez une autre option. Si votre stratégie est rentable, utilisez-la pendant au moins six mois et publiez les résultats de vos transactions. Si les résultats sont positifs, vous trouverez des passionnés, qui mettront en œuvre vos idées dans Expert Advisor conformément à votre cahier des charges. Et si vous n'avez que des idées non étayées, personne ne s'en préoccupera. Vous comprenez que parmi des centaines d'idées, vous ne trouverez peut-être qu'une seule idée valable. Vous ne trouverez personne qui soit prêt à perdre du temps. Vous avez un étrange désir de forcer une personne qui sait programmer gratuitement à s'occuper de vos idées et non des vôtres. Prouvez que vos idées sont rentables, sinon vous perdrez votre temps avec vos demandes.



Dans la pratique, il est impossible de vérifier la rentabilité manuellement, car il faut faire des calculs rapides. C'est un cercle vicieux. Vous ne pouvez pas vérifier le conseiller expert parce qu'il n'est pas écrit, et vous ne pouvez pas l'écrire parce qu'il n'est pas vérifié...

Et encore une chose. Je comprends que le temps c'est de l'argent, mais d'un autre côté, vous n'avez pas besoin de 50 lignes de code pour cet EA. N'est-ce pas ?
 
GeneratorID:


M. avtomat !

1. Mon RPT ne se limite pas à un "emballage coloré".

2. Je suppose que la capture d'écran de votre message est une sorte d'analyse de mon (notre) EA. Mais comment avez-vous construit votre EA :

a) si les TdR ne décrivent pas le coefficient de variation (étape pour se protéger des sauts aléatoires)

b) si les paramètres précis de la conclusion d'une affaire ne sont pas décrits dans le cahier des charges.

S'il vous plaît, commencez au moins avec ce modèle.


Je vois que vous ne comprenez pas du tout... Cette capture d'écran n'est pas votre et "pas notre" conseiller. C'est le mien. Mais vous l'avez "compris" rapidement ;)))))))

Il ne s'agit pas d'un début, mais d'un résultat. Mais ce résultat n'est pas encore définitif. Le début était ici.

Vous n'essayez pas de commencer par le début, mais par la fin.

 

Par-dessus tout, je n'aime pas expliquer les choses élémentaires, mais apparemment la vie est conçue de telle sorte qu'il n'y a aucun moyen de s'en passer.....

est. GeneratorID : Je pense qu'hier j'aurais dû répondre à votre premier message par une réponse à vous de tous les participants :

NON !

 
avtomat:


... Et le début était .

C'est ça... il coule. Il va soit devenir fou, soit... dans l'océan...
 
artmedia70:
C'est ça... il va tomber. Il va soit devenir fou, soit... dans l'océan...


Je ne pense pas qu'il y aura un plongeon ;))