MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 81

 
evillive:

Prenez le terminal 509, faites une copie, démarrez le terminal et dans les paramètres ajoutez le serveur de la première page de cette branche.


Puis créez un nouveau compte démo, lors de la création dans la liste des serveurs sélectionnez le serveur metacquot. Connectez-vous à la démo et redémarrez le terminal plusieurs fois.

C'est tout, la bêta est prête.

Je dois nourrir mon chat. Qui ?
 
artmedia70:
Je dois nourrir mon chat. Qui ?

J'ai besoin d'instructions sur "comment nourrir mon chat".
 
VOLDEMAR:

Permettez-moi alors de poser une autre question : tout cela est-il implémenté dans ME maintenant ou quelque chose d'autre sera ajouté ? ???.

A en juger par ce qui se passe - OUI
 
artmedia70:
Je dois nourrir mon chat. Qui ?

Envoyez le chat par avion avec de brèves instructions sur ce que vous devez lui donner à manger - je vous le renverrai nourri.

 
YuraZ:

Envoyez le chat par avion avec de brèves instructions sur la façon de le nourrir - je vous le renverrai nourri.

Envoyé. Instructions ci-jointes. Bill après avoir reçu des allers-retours a engraissé le chaton.
 
D'abord, ils inondent 60 pages sur 80, puis ils s'indignent qu'il y ait tant de pages et sont trop paresseux pour trouver une réponse à leur centième question en ajoutant une autre page inutile. Peut-on essayer de rester dans le sujet ? Modérateurs, awwww....
 
Quand la mise à jour promise des objets graphiques sera-t-elle enfin disponible ? Malheureusement, il n'est absolument pas clair si Metakwots peut voir nos commentaires ou non. Une nouvelle version est une joie à chaque fois, mais ce qui a été changé et ce qui a été corrigé n'est pas clair. J'aimerais qu'ils écrivent ici les changements apportés dans la dernière version, ce sur quoi ils travaillent, etc.
 

Le travail se poursuit chaque jour et chaque jour, nous publions une version.

 
Renat:

Le travail se poursuit chaque jour et chaque jour, nous publions une version.

Renat, quand y aura-t-il une liste des changements et des ajouts ? Nous fouillons partout comme des chatons aveugles.
 
pro_:
La nouvelle version est excitante à chaque fois, mais ce qui a été changé et ce qui a été corrigé n'est pas clair.
Qu'est-ce qui vous rend heureux alors ? ;)