MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 74

 
komposter:

Je ne parlais pas de "comprend", je parlais de "sauve".

Je veux dire :

Vous devriez essayer de lui donner la source en Unicode. Ensuite, il l'enregistrera en Unicode.

Studio a ce comportement.

 
MQ, veuillez ajouter la colonne "Commission" à l'onglet "Résultat" dans le Testeur.
 

ME 875

Je suis derrière un proxy ( ME ne permet pas de spécifier un serveur proxy) .


2013.11.27 09:28:26.136 Stockage invalide MQL5 login ou mot de passe vide

2013.11.27 09:28:24.133 Stockage d'un identifiant ou d'un mot de passe MQL5 invalide

2013.11.27 09:26:43.503 MQL Base n'a pas réussi à se connecter au serveur - data.mql5cdn.com [80]
 
artmedia70:

Pour mettre à jour le terminal, procédez comme suit :

  1. Mise à jour disponible (message du journal)
  2. Redémarrer le terminal manuellement
  3. La mise à jour est téléchargée (message dans le journal)
  4. Redémarrer manuellement le terminal
  5. Le terminal demandera s' il veut changer
  6. Accepter le changement - le terminal redémarre automatiquement et démarre le terminal mis à jour.
  7. Refuser le changement - continuer à travailler avec la version actuelle.

Il vous sera également demandé au cinquième point. Comment pouvez-vous le manquer ??????????
Et vous travaillez avec la 509e construction. Qu'est-ce qui vous a poussé à entrer dans la branche des tests bêta ? Va travailler. Sans vouloir vous offenser.

Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Qu'est-ce qui vous fait penser que je travaille avec la version 509 ?

Je l'ai vérifié aujourd'hui.

Je lance le terminal, je vais dans le journal. Je vois un message.

2013.11.27 11:36:59.871    LiveUpdate: new version 4.00 build 549 is available

Je regarde l'état de la connexion. Les paquets entrants arrivent en masse.

J'obtiens une entrée dans le journal.

2013.11.27 11:39:05.900    LiveUpdate: finished

Rien d'autre ne se passe. Personne ne me demande de mettre à niveau.

Je ferme le terminal manuellement. J'attends un peu.

Je le redémarre et bang ! Le terminal se met à jour sans ma permission.

J'ai désactivé l'UAC et tout se passe à mon insu.

Peut-être avez-vous l'UAC au lieu du terminal au point 5 de votre liste d'actions ?

 
Nemser:

Rien d'autre ne se passe. Personne ne propose de mise à niveau.

Fermeture manuelle du terminal. J'attends depuis un moment.

Je recommence et bang ! Le terminal se met à jour sans ma permission.


1. C'est comme ça que c'est conçu.

C'est ainsi que les développeurs obligent les utilisateurs à "forcer" les terminaux à se mettre à jour.

2. "LiveUpdate : finished" et est une indication que le terminal doit redémarrer pour effectuer la mise à jour.

Si vous ne voulez pas faire la mise à jour, ne redémarrez pas le terminal.

 
Nemser:

Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Qu'est-ce qui vous fait croire que je travaille avec la version 509 ?

Je l'ai vérifié aujourd'hui.

Je lance le terminal, je vais dans le journal. Je vois un message.

Je regarde l'état de la connexion. Les paquets entrants arrivent en masse.

J'obtiens une entrée dans le journal.

Rien d'autre ne se passe. Personne ne me demande de mettre à niveau.

Je ferme le terminal manuellement. J'attends un peu.

Je le redémarre et bang ! Le terminal se met à jour sans ma permission.

J'ai désactivé l'UAC et tout se passe à mon insu.

Peut-être que l'UAC demande le 5e élément de votre liste d'actions, et non le terminal ?

Votre indignation quant au fait que vous négociez avec de l'argent réel et que le terminal se met à jour selon la volonté de Shaitan semble très étrange. Mais pour le mettre à jour en version bêta, vous devez spécialement connecter votre terminal non pas au serveur de votre société de courtage mais au serveur de démonstration de MetaQuotes. Et beaucoup de ceux qui veulent tester la version bêta du terminal mis à jour ne sont pas capables de le faire correctement la première fois. Vous avez trouvé cette branche, suivi la procédure de connexion et commencé à vous indigner.

Pourquoi ???????

 
poruchik:

549

lors de l'installation d'un indicateur personnalisé (ZUP) sur un graphique, il supprime les objets graphiques précédemment définis - tendance, horizontal, ellipse

Pouvez-vous détailler les étapes pour reproduire, je ne peux pas reproduire.
 

il y avait 4 ZUP sur le graphique, j'ai dessiné la tendance (par un segment de ligne), j'ai supprimé 1 ZUP, lorsque j'ai changé de période, la tendance a disparu.

J'ai déjà fait l'expérience, j'ai placé différents objets graphiques sur le graphique vierge, puis j'ai installé ZUP - et les mêmes objets ont disparu lorsque je passe à un autre TF.

Je n'ai pas eu de tels problèmes avec d'autres indicateurs, ZUP V.14 - tout est OK.

ZUP était 135, je n'ai rien trouvé dans les journaux.

++++++++

en outre, j'ai remarqué que certains scripts ne sont pas supprimés du tout, même si j'installe un modèle, le script apparaît dans l'onglet

Win - XP

 
artmedia70:

Votre indignation quant au fait que vous négociez avec beaucoup d'argent réel et que le terminal se met à jour selon la volonté de Shaitan semble étrange. Mais pour qu'il soit mis à jour vers la version bêta, vous devez spécifiquement connecter votre terminal non pas au serveur de votre société de courtage, mais au serveur de démonstration de MetaQuotes. En outre, bon nombre de ceux qui souhaitent tester le terminal mis à jour ne seront peut-être pas en mesure de le faire correctement la première fois. Vous avez trouvé cette branche, suivi la procédure de connexion et commencé à vous indigner.

Pourquoi ???????

Eh bien, duh ! Je suis donc engagé dans le bêta-testing aussi ! Et ce n'est pas un hasard si je lis ce fil. C'est pourquoi je donne mon avis sur le fonctionnement du terminal et sur les choses qui, à mon avis, pourraient être améliorées.

La mise à jour des terminaux réels, qui ne sont pas destinés aux tests bêta, se fait de la même manière - sans la permission de l'utilisateur. C'est ce qui est mauvais et dangereux à mon avis. Juste pour être clair, je vais encore préciser. Je suis préoccupé par le mécanisme même de l'application des mises à jour, sphérique dans le vide ! Mes terminaux de travail ne sont pas mis à jour, seule la version bêta l'est !

Imaginez qu'une situation se présente lorsqu'une nouvelle version est publiée et que DC met à jour le terminal sur le serveur. Les mises à jour vous sont automatiquement téléchargées et installées après le redémarrage du terminal.

Dans la nouvelle version, des changements sont intervenus, par exemple dans le traitement des fonctions de négociation.

Vous avez un compte réel sur lequel les Expert Advisors fonctionnent et après la mise à jour du terminal, les Expert Advisors ne fonctionnent pas comme prévu. Que pensez-vous de cette situation ?

Et s'il vous plaît, laissez vos remontrances à ceux "qui n'arrivent pas à établir une connexion au serveur de démonstration la première fois".

Et les comptes réels fonctionnent comme ils le devraient sur la build 509 du serveur et je ne prévois pas de les mettre à jour avant la fin des tests des nouvelles builds.....

Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ?

 
Nemser:

Eh bien, duh ! Eh bien, je suis bêta-testeur aussi ! Et ce n'est pas un hasard si je lis ce fil. C'est pourquoi je donne mon avis sur le fonctionnement du terminal et sur ce que je pense pouvoir améliorer.

La mise à jour des terminaux réels, qui ne sont pas destinés aux tests bêta, se fait de la même manière - sans la permission de l'utilisateur. C'est ce qui est mauvais et dangereux à mon avis. Juste pour être clair, je vais encore préciser. Je suis préoccupé par le mécanisme même de l'application des mises à jour, sphérique dans le vide ! Mes terminaux de travail ne sont pas mis à jour, seule la version bêta l'est !

Imaginez qu'une situation se présente lorsqu'une nouvelle version est publiée et que DC met à jour le terminal sur le serveur. Les mises à jour vous sont automatiquement téléchargées et installées après le redémarrage du terminal.

Il y a quelques changements dans la nouvelle construction, par exemple dans le traitement des fonctions de négociation.

Vous avez un compte réel avec des Expert Advisors et après la mise à jour du terminal, les Expert Advisors ne fonctionnent pas comme prévu. Que pensez-vous de cette situation ?

Et s'il vous plaît, laissez vos instructions pour ceux "qui n'arrivent pas à établir une connexion au serveur de démonstration la première fois".

Et les comptes réels fonctionnent comme ils le devraient sur la version 509 du serveur et je ne prévois pas de les mettre à jour avant la fin des tests de la nouvelle version.....

Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ?

J'ai déjà dit beaucoup de choses ici, et pas seulement ici.

A propos du dévoué. Vous travaillez sur la 509e construction. Regardez sur le forum et voyez le genre de larmes que certains d'entre nous ont pleuré à ce sujet. Beaucoup de larmes ont été versées ici. Ils ont pleuré que c'était ça... la fin de leur argent... la fin du monde... Mais au bout du compte, ils continuent à commercer. Ils commencent maintenant à envisager la prochaine mise à jour de la même manière. Un problème mondial.

Ne vous inquiétez pas. Ils ne vous voleront pas votre argent ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut faire preuve de créativité dans les décisions des CM, et prendre leurs politiques pour argent comptant. Et le travail. Si vous avez des suggestions et des souhaits pour améliorer le terminal et son comportement, ne venez pas ici. Écrire au ServiceDesk. Là, votre demande bien fondée et vos suggestions ne seront pas perdues, vous obtiendrez une réponse et, peut-être, atteindrez les développeurs. Il n'y a pas besoin d'en rajouter ici. Testons-la en état de marche, hein ?