MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 73

 

MT4 Version 549



Un petit pépin désagréable qui se balade depuis les premières versions dans lesquelles le trading en un clic est apparu.

Une fois le lot requis installé dans les paramètres par défaut, si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur

définir un ordre stop ou limite - il y aura une taille de lot différente (l'ancienne)

Si vous définissez la dernière valeur utilisée et F9 et ouvrez une commande,

Cela ne change pas non plus la taille du lot lorsque l'on négocie en un seul clic, ce qui ne correspond pas à la logique de la mise en place d'un tel ordre.

Il semble initialiser la variable ( qui est utilisée pour le trading en un clic)
.

ne fait que passer par l'initialisation. Il devrait être saisi dans les paramètres. ou saisir le dernier volume.

Il est difficile de juger du pourquoi/pourquoi cette variable a été introduite en plus !

Après tout, il existe déjà une variable - le dernier volume utilisé.

et fixe (par défaut) - il est peut-être logique de le prendre à partir de là - après tout, pendant l'initialisation, il est pris à partir de là de toute façon !

Puisque lorsque vous redémarrez le terminal, le lot est placé selon la logique des réglages - ou les derniers utilisés auparavant.

 
ruslanchik:
Est-ce que tout le monde a PipeExample dans la version 549 ?
Oui, ils le font. Je vois que dans la dernière version, les développeurs ont travaillé sur les indices avec la bibliothèque stdlib.mq4 également.
 
artmedia70:

Même problème. Copié dans ME via notepad

Windows 7x32, MT build 548, MetaEditor build 874. En exécutant tout à partir d'icônes sur le bureau en tant qu'utilisateur normal du groupe Administrateur, on utilise /portable.


Le nouveau ME enregistre tout en Unicode, cela doit être lié...

Est-ce que c'est permanent ?

 
komposter:

Le nouveau ME garde tout en Unicode, ça doit être lié...

Est-ce permanent ?


Oui, quelque part dans ce fil, Stringo (ou Renat) a répondu à cette question pour toujours. L'ANSI, c'est de l'histoire ancienne.
 
Veuillez m'envoyer la version 548 (fichier terminal.exe uniquement) car il me manque un jour pour passer de la 547 à la 549 !
 

Quelque chose dans la comparaison des fichiers ne fonctionne pas du tout. Ça n'ouvre même pas la fenêtre. Le fichier est dans le référentiel. Je modifie le fichier local - un point d'exclamation apparaît sur celui-ci. Je sélectionne "Différences" dans le menu contextuel - aucune action. J'ouvre également le journal à partir du menu contextuel de MQL5 Storage --> Journal. Je sélectionne la révision précédente et "Compare avec une copie de travail" - la comparaison fonctionne.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
Que comptez-vous faire avec les cotations dans le nouveau mt4 ? Cette question a-t-elle été résolue ou reste-t-elle incertaine ?
 
Scriptong:

Oui, quelque part dans ce fil, Stringo (ou Renat) a répondu à cette question pour toujours. L'ANSI est maintenant de l'histoire ancienne.

Vous avez mal deviné, le 549 enregistre à nouveau les sources en ANSI.

J'ai été réellement surpris - dans MT5, le code source n'était pas converti en Unicode.

 
komposter:

Vous avez mal deviné, le 549 enregistre à nouveau les sources en ANSI.

J'ai été en fait surpris - dans MT5, les sources n'étaient pas converties en Unicode.

Peut-être qu'il comprend le fichier source dans n'importe quel encodage, comme Studio. Les caractères en dehors de l'ANSI ne seront pas disponibles.
 
Zhunko:
Il comprend probablement le fichier source dans n'importe quel encodage, comme Studio. Les caractères hors ANSI ne seront pas disponibles.


Je ne parlais pas de "comprend", je parlais de "sauve".