MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 20

 
komposter:

Avez-vous une option unique quelque part (dans l'ancien MT4 ou MT5) qui fonctionne ?


Tout ce que j'essaie de faire, c'est de rétablir la fonctionnalité de mon MT4 509 (actuellement, il fonctionne à 90%, seul le décalage vers le futur est manquant).

mais pour voir le futur, il faut faire reculer la série temporelle dans le temps.

Nous avons utilisé une fonction

ArrayCopy (llow, Low, N, 0, X);

llow [] est le tampon qui sera ajouté à ma vision du futur et qui ira dans la fonction de calcul des valeurs du tableau des indicateurs ;

low[] tableau des séries temporelles correspondantes ;

N - décalage de la première valeur copiée du membre du tableau Low[] dans le tableau llow [] depuis son début;

0 - où nous commençons à copier array Low[] ;

X - combien de membres du tableau Low[] nous copions;

Je ne suis pas très bon sur mt4, je ne parle pas de mt5, mais je peux voir sur le graphique quand il a été copié correctement et quand il ne l'a pas été, et ArrayCopy() n' estpas très bon.

Une seule et même fonction traite les tableaux de (ArrayCopySeries Bleu) et (ArrayCopy Rouge)

 
ALXIMIKS:


mais pour voir le futur, il est nécessaire de déplacer la série temporelle vers le passé.


Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce qu'il faut obtenir, mais je vais essayer de suggérer qu'il est nécessaire de voir les valeurs de l'indicateur sur le côté droit de la barre de zéro. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'effectuer des modifications dans arrays-timeseries. Il suffit de décaler le tampon de l'indicateur correspondant du nombre nécessaire de barres vers la droite :

SetIndexShift(0, 1);

Ainsi, les valeurs du premier tampon indicateur sont décalées vers la droite d'une barre. En même temps, l'accès aux indices des barres reste le même que sans le changement. En d'autres termes, l'écriture dans l'élément zéro du tampon entraînera les données de la "première barre moins". L'écriture sur le premier élément entraînera des données sur la barre zéro et ainsi de suite.

 
Scriptong:

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce qu'il faut obtenir, mais je vais essayer de supposer qu'il est nécessaire de voir les valeurs de l'indicateur sur le côté droit de la barre de zéro. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'effectuer des modifications dans arrays-timeseries. Il suffit de décaler le tampon de l'indicateur correspondant du nombre nécessaire de barres vers la droite :

Ainsi, les valeurs du premier tampon indicateur sont décalées vers la droite d'une barre. En même temps, l'accès aux indices des barres reste le même que sans le changement. En d'autres termes, l'écriture dans l'élément zéro du tampon entraînera les données de la "première barre moins". L'écriture dans le premier élément entraînera des données sur la barre de zéro, etc.

À partir d'une demande de service que j'ai soumise il y a un mois (en 532 non encore corrigée) :

........................................................................................................

3) les idées suivantes ont été mises en œuvre dans l'indicateur

SetIndexBuffer(0,Bufrezmidle);      SetIndexStyle (0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1); SetIndexDrawBegin (0,0); SetIndexShift(0,zm);

déplacement des lignes indicatrices dans le futur (vers la droite par les barres zm),

ArrayCopy (arrlow, Low, zm, 0, i+kilkict);

copie de la valeur du tableau de séries temporelles dans le tableau arrlow[] .

la copie est effectuée en décalant le zéro bar[0] de la série temporelle Low[] devient bar[zm], (il y a des valeurs vides du tableau de [0] à [zm-1])

arrlow[x]=funk(x);

puis toutes les valeurs vides du tableau (de [0] à [zm-1]) sont remplies avec des valeurs de la fonction funk(x) afin de prédire le futur.

Bufrezlow[x]  = funk2 (arrlow,x);

Enfin, le tableau indicateur prend la valeur calculée à partir du tableau arrlow[] et affiche une tranche de futur de longueur zm sur le graphique à côté du passé.

C'est sur cette tranche d'avenir que la description des propriétés de la ligne indicatrice est tordue et incorrecte en termes de largeur du tableau d'information.

(Toute période, toute paire, avec et sans changement de graphique)

 
Puisque nous parlons de l'avenir, une question pour les développeurs : est-il prévu d'implémenter le pliage dans ME ?
 
artmedia70:

Je ne peux pas télécharger l'historique. Il télécharge pendant une minute, mais écrit ensuite que le fichier n'est pas valide et ne recalcule pas le reste de l'historique.


La première fois que je l'ai téléchargé, j'ai eu cette erreur, j'ai supprimé tout l'historique, je l'ai téléchargé à nouveau, même chanson. Qu'est-ce qu'il y a ?

Merci pour votre message. Corrigé.
 

La nouvelle build 534 a été publiée. C:\ProgramData\MetaQuotes\WebInstall

ne s'installe que sur un seul terminal et se supprime.

échange de fichiers avec le dossier MetaQuotes

 

Je l'ai juste ici maintenant :

C:\Users\Nsername\NAppData\N{\i1}Roaming\N{\i1}MetaQuotes\N{\i}WebInstall{\i0}

 
ALXIMIKS:

La nouvelle version 534 a été publiée. C:\ProgramData\MetaQuotes\WebInstall

ne s'installe que sur un seul terminal et se supprime.

échange de fichiers avec le dossier MetaQuotes


Merci beaucoup, en économisant ...
 

Chers développeurs, pourquoi changez-vous sans cesse les niveaux d'accès aux fichiers du terminal ? Il va dans un répertoire, puis dans un autre. Arrêtez-vous à l'un ou l'autre, je suis déjà épuisé par le nettoyage.

L'interrupteur de MetaEditor /portable a cessé de fonctionner et les lancements respectifs du répertoire X:\Users\xxx\AppData\Roaming\MetaQuotes\\ lancent sans lui.

PS. /portable fonctionne après le redémarrage, mais crée toujours des "déchets" dans X:\Users\xxx\AppData\Roaming\MetaQuotes\ bien que toutes les autorisations soient admin, le terminal est installé non pas dans X:\Program Files (x86) ni dans X:\Program Files

 
Nous rassemblons tout au nom de la compatibilité UAC. La migration des répertoires dans la version 534 est terminée.