Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 22

 
Mathemat:

C'est du trolling, d'ailleurs. Pas besoin de troller.

Je supprime l'image car presque toutes les informations ont été supprimées.


Quel genre d'information voulez-vous ?
Et si vous leur donniez en liquide ?
Au fisc ?
Vous avez demandé des "retraits" - vous pouvez voir les retraits.
Vous pouvez voir la date de la dernière transaction.
Vous pouvez voir le nombre de transactions.
On peut voir la dynamique du compte sur le graphique et l'ordre des chiffres du profit (10 -> 19).
Toutes les transactions sont fermées (équité=solde).

Non, je restaure la photo, tout en respectant les règles. (Wanted-ban est votre droit et sur votre conscience)

 
Profitov:

Personnellement, j'aime les horaires normaux et peu importe que ce soit 400 ou 40 000 dollars, tant que la personne a réussi à le faire et que vous le ferez si vous le voulez.

Ce n'est pas important. Il est plus important qu'il y en ait un pour chaque mois (ils ne vous laissent pas le voir, ils le suppriment). Et ceux qui aiment compter l'argent des autres, qu'ils comptent les kopecks.
 
MATR0SKIN: Quel type d'information voulez-vous ?

Pourquoi ne pas leur donner en liquide ?
Au fisc ?

C'est du trollage, aussi.

Arrêtez de troller. Publiez simplement l'information sans en faire une affaire personnelle. Tu as compris ?

 
Mathemat:

C'est du trollage, aussi.

Arrêtez de troller. Publiez simplement l'information sans en faire une affaire personnelle. D'accord ?


Je vois !
Si vous avez le temps, veuillez feuilleter pour voir exactement qui a pris l'initiative et fait le premier pas vers le dernier "franchissement de la ligne". J'aime suivre les règles, mais c'est ennuyeux quand elles ne sont pas suivies (de plus, provoquées) par ceux qui devraient montrer l'exemple (au moins à la lumière d'une plus grande expérience).
 
MATR0SKIN:

Je vois !
Si vous avez le temps, veuillez le feuilleter pour voir exactement qui a pris l'initiative et fait le premier pas vers le dernier "franchissement de la ligne". J'aime suivre les règles, mais c'est ennuyeux quand elles ne sont pas suivies (et même provoquées) par ceux qui devraient montrer l'exemple (au moins à la lumière d'une plus grande expérience).

Oh, allez. C'est vraiment très beau. 5+. Le succès des autres entraîne le trolling. Selon les lois de la "logique formelle", vous êtes coupable de trollage.

Il n'est stipulé nulle part que vous ne pouvez montrer que des statistiques de trolls. Ils sont tous les bienvenus dans n'importe quel fil de discussion.

 
DJDJ22:

Oh, allez. C'est vraiment très beau. 5+. Le succès des autres entraîne le trolling. Selon les lois de la "logique formelle", vous êtes coupable de trollage.

Il n'est stipulé nulle part que vous ne pouvez montrer que des statistiques de trolls. Ils sont tous les bienvenus dans n'importe quel fil de discussion.


Si j'étais attaqué par de vrais gagnants dont je prends exemple, en essayant en tant que débutant d'adopter leurs connaissances et leur expérience, cela ne m'apporterait que de la joie. Mais ça...
Bien que je pense que cette branche ne doit pas être prise au sérieux à 100% - après tout, tout est subjectif.
 
DJDJ22:

Le succès des autres entraîne le trolling.

Un troll d'État rentable ? Drôle de logique, n'est-ce pas ?
 
TheXpert:
Un troll d'État rentable ? Étrange logique, non ?

Y en avait-il qui n'étaient pas rentables ?
 
MATR0SKIN:

Il y a une logique à toute épreuve :

1. Pas enlevé = un démoman.
2. Je l'ai enlevé, mais j'ai repeint par dessus = centimes.
3. Enlevé et repeint = centimes
4. Révélé que ce n'est pas un centime = photoshop
5. J'ai donné le mot de passe de l'investissement = quelque chose d'autre va apparaître.

Et ainsi de suite. Il y a beaucoup de pourriture dans les gens. Mais ce n'est pas étonnant, il y a la personne qui demande le "retrait" depuis 2008, mais elle n'a rien à montrer.

Pour les gouramis, allez dans la zone euro. Il y en a beaucoup de nouveaux maintenant, et j'apprends.

Je suis d'accord. Cela me vient à l'esprit :

Si vous aimez trop les femmes,
♪ Chercher les défauts dans les charmes d'une femme ♪
♪ It'll make things so much easier ♪
♪ Une fille qui est mince, nous dirons, "Powers !" ♪

♪ Une fille intelligente que nous appellerons laide ♪
♪ Une gentille fille, on dira que c'est une folle ♪
"Doucement, elle est collante.
"Une personne sévère est une personne méchante.

♪ Call the flirty one a whore ♪
¶ say cheerful, she's a fly ¶
¶ chubby, she'll soon burst with fat ¶
♪ And the generous one's a spender ♪

Et l'économe ? - On va la baptiser comme avare !
Si elle est petite ? - Elle est aussi grande qu'une figue !

Si elle est grande ? -Puis la grande!

 
Rapport du testeur de stratégie

SymboleEURJPY (euro contre yen japonais)
Période1 Minute (M1) 2013.01.02 09:00 - 2013.10.25 23:59 (2013.01.01 - 2013.10.26)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresInfoRenko="~~~~ Renco chart management parameters ~~~" ; BoxSizeRn0=20 ; BoxSizeRn1=0 ; BoxSizeRn2=0 ; BoxSize="20;45;80" ; InfoTrade="~~~~ Order management parameters ~~~" ; Lots=0.1 ; Slippage=10 ; TP1=0 ; TP2=0 ; SL=50 ; StopSL=60 ; OffsetOrder=25 ; SystemSL=true ; InfoReCount="~~~~ Paramètres de contrôle pour les ordres de fermeture ~~~" ; CloseFrame=0 ; RnCSARStep=0.03 ; RnCSARStop=4 ; InfoRn0Count="~~~~ Paramètres du premier TF ~~" ; Rn0EMAFast=8 ; Rn0DSSFast=13 ; Rn0EMASlow=15 ; Rn0DSSSlow=30 ; Rn0UpFast=60 ; Rn0DnFast=40 ; Rn0UpSlow=90 ; Rn0DnSlow=10 ; InfoRn1Count="~~~~ Second TF Parameters ~~" ; Rn1SARStep=0.03 ; Rn1AlertLevel=0.05 ; Rn1DrivePeriod=8 ; InfoRn2Count="~~~~ Paramètres du troisième TF ~~" ; Rn2SARStep=0.03 ; Rn2AlertLevel=0.05 ; Rn2DrivePeriod=8 ; AutoSetup=true ;
Les bars dans l'histoire306983Tiques modélisées14654267Qualité de la simulation25.00%
Erreurs de concordance des graphiques0
Dépôt initial10000.00
Bénéfice net787.25Bénéfice total4600.13Perte totale-3812.88
Rentabilité1.21Gain attendu0.72
Dégradation absolue37.44Abaissement maximal309.98 (2.83%)Abattement relatif2.83% (309.98)
Total des transactions1101Positions courtes (% de gain)538 (23.05%)Positions longues (% de gain)563 (29.13%)
Transactions rentables (% de toutes)288 (26.16%)Transactions à perte (% de toutes)813 (73.84%)
Le plus grandcommerce profitable177.25accord perdant-5.31
Moyenneopération rentable15.97Perte de marché-4.69
Nombre maximalgains continus (profit)7 (77.47)Pertes continues (perte)19 (-95.16)
Maximumbénéfices continus (nombre de victoires)219.65 (3)Perte continue (nombre de pertes)-95.16 (19)
Moyennegains continus1Perte continue4

Une des options pour tester l'EA - il y a trois quatre autres stratégies en développement - elles sont affinées et installées sur la démo pour un débogage préliminaire.