Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 21

 
MATR0SKIN:

Encore une fois, on n'a pas demandé aux morveux quand il fallait poster des cartes où et à qui :) Si tu as une chatte, prends-la. Si vous n'en avez pas, taisez-vous et soyez jaloux.


Slush, va au PROSTOKWASHINO avec tes tableaux. C'est là que tu appartiens à ...... Vous allez accabler le patron de Pechkin avec vos croquis.....
 
nikelodeon:


Slysh, va à PROSTOKWASHINO avec tes graphiques. C'est là que tu appartiens à ...... Vous allez accabler le patron de Pechkin avec vos croquis.....

Ne me dites pas ce que je dois faire et je ne vous dirai pas où aller :) Fusion de démons :)
 
MATR0SKIN:
Ceci est particulièrement vrai pour ceux qui aiment compter l'argent des autres.
Lire les statistiques d'autres personnes. J'ai appris depuis longtemps à compter l'argent des autres.
khorosh:
Profit 2,07*179 = 370,53.

En fait, j'en suis parti, il y a 4 et 8 sur le graphique, d'où 400 de 800. Tout à peu près.
MATR0SKIN:

Et avec quoi allez-vous nous surprendre ?

Rien. Je ne suis pas un programmeur ordinaire pour rivaliser avec les gourous :))

 
MATR0SKIN:

Ne me dites pas ce que je dois faire et je ne vous dirai pas où aller :) Dementor leaker :)



Oui, appelez l'oncle Fyodor au téléphone. Il vous aidera à sortir de là......

Et j'invite tout le monde à partager ses réalisations dans le fil de discussion, et non dans les tableaux proverbiaux...... Retirez votre argent, partagez votre joie et ne faites pas de bêtises ici...

 
MATR0SKIN:
Ceci est particulièrement vrai pour ceux qui aiment compter l'argent des autres. Il s'avère que ce n'est pas pour rien :)

Il est spécialement montré qu'il faut toujours faire un black-out pour que personne ne le reçoive.
 
TheXpert:

C'était 400 et maintenant c'est 800. J'espère que les autres sont plus intéressants.



MATR0SKIN:

Je vais ajouter un petit quelque chose de l'ancien.
Surtout pour que les perdants jaloux continuent à se battre :)

Avant le retrait :)


Date et tirage d'actions :)


Après le retrait (image générale complète, il y a quelques transactions au début alors que l'argent principal est allé aux banques) :

Et la règle est la même.

Cupide ? Retirez-vous !

Personnellement, j'aime les horaires normaux et peu importe que ce soit 400 ou 40 000 dollars, tant que la personne a réussi à le faire et que vous le ferez si vous le voulez.
 
nikelodeon:



Oh, oui, tu devrais appeler oncle Fyodor.... Il vous aidera à sortir de là......

Et j'invite tout le monde à partager ses réalisations dans le fil de discussion, et non dans le proverbial tableau...... Vous avez retiré l'argent, partagez votre joie et il n'y a pas besoin de faire de gaffe ici...


Voici un autre 10 $ pour juin :)
J'en ai une pour chaque mois (je change la cuisine la prochaine fois), mais votre personnalité ne vous permettra pas de le faire en silence et vous devrez dire des choses désagréables :))
 
khorosh:

C'est spécialement montré que vous devez encore faire un black-out, pour que personne ne le comprenne.

Vous pouvez aussi noircir en blanc :) Cela créerait une intrigue.
 
MATR0SKIN: Seulement, votre nature ne vous permettra pas de le faire en silence de toute façon et vous devrez dire des choses désagréables :))

C'est du trolling, d'ailleurs. Ne soyez pas un troll.

Je supprime l'image car presque toutes les informations ont été supprimées.

 
TheXpert:
Lisez les statistiques d'autres personnes. Je me suis déjà habitué à compter l'argent des autres depuis longtemps.

Et pour l'intrigue. Tu n'as pas mordu ? :)))) Lecteur d'État (j'espérais que Sta20xx se laisserait prendre à ce tour)

Il y a une logique à toute épreuve :

1. Pas d'écrémage = une démo.
2. Ecrémé, mais repeint = centimes.
3. Enlevé et repeint = centimes
4. Révélé que ce n'est pas un centime = photoshop
5. J'ai donné le mot de passe de l'investissement = quelque chose d'autre va apparaître.

Et ainsi de suite. Il y a beaucoup de pourriture dans les gens. Mais ce n'est pas surprenant, voilà un personnage qui a exigé un "retrait" de 2008, mais qui n'a rien à montrer.

LeXpert:

Rien. Je ne suis pas un programmeur ordinaire pour rivaliser avec les gourous :))))

Pour le gourami, c'est dans l'euronet. Il y en a beaucoup de nouveaux maintenant, et j'apprends.