Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 20

 
zoritch:

vous avez eu votre dose... le salarié... Putain, je retourne à l'interdiction... :-)))


Pas besoin. Qui reste dans le fil ?

 
zoritch:
qu'est-ce que Borya a chanté ? où sont ces jeunes enfants... ? ils vont l'anéantir et le dévorer.... Dieu merci, ce n'est pas nous et pas maintenant... :-)))
le rock'n'roll est mort et nous n'y sommes pas encore...
 
MATR0SKIN:

Je le sortirai le soir du Nouvel An. Juste à temps pour développer mon activité, moderniser mon équipement sans contracter de prêt.
Agrafeuse ?
 
zoritch:

vous avez eu votre dose... le salarié... Putain, je retourne à l'interdiction... :-)))
vous avez été banni pendant une semaine !
 

Je vais jeter un peu de l'ancien sur le ventilateur.
Juste pour garder les perdants jaloux dans la boucle :)

Avant le retrait :)


Date et tirage d'actions :)


Après le retrait (image générale complète, il y a quelques transactions au début alors que l'argent principal est allé aux banques) :

Et la règle de base est .

Cupide ? Retirez-vous !

 
DJDJ22:
Agrafeuse ?
Oui, d'ailleurs, un salaud l'a pris et ne l'a pas rendu ! :)
 
MATR0SKIN:

Avant l'enlèvement :)


C'était 400 et maintenant c'est 800. J'espère que les autres sont plus intéressants ?

 
TheXpert:

C'était 400 et maintenant c'est 800. J'espère que les autres sont plus intéressants ?


Non, c'était 40 et maintenant c'est 80. Je ne suis pas encore à 400. Avec quoi vas-tu nous surprendre ?
 
TheXpert:

C'était 400 et maintenant c'est 800. J'espère que les autres sont plus intéressants ?


Profit 2,07*179 = 370,53.
 
khorosh:
Profit 2,07*179 = 370,53.

Ceci est particulièrement vrai pour ceux qui aiment compter l'argent des autres. Il s'est avéré que ce n'était pas pour rien :)