Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 12

 
tara:

Zéro.

ABALDETTE !
 
MATR0SKIN:

Nan, diviser par zéro = infini. Mais c'est si aucune transaction n'a été fermée à perte.


avtomat 20.09.2013 23:44 #
_new-rena:
Il n'y a rien dans mon facteur de profit. C'est combien alors ? Je pensais que c'était 0....


Le facteur de profit est la rentabilité, le rapport entre le profit total et la perte totale. Un signifie que la somme des profits est égale à la somme des pertes.

S'il n'y a pas de perte, c'est-à-dire que la somme des pertes est nulle, alors le dénominateur est nul, auquel cas Facteur de profit = ΣP / 0 = ∞

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela indique que la formule de définition de la rentabilité elle-même est incorrecte, car elle ne satisfait pas aux conditions limites. De toute évidence, la rentabilité (P) doit varier de 0 à 1 ou de 0 à 100%. Par conséquent, la formule devrait ressembler à ceci :

P = P/(P+U)

ou

N = N/(N+U)*100 %.

Ici : P et Y sont respectivement le profit total et la perte totale. Maintenant, il n'y a plus de conflits.

Pertes :

Y = Y/(P+Y)

ou

Y = Y/(N+U)*100%

Maintenant, la condition de normalisation est également toujours satisfaite :

P+Y =1 ou 100%.

N+U = N/(N+U) + Y/(N+U) = (N+U)/(N+U) = 1

Veuillez apporter les corrections appropriées si nécessaire.

 
Tenter de conduire un trou du cul de zoritch dans le code


 

Tantrik, sortez votre facteur de profit, mesurons-le :))))

 
MATR0SKIN:

Tantrik, sortez votre facteur de profit, nous allons nous mesurer :))))

Procurez-vous l'indicateur d'équité et d'équilibre - voyons ce qui s'y cache !
Dossiers :
equity_v7.zip  7 kb
 
TUF:
crochet équité/équilibre - voyez ce qui s'y cache !


Que diriez-vous d'un mot de passe d'investissement ?
Ou jeter de l'argent sur un PAM ?
Obtenez le facteur de profit, ne m'ennuyez pas :)
 
MATR0SKIN:

Pourquoi ne pas me donner votre mot de passe d'investissement ?
ou jeter de l'argent sur un PAMM ?
Obtenez déjà le facteur de profit, ne m'ennuyez pas :)
Débarrasse-toi de ton cul paresseux, espèce de clown ! (et le facteur de profit augmente lentement)
 
TUF:
effacez votre gaucherie ! clown ! (mais le facteur de profit ne cesse de croître)


Le poisson n'a rien dit, il a juste agité sa queue dans l'eau et est parti dans les profondeurs de la mer.
 
(ts) A.S. Pushkin Continuez à vider la démo :))
 
MATR0SKIN:

Tantrik, prenez votre facteur de profit, nous allons nous mesurer :))))


TUF:
effacez votre vote ! clown ! (et le facteur de profit augmente peu à peu)


MATR0SKIN:

Le poisson n'a rien dit, il a juste agité sa queue sur l'eau et est parti dans les profondeurs de la mer.
 
(c) A.S. Pushkin
 
TUF:
crochet équité/équilibre - voyez ce qui s'y cache !


J'ai donc branché votre indicateur d'équité/balance sur le rouquin. Alors, est-ce que le facteur de profit a augmenté ou est-ce que la chatte s'est allongée ?
Continuez, continuez :)