Appliquer le modèle de manière programmatique ? - page 8

 
TheXpert:

Merci :) si vous l'aimez, agitez les gens que vous connaissez, qui pourraient l'aimer. Regarder une vidéo d'une demi-minute n'est pas un gros problème.

Et aimez-le si vous l'aimez.

Tous les traders que je connais sont uniquement sur le forum. Je ne traîne pas avec eux dans la vraie vie.

Mais ! Il y a une fludovette là - " FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode #28 : août 2013) Suite... "Vous mettez une vidéo là-bas, mais ils n'ont pas réagi. Donc je les kaatsa juste besoin d'exemples de constructions (pertinentes pour eux) là pour lancer et archiver avec des scripts. S'ils sont intéressés par la construction, ils commenceront à essayer. Et s'ils le font, ils l'aimeront.

En bref, il suffit de s'intégrer dans le contexte. Je ne peux pas le faire, je ne fais pas de géométrie sur le graphique, et visuellement je ne prédis rien, il n'y a rien d'intéressant. Alors, soit vous le faites vous-même, soit vous demandez à quelqu'un qui le peut.

J'ai la même idée en tête, mais avec des signes * et +))). Et 128 ne convient pas (

Donc l'idée est définitivement bonne. Faites-le !
 
Je vais essayer de passer par les fédéraux, ils sont plus dans les trucs sociaux.