Appliquer le modèle de manière programmatique ? - page 4

 
MetaDriver:

C'est comme ça.

Le stockage lui-même n'est pas un problème, je peux faire mon propre chapeau, où l'on peut stocker un énorme tas de choses.

Peu fiable...

C'est une vraie plaie, à commencer par le fait que vous ne pouvez pas déterminer correctement le décalage GMT du serveur sans un serveur où vous obtiendrez la même heure de référence sans décalage, et que cela ne fonctionne pas le week-end.

Il est préférable de laisser l'utilisateur le définir à la main. Le déplacement des objets n'est pas un problème.

 
Mischek2:
Ça n'a rien à voir avec Fi. Vous voulez qu'il vole. Alors vous devez suivre les règles. Ce n'est pas ma faute.

Vous ne pensez pas que je suis offensant ou réflexif.

Personnellement, j'attends de vous que vous soyez constructif, c'est-à-dire "fi", c'est pourquoi je le dis directement.

Une vidéo d'une demi-minute sur le principe du travail est juste suffisante pour évaluer à la fois le principe et la (non-)commodité.

 
TheXpert:

C'est à peu près ce à quoi il ressemblera :) lorsqu'il sera remis.

Il serait bon d'écrire le cadre temporel, et le message sur lequel il faut commencer, ainsi que le symbole, et cela ne ferait pas de mal au nom de la société de courtage. Parfois, ils envoient un modèle... Si vous ne savez pas quel symbole et quelle période de temps il faut utiliser. Si l'on veut faire une analyse complexe, le nom de la société de courtage est indispensable.
 
Integer:
Et il n'a jamais été dit sur quel symbole et sur quelle période l'utiliser. Si nous devons faire une analyse complexe, le nom de la société de courtage devrait être obligatoire.
Il se trouve dans l'en-tête du modèle.
<chart>
symbol=SILVER

période=60

.......

Ci-dessus, la version d'essai. C'est juste un passage de témoin. De nombreuses informations supplémentaires utiles peuvent être générées, si elles sont disponibles, ce n'est pas un problème du tout.

La seule question est de savoir si la fic est demandée.

 
TheXpert:
C'est dans l'en-tête du modèle.
<chart>
Symbole=SILVER

période=60

.......


Et voilà... je n'ai pas pensé à regarder là. Merci. (gloussements)
 
TheXpert:


Il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet.
Et si vous affichez un message comme - pas d'accès à ...
 
Mischek2:
Et si vous obtenez un message comme - pas d'accès à ...

Allez-vous utiliser une chose qui fonctionne de temps en temps ? Même si c'est 9 sur 10 ? Je ne le ferais probablement pas.

La correction des décalages est sans aucun doute importante, mais je n'ai honnêtement aucune idée de la manière de la rendre automatique.

Je pensais également à des marqueurs sur le graphique aux extrema, mais jusqu'à présent, rien d'utile ne m'est venu à l'esprit.

 

TheXpert:

...mais je n'ai honnêtement aucune idée de comment le rendre automatique...

Voici une idée. Une petite section du graphique, environ 10 barres et l'heure approximative est envoyée, le script recherche la même section du graphique à partir de l'heure spécifiée plus/moins les jours. Il peut y avoir différentes sociétés de courtage, donc les données peuvent être différentes, nous devons réfléchir à la manière de les comparer.
 
Eh bien, oui, je pense à la même chose, mais pour l'instant, aucune fleur de pierre ne sort.
 
Vous pouvez mesurer et transmettre le delta TimeCurrent() - Timelocal() \ GMT(Winapi) - Timelocal(). mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne le week-end.