Économétrie : Prévision par modèle d'espace d'état - page 23

 
avtomat:

Je me fous des primes... Croyez-moi, juste pour le moment, que les bénéfices viendront d'abord et avant tout de vous. Alors, avec le recul, vous comprendrez pourquoi je dis ça.

Et ne faites pas attention à l'enveloppe. La mousse tombera d'elle-même...

Je vais devoir y réfléchir.

Pour l'instant, nous devons codifier le problème des fenêtres. Avec une fenêtre de plus de 40 bars, le système a une énorme, bien qu'il sorte du côté positif.

 
yosuf:
Donnez-nous les formules pour commencer, si ce n'est pas un secret, nous verrons. De préférence par rapport à l'espace d'état du marché.

Je vais y jeter un coup d'œil. Mais cela prendra du temps.
 
EconModel:

Je vais devoir y réfléchir.



EconModel:
Je vais regarder. Mais cela prendra du temps.

)) Ce sont des phrases comme ça qui font un fil. C'est un plaisir pour l'auteur.

Pouvez-vous être plus précis ? Même l'ombre d'une spécificité ? Vérifier dans le testeur ? Dieu nous en préserve, alors l'absurdité sera évidente pour tout le monde.

Et nous ne pourrons pas condescendre à répondre gracieusement).

 
Mischek2:


)) Ce sont des phrases comme ça qui sont à l'origine de ce fil de discussion. C'est un plaisir pour l'auteur.

Pouvez-vous être plus précis ? Même l'ombre d'une spécificité ? Vérifier dans le testeur ? Dieu nous en préserve, alors l'absurdité sera évidente pour tout le monde.

Et nous ne pourrons pas condescendre à répondre gracieusement).


Pourquoi vous en prendre à l'homme, "un faiseur de substance" ? Va faire un tour dans ton marécage...
 
avtomat:

Pourquoi vous en prendre à l'homme, "un faiseur de substance" ? Va faire un tour dans ton marécage...
Ça fait 23 pages que j'attends des détails. Tu sais combien de temps on doit attendre ?
 
Mischek2:
Je suis à 23 pages et j'attends des détails. Savez-vous combien de temps nous devons encore attendre ?


Vous n'en avez pas besoin.
 
avtomat:

vous n'en avez pas besoin.
Donc c'est une longue attente
 
Mischek2:
J'attends 23 pages pour les détails. Savez-vous combien de temps vous devez encore attendre ?

Il n'est pas dans le coup.

Il avait une "spécificité" de 69 (un chiffre freudien en quelque sorte :)) ) se sont développées et puis est arrivé rYal.

 
PapaYozh:

Il n'est pas dans le coup.

Il avait une "spécificité" de 69 (un chiffre freudien en quelque sorte :)) ) se sont développées, et puis est venu le rYal.


il y a manifestement quelque chose qui ne va pas chez vous... le hérisson...
 
yosuf:
OK, parlons des modèles, des fonctions, choisissez les bons. Je vous suggère de lire cette théorie https://www.mql5.com/ru/forum/140329

C'est de plus en plus intéressant chaque jour )))) alors pas RMS mais NSSPMV (super-modèle de réseau neuronal assistant... l'écran de la page 2 ))))... au moins le résidu est quasi nul à l'échantillonnage... rêvez donc))...