Économétrie : Prévision par modèle d'espace d'état - page 8

 
TheXpert:
Je pense que les graphiques montrent le contraire.)

Oui ?....

Il n'y a pas d'inconvénients..... Seulement un plus...

Je ne comprends pas.

 
EconModel:

Je conclus du graphique : le modèle n'est pas désespéré, mais il ne rapportera pas d'argent.

Nous devons travailler.

La question demeure : comment utiliser les prévisions ?

La réponse est donnée :

Начни с малого.

Сделай и оттестируй на реальных котировках эту систему вообще без спреда. Если не заработает - выбрось нах...

А вот если будет работать (даже с просадками) - есть смысл ковыряться дальше, потому как вообще есть что совершенствовать.

 
Je vais devoir vérifier à la main le testeur anonyme.
 
EconModel:

Je conclus du graphique : le modèle n'est pas désespéré, mais il ne rapportera pas d'argent.

Nous devons travailler.

La question demeure : comment utiliser les prévisions ?

Y a-t-il un graphique de la distribution des erreurs ? Si elle est aussi à queue épaisse que la distribution des incréments, alors immédiatement ff))

P.S. Vous pouvez même les placer sur le même graphique pour plus de clarté.

 
EconModel:

Oui ?....

Il n'y a pas d'inconvénients..... Seulement un plus...

Je ne comprends pas.

Que diriez-vous d'un MQL (urgent) ? Pour que vous ne perdiez pas votre temps. Et ce serait plus amusant. Et pour vous et pour les autres. )
 
EconModel:

Je ne trouve pas la fonction

na.locf(p, na.rm = F)

Dans quel paquet ? Quelle classe ?

bibliothèque(TTR)

 
MetaDriver:

La réponse est donnée :

Начни с малого.

Сделай и оттестируй на реальных котировках эту систему вообще без спреда. Если не заработает - выбрось нах...

А вот если будет работать (даже с просадками) - есть смысл ковыряться дальше, потому как вообще есть что совершенствовать.

Oui, il n'y a aucun doute là-dessus.

Le modèle donne une valeur de point avec une erreur. Et je vais négocier une tendance et le modèle ne la donne pas.

Par conséquent.

Quel signal de tendance commerciale dois-je tester ? Au-dessus du précédent - long, en dessous - court.

C'est vrai ?

C'est exactement ce que je veux justifier - un signal commercial.

 
anonymous:

bibliothèque(TTR)

Tous trouvés, résultat ci-dessus.
 
EconModel:

Oui, il n'y a aucun doute là-dessus.

Le modèle donne une valeur de point avec une erreur. Et je vais négocier une tendance et le modèle ne la donne pas.

Par conséquent.

Quel signal de tendance commerciale dois-je tester ? Au-dessus du précédent - long, en dessous - court.

C'est vrai ?

C'est exactement ce que je veux justifier - un signal commercial.


Il n'est pas nécessaire de faire du trading de tendance. C'est une sorte de caprice de gauche. Échanger un bar, pour commencer. Sans l'écart, c'est assez bon. S'il y a une nette rentabilité dans ces conditions - il y aura matière à discuter plus avant.
 
Avals:

Y a-t-il un graphique de la distribution des erreurs ? Si elle a une queue aussi épaisse que la distribution incrémentale, alors tant pis).

Dites-moi, il y a un curvafitter dans la cachette ? )