Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 925

 
tatianati:

Merci, ça marche.

Mais après avoir augmenté le nombre de barres, comme ceci :

arises.

tableau hors limites dans 'ta_v1_05.mq4' (174,11)

Ligne 174, celle-ci:

S'il vous plaît, dites-moi comment le réparer.

N'est-ce pas ce que vous recherchez ?

Dossiers :
isf.mq4  6 kb
 

Merci atztek..

Merci danik.

Il fonctionne, sans erreur.

Merci Tara, très utile.

 
Merci beaucoup TarasBY, zerolagomacdrdbl semble être le bon ! C'était la première tâche, la seconde est de calculer l'écart entre ces courbes et de le sortir sous forme de diagramme, c'est ce que je vais faire.
 
Les gars, aidez-moi à refaire l'indicateur. Je me suis déjà creusé la tête, mais je ne comprends pas comment le changer. J'ai besoin non seulement de dessiner des lignes, mais aussi de les sauvegarder dans un tampon, de sorte que lorsque je me réfère à cet indicateur, je puisse obtenir les valeurs des niveaux dans un autre indicateur ou Expert Advisor.
Dossiers :
 
Apparemment, ma tâche était insoluble par les moyens de MKUL :-(
 
nikelodeon:
Apparemment, mon problème ne peut être résolu au moyen de MKUL :-(
Le problème est facile à résoudre, mais soudainement tout le monde est paresseux et ne veut même pas dire "miaou".
 
nikelodeon:
Apparemment, ma tâche s'est avérée impossible à résoudre au moyen de MKUL :-(
Le code est long de 500 lignes, donc peu de gens ont envie de s'y plonger...
Simplifiez-le au maximum, en ne laissant que l'essentiel, alors peut-être que quelqu'un vous le dira.
 
AlexeyVik:
La tâche est facile, mais soudain tout le monde est paresseux et ne veut même pas dire "miaou".
Facile ? ?? Pouvez-vous me dire comment, au moins en quelques mots, .....
 
atztek:
Le code est long de 500 lignes, apparemment peu de gens ont envie de s'y plonger...
Simplifiez-le au maximum, en ne laissant que l'essentiel, alors peut-être que quelqu'un vous le dira.

Simplifier ????? Il n'y a plus rien à simplifier...... Et donc seulement l'essentiel..... Et vous n'avez pas besoin de creuser dans le code, il vous suffit de suggérer une solution...... L'approche sera tout d'abord intéressante .....
 
nikelodeon:
C'est facile ? ?? Pouvez-vous me dire comment, au moins en deux mots : .....

En fonction du nombre de lignes, déclarez des tampons indicateurs et écrivez simultanément la valeur dans l'un des tampons où la ligne est tracée. Et ensuite lire cette valeur à partir du Conseiller Expert à travers iCustom().

Il s'agit de deux mots.