Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 922

 
Hali:

Mes amis, personne ne peut m'aider !( S'il vous plaît, j'aimerais vraiment avoir une réponse ! !!

Bonjour à tous ! S'il vous plaît, aidez-moi ! !! J'ai bricolé l'EA Martingale le plus simple sans indicateurs et autres, mais après avoir mis à jour le langage, il ne compile pas avec des avertissements. Aidez-nous à le ramener à la vie dans la version actualisée de MT4 !

Ps : le fichier ex4 compilé dans l'ancien build ne fonctionne pas dans le nouveau mt4, bien que le smiley soit souriant.

Merci beaucoup d'avance ! !!

Pour référence future : le code est inséré dans le message via le bouton SRC.
Dossiers :
 
Hali:

Mes amis, personne ne peut m'aider !( S'il vous plaît, j'aimerais vraiment avoir une réponse ! !!

Bonjour à tous ! S'il vous plaît, aidez-moi ! !! J'ai bricolé l'EA Martingale le plus simple sans indicateurs et autres, mais après avoir mis à jour le langage, il ne compile pas avec des avertissements. Aidez-nous à le ramener à la vie dans la version actualisée de MT4 !

Ps : le fichier ex4 compilé dans l'ancien build ne fonctionne pas dans le nouveau mt4, bien que le smiley soit souriant.

Merci beaucoup d'avance ! !!


La programmation n'est pas de la dorlote. Trouvez une activité à faire sur votre épaule.

 
AlexeyVik:

Il ne fonctionne pas pour MQL4. Seulement pour MQL5...


J'avais l'habitude de le faire...

merci

 
mukata:

J'avais l'habitude de faire...

merci

Vous devez être confus à propos de quelque chose. Je ne dirais pas non à une telle fonctionnalité. Mais j'ai lu quelque part exactement que ça ne fonctionne que sur cinq.
 
TarasBY:
Pour l'avenir : le code est inséré dans le message via le bouton SRC.

TarasBY, merci beaucoup !!!! Le deuxième code fonctionne comme il se doit ! !! Très apprécié !!!

Votre remarque sera prise en compte.

 

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me dire comment faire la somme des chiffres sur la base de la comptabilité d'exercice ?

Par exemple

si ( Bid > X )

D = Bid - X ;

D 1 =D+SOMMAIRE DE TOUTES LES VALEURSDPRÉCÉDENTES

Q :

Comment puis-jeajouter plusieurs valeurs Dprécédentes à chaque coche?

Quelle fonction, construction linguistique ou opérateur résumera et stockeraTOUTES les valeursD précédentes ?

L'opération ++ n'ajoute que 1 en cumulé et j'ai besoin d'ajouter des nombres différents en cumulé.

Je ne comprends pas - comment sauvegarder le total cumulé.

Merci.

 

Bon après-midi

J'ai une question de cette nature.

Comment puis-je changer le nom de la société lors de l'installation ?

Créer votre propre entreprise ?

Comment puis-je désapprouver le logo et les noms ici ?Changer le logo de l'entreprise pour le vôtre ?

Comment puis-je changer l'adresse pour la mienne et celle de l'entreprise ?

Comment pouvez-vous changer le courtier ici et écrire votre propre

Une dernière question : Comment puis-je changer mon site pour le mien ?Changez le site web pour le vôtre

En fait, je dois adapter la plate-forme à mon entreprise... Beaucoup de sites de forks le font, mais je ne trouve que comment ajouter des satellites et comment les créer. Comment changer le firmware lors de l'installation de MT4 ? Je ne le trouve pas.

J'espère que vous pourrez m'aider.

 
olegubs:

Bon après-midi

J'ai une question de cette nature.

Comment puis-je changer le nom de la société lors de l'installation ?

Comment puis-je désapprouver le logo et les noms ici ?

Comment puis-je changer l'adresse pour la mienne et celle de l'entreprise ?

Et une dernière question : comment pouvez-vous changer le site web pour le faire vôtre ?

En fait, j'ai besoin d'adapter la plateforme à mon entreprise... De nombreux sites de fourches le font, mais je ne trouve que la façon d'ajouter des satellites et de les créer. Comment changer le firmware lors de l'installation de MT4 ? Je ne le trouve pas.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Acheter un serveur chez metaquotes
 
solnce600:

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me dire comment faire la somme des chiffres sur la base de la comptabilité d'exercice ?

Par exemple

si ( Bid > X )

D = Bid - X ;

D 1 =D+SOMMAIRE DE TOUTES LES VALEURSDPRÉCÉDENTES

Q :

Comment puis-jeajouter plusieurs valeurs Dprécédentes à chaque coche?

Quelle fonction, construction linguistique ou opérateur résumera et stockeraTOUTES les valeursD précédentes ?

L'opération ++ n'ajoute que 1 en cumulé et j'ai besoin d'ajouter des nombres différents en cumulé.

Je ne comprends pas - comment sauvegarder le total cumulé.

Merci.

D1+=D ;
 
Vinin:
D1+=D ;
Merci.