Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 687

 
vld:

Je comprends l'absurdité de cette action,

mais si vous l'expliquez, peut-être que nous pourrons comprendre et vous l'expliquer.
 
sergeev:
et que vous l'expliquez, peut-être que nous pourrons comprendre et vous l'expliquer.
Avez-vous quelque chose à dire sur le fond de la question ?
 
vld:
Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ?

Pourquoi devez-vous dupliquer la date et l'heure dans la fenêtre de données, elles y sont déjà, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez pas le faire par le biais du tampon, il n'y écrit pas de lignes.
 
Zolotai:

Les gars, j'ai oublié...

Comment obtenir un tableau des commandes en cours et le parcourir en boucle. Et boucle pour obtenir les informations sur la commande. MT4, merci...

OrdersTotal() - et ensuite à travers une boucle
 
evillive:

Pourquoi devez-vous dupliquer la date et l'heure dans la fenêtre de données, elles y sont déjà ? Vous ne pouvez pas le faire par le biais du tampon, il n'y écrit pas de lignes.

Pour des besoins de débogage purement technologiques, par exemple la date de début de circulation ou la date d'expiration.

Je peux voir qu'ils sont là de toute façon, c'était rassurant)))).

Eh bien, un résultat négatif est aussi un résultat. Merci !

 
vld:

Pour des besoins de débogage purement technologiques, par exemple la date de début de la circulation ou la date d'expiration.

Je peux voir qu'ils sont là de toute façon, c'était rassurant)))).

Eh bien, un résultat négatif est aussi un résultat. Merci !

J'ai suivi et je ne comprends pas, mais pourquoi l'écrire dans le tampon au format texte ? Écrire dans le tampon sous forme de secondes écoulées, et lors de la lecture du tampon, le convertir en chaîne de caractères.
      WinDataBuffer[i]=time[i];
      WinNumberBarBuffer[i]=i;

      Print(" WinDataBuffer[i] = ",TimeToString(WinDataBuffer[i],TIME_DATE|TIME_SECONDS),"  WinNumberBarBuffer[i] = ",WinNumberBarBuffer[i],
            "  g_DataTimeValue = ",g_DataTimeValue);
 
AlexeyVik:
Je suis en train de suivre et je ne comprends pas, mais pourquoi écrire dans le tampon en format texte ? Écrire dans le tampon sous forme de secondes écoulées, et lors de la lecture du tampon, le convertir en chaîne de caractères.


et je m'interroge à ce sujet. Mais... l'auteur avoue que "je comprends l'absurdité de cette action"

 
sergeev:

et je m'interroge à ce sujet. Mais... l'auteur admet que "je comprends l'absurdité de l'acte".


Et il est aussi nerveux...
 
AlexeyVik:
Je suis en train de suivre et je ne comprends pas, mais pourquoi écrire dans le tampon en format texte ? Écrire dans le tampon en tant que secondes écoulées, et lors de la lecture du tampon, le convertir en une chaîne de caractères.
Je parlais de la fenêtre de données du terminal, le reste est plus ou moins clair).
 
AlexeyVik:

Il est aussi nerveux...
Vous l'avez imaginé)))