Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 683

 
Un hors-sujet monstrueux, cependant. A première vue))
 

Un tel point. Les données de l'instrument provenant de Market Watch sont stockées dans symbols.sel. C'est-à-dire que toutes les données des instruments affichés dans la fenêtre "Market Watch" y sont écrites.

Nous avons ensuite une question concernant "Tous les instruments cotés de la société de courtage". Pour être plus exact, cela concerne le fichier symbols.raw. Tous les symboles.sel + les données sur les autres symboles sont écrits là, ou quoi ? C'est-à-dire que symbols.sel est une partie de symbols.raw en gros ?

 

Qui a du temps libre ? )

Aide à l'écriture du code. Je me suis creusé la tête, je n'arrive pas à trouver un schéma de mise en œuvre du code.

L'idée est la suivante :

Le prix est surveillé et dès que le prix monte/descend du niveau donné, l'ordre est ouvert. Mais...

Il y a une certaine remise à zéro, si le prix a dépassé le niveau de remise à zéro, le point de suivi du prix initial se déplace(prix actuel moins le niveau de remise à zéro = nouveau point de référence).

Peut-être que ce n'est pas très clair ? )

 
culler:

Qui a du temps libre ? )

Aide à l'écriture du code. Je me suis creusé la tête, je n'arrive pas à trouver un schéma de mise en œuvre du code.

L'idée est la suivante :

Le prix est surveillé et dès que le prix monte/descend du niveau donné, l'ordre est ouvert. Mais...

Il y a une certaine remise à zéro, si le prix a dépassé le niveau de remise à zéro, le point de suivi du prix initial se déplace (prix actuel moins le niveau de remise à zéro = nouveau point de référence).

Peut-être que ce n'est pas très clair ? )

C'est assez clair. Déclarez les variables au niveau global pour qu'elles ne se perdent pas à chaque tick et comparez avec le niveau de réinitialisation et le niveau d'ouverture des ordres... Vous pouvez les écrire dans un fichier, ceci en cas d'interruption du comp et de continuation à partir de l'ancien niveau...

Mais ! !! Où se trouve le point d'ouverture de l'ordre et où se trouve le point de réinitialisation ? Je ne peux que deviner que c'est aussi lié au temps... ?

 
alsu:
Un hors-sujet monstrueux, cependant. A première vue))
Impressionnant, cependant :))
 

Comment puis-je ajouter de nouvelles données au fichier *.csv ?

Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Voici la ligne.

int fileHandle=FileOpen("figura.csv",FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_CSV|FILE_SHARE_READ) ;

met à jour les anciennes données, sans les compléter. Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

 
ULAD:

Comment puis-je ajouter de nouvelles données au fichier *.csv ?

Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Voici la ligne.

int fileHandle=FileOpen("figura.csv" ,FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_CSV|FILE_SHARE_READ) ;

met à jour les anciennes données, sans les compléter. Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

Vous devez sauter à la fin du fichier avant d'écrire de nouvelles données. FileSeek pour vous aider.
 
evillive:
vous devez aller jusqu'à la fin du fichier avant d'écrire de nouvelles données. FileSeek est une aide.

Je l'ai maintenant. Merci.
 
paladin80:
Il ne s'agit pas de copier quelqu'un d'autre, il s'agit de copier d'un terminal à l'autre. Bien sûr, vous pouvez diffuser votre signal gratuitement, créer un autre compte sur le forum mql5 et vous abonner à partir de celui-ci. Mais si vous avez un compte avec un courtier qui ne supporte pas les signaux, un tel copieur est une bonne chose.

L'idée est très bonne, avez-vous vu ici de tels programmes qui transfèrent ou copient des transactions vers d'autres terminaux ?
 
Il y a l'indicateur MA. Et il existe un indicateur HMA similaire à celui-ci. Comment l'insérer dans un EA ? Copier complètement le code ? Ou existe-t-il une variante plus courte ?