Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 585

 
artmedia70:

Les drogués. Comment placer des objets graphiques sur un graphique non courant ? Si le multidevise fonctionne sur l'EURUSD, mais il doit dessiner quelque chose sur le graphique AUDUSD (s'il est ouvert).

Je n'arrive pas à comprendre les nouvelles fonctions. Je me fais vieux...


Si cela vous a aidé, aidez-moi à dessiner des ordres à partir de la fenêtre principale.... s'il vous plaît.
 
_new-rena:



J'obtiens ceci, sauf pour le tirage des commandes à partir de la fenêtre principale.....

Merci. J'ai compris la direction.
 
_new-rena:

Si cela peut aider, aidez-moi à dessiner les commandes de la fenêtre principale.... s'il vous plaît.
La tâche n'est pas très claire.
 
artmedia70:
La tâche n'est pas très claire.
OrderSend ne dessine pas l'ordre (ouverture/fermeture) dans les autres fenêtres si la commande provient d'une autre fenêtre. Comment peut-on le dessiner ?
 
_new-rena:
OrderSend ne dessine pas l'ordre (ouverture/fermeture) dans les autres fenêtres si la commande provient d'une autre fenêtre. Comment peut-on le dessiner ?
Très probablement de la même manière - recherchez la bonne fenêtre graphique et mettez-y des icônes (s'il n'y en a pas encore).
 
artmedia70:
Très probablement de la même manière - cherchez la bonne fenêtre graphique et mettez-y des icônes (s'il n'y en a pas encore).
Par exemple, OrderSend - ne tirera pas ? C'est-à-dire, est-ce que nous dessinons nous-mêmes des triangles, des tirets ?
 
_new-rena:
C'est-à-dire que OrderSend ne les dessine pas ? C'est-à-dire, est-ce que nous dessinons nous-mêmes des triangles, des tirets ?

Très probablement.

La couleur des icônes est-elle définie dans OrderSend?

 
artmedia70:

Très probablement.

La couleur des icônes est-elle définie dans OrderSend ?

Eh bien, il y en a un. Je vous montrerai ce soir.

Le seul problème est qu'il dessine tout dans la fenêtre où le programme...

 
_new-rena:

Eh bien, voilà. Je vous montrerai ce soir.

Le seul problème est qu'il dessine tout dans la fenêtre où le programme...

C'est une déception... Alors c'est soit la faute de MT (si vous avez mis des icônes avant), soit... Pour mettre les badges vous-même sur le bon tableau.

Malheureusement, je n'ai pas pris la peine de faire attention à cela sur les anciennes versions.

 
artmedia70:

C'est dommage... Alors c'est soit la faute de MT (si vous avez mis des badges avant), soit... Pour mettre les badges vous-même sur le bon tableau.

Malheureusement, je n'ai pas pris la peine de faire attention à cela sur les anciennes versions.


Je ne l'ai pas mis sur les anciennes constructions non plus.