Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 289

 
artmedia70:
Comment faire en sorte que le nombre de transactions dépende de l'affichage des chandeliers sur le graphique du terminal ?

La corrélation est directe.
 
solnce600:
La corrélation est directe.

Quem medicamenta non sanant, natura sanan.

 
artmedia70:

Quem medicamenta non sanant, natura sanan.



Votre autocritique et votre auto-ironie sont enviables et je vais essayer de prendre exemple sur vous.
 
solnce600:
Je ne parle pas le latin. Si vous pouvez le faire en russe.

Vous voulez que deux graphiques du même symbole, de la même période, montrent un nombre différent de barres? N'est-ce pas ?
 
Absolument. Et je dois ajuster le nombre de bougies avant de commencer à trader.
 
solnce600:
Absolument. Et je dois ajuster le nombre de bougies avant de commencer à trader.
Et cela affecte directement le nombre de transactions dans un métier ?
 

Absolument.

Pour être plus précis...

Le deuxième graphique donne approximativement le même nombre de transactions que le premier.

Le troisième graphique a le même nombre de transactions que le premier.

Le quatrième donne le même nombre d'affaires que le premier.

Et ainsi de suite.......

Et la différence entre le nombre de bougies sur les graphiques peut n'être que d'une bougie, voire plus..... peu importe.

Très similaire à GRAAL.......... il me semble (bien que je n'aie jamais négocié en temps réel).

 
solnce600:

Absolument.

Pour être plus précis...

Le deuxième graphique double approximativement le nombre de transactions du premier graphique.

Le troisième graphique triple le nombre de transactions du premier graphique.

Le quatrième triple le nombre de transactions du premier.

Et ainsi de suite.......

Et la différence entre le nombre de bougies sur les graphiques peut ne représenter qu'une seule bougie, ou plus..... ce n'est pas important.

Très similaire à GRAAL.......... il me semble (bien que je n'aie jamais négocié sur le réel).

Essayez de dessiner des bougies sur le mur et entrez avec tout le dépôt en regardant uniquement le mur. Et, vous devriez dessiner moins de bougies sur le mur opposé - la rentabilité y sera plus élevée.

Je pense que l'automne est pratiquement terminé.

 

Je comprends votre ironie.

Je ne vois pas ce que vous considérez comme les inconvénients de mon idée.

J'ai déjà commencé à le faire fonctionner sur un compte de démonstration - tout correspond.

Bien sûr, je n'entre pas avec tout le dépôt.

 
artmedia70:

Essayez de dessiner des bougies sur le mur et entrez dans tout le dépôt en ne regardant que le mur. Et, dessinez moins de bougies sur le mur opposé - la rentabilité y sera plus élevée.

Il semble que l'automne soit pratiquement terminé.



solnce600:

Exactement.

Pour être plus précis...

Le deuxième graphique donne approximativement le même nombre de transactions que le premier.

Le troisième graphique a le même nombre de transactions que le premier.

Le quatrième donne le même nombre d'affaires que le premier.

Et ainsi de suite.......

Et la différence entre le nombre de bougies sur les graphiques peut n'être que d'une bougie, voire plus..... peu importe.

Très similaire à GRAAL.......... il me semble (bien que je n'aie jamais négocié en temps réel).

Chers amis estoniens, puis-je vous présenter l'auteur de GRAAL?