Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 533

 
abeiks:

Comment peut-il déterminer qu' un objet graphique portant un nom spécifique se trouve déjà sur le graphique?


ObjectFind(0, "EXPERT STOPED ! !!") ;
 
evillive:

ObjectFind(0, "EXPERT STOPED ! !!") ;

ObjectFind est exactement ce dont j'ai besoin, merci !
 
Pouvez-vous me dire comment ramener l'ancien navigateur dans le méta-éditeur ? Dans l'ancien, en bas, il y avait des onglets fichiers-vocabulaire-recherche, j'ai toujours gardé la recherche et c'est comme ça que je cherchais ce dont j'avais besoin (par exemple, j'ai oublié comment utiliser une fonction, je l'ai écrite là ou une partie de celle-ci et tout est apparu avec cette fonction), dans le nouveau, il n'y a pas de tels onglets, et il fait constamment référence à mql4|mql5.ru et c'est extrêmement gênant pour moi.
 
Skydiver:
Pouvez-vous me dire comment récupérer l'ancien navigateur dans le méta-éditeur ? Dans l'ancien, en bas, il y avait les onglets fichiers-vocabulaire-recherche, j'ai toujours gardé la recherche et c'est comme ça que je cherchais ce dont j'avais besoin (par exemple j'ai oublié comment utiliser une fonction, je l'ai écrite là ou une partie et tout est apparu avec cette fonction), dans le nouveau il n'y a pas de tels onglets, et il retourne constamment à mql4|mql5.ru, et c'est extrêmement gênant pour moi.

Comment ça, il n'y a pas de recherche ? ??

 
evillive:

Tout ceci est facilement réalisable sur commande dans le département Work. Et si vous regardez sur la kodobase, vous pouvez trouver quelque chose de similaire et construire vous-même ce dont vous avez besoin, mais cela nécessite souvent une mise au point avec un fichier.

J'ai trouvé quelque chose de similaire, seulement dans les indicateurs, mais je n'ai pas encore trouvé de traçage des intersections de TP et SL.
 
AlexeyVik:

Que voulez-vous dire, il n'y a pas de recherche ?



Comment ne pouvait-on pas le faire directement dans le méta-éditeur auparavant ? (désolé, je ne peux pas mettre d'image) Il y avait une recherche dans le navigateur, puis on sélectionnait la fonction désirée ou quelque chose comme ça, et la barre d'outils s'ouvrait en bas (ou ailleurs dans les paramètres), avec un onglet d'aide dedans.
 
Skydiver:

Comment cela n'était-il pas possible auparavant directement dans le méta-éditeur ? (désolé, je ne peux pas insérer une image, l'Internet est mauvais) Il y avait une recherche dans le navigateur, et après que vous sélectionnez la fonction désirée ou quelque chose d'autre, et il a ouvert en dessous (ou où d'autres à partir des paramètres) barre d'outils, en elle l'onglet-help.

C'est une bonne chose que l'Internet soit mauvais. Pourquoi ai-je besoin de cette photo ? J'ai une bonne mémoire et il y a un vieux compilateur sur mon ordinateur, je peux le chercher. Je croyais que vous aviez dit qu'il n'y avait pas d'onglet "recherche".

Il suffit de faire comme précédemment, d'appuyer sur le nom de la fonction ou sur un autre mot réservé et d'appuyer sur la touche magique F1.

 

Comment faire pour que le cycle s'exécute une fois lorsqu'une nouvelle position est ouverte ?

   if(OpenOrders>1 )
   for(cnt=0;cnt<OpenOrders;cnt++)   // scan all orders and positions. ..
   {
     OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS);
          if ( (OrderType() == OP_BUY || OrderType() == OP_SELL))
          {     
          if(cnt == OpenOrders-1 )                      
                  FirstOpenTime = OrderOpenTime() ;
                  
                          if(cnt == OpenOrders-2)                       
                  SecondOpenTime = OrderOpenTime() ;
          }

   }
 

Je me suis fixé comme objectif de fabriquer un indicateur. L'essentiel est le suivant : si une muving croît par rapport à la valeur précédente, on obtient la différence entre ces valeurs et on ajoute à cette différence à la croissance suivante et ainsi de suite. A un certain intervalle (cinq jours dans ce cas). Supposons que nous ayons trois jours avec une croissance de un, trois et quatre points, cela signifie que la valeur actuelle de l'indicateur est de 8 points. Mais la connerie, c'est que tout est cumulatif.

Comment puis-je réinitialiser les anciennes valeurs sans les prendre en compte ?

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property  indicator_color1 Lime
//--- input parameters
extern int       Period_MA_1=21;
//--- buffers
double ExtMapBuffer1[];
extern int p=5;
double val[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
   SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM);
   SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);
   IndicatorDigits(Digits+1);
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
    int counted_bars=IndicatorCounted(),                      
    limit;
    double
    MA_1_t;
   if(counted_bars>0)
      counted_bars--;
   limit=Bars-counted_bars;
   ArrayInitialize(val,0);
   ArrayResize(val,p);
   for(int i=0;i<limit;i++)
   {
      for(int k=p;k>=0;k--)
        {
        double indicator_minus,indicator_plus;
        val[k]=iMA(NULL,0,21,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i+k) - iMA(NULL,0,21,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i+(k+1));
        if (val[k] > 0){indicator_plus=indicator_plus+val[k];}
        }
        ExtMapBuffer1[i]=indicator_plus;
   }
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Forexman77:

Je me suis fixé comme objectif de fabriquer un indicateur. L'essentiel est le suivant : si une muving croît par rapport à la valeur précédente, on obtient la différence entre ces valeurs et on ajoute à cette différence à la croissance suivante et ainsi de suite. A un certain intervalle (cinq jours dans ce cas). Supposons que nous ayons trois jours avec une croissance de un, trois et quatre points, cela signifie que la valeur actuelle de l'indicateur est de 8 points. Mais la connerie, c'est que tout est cumulatif.

Comment puis-je réinitialiser les anciennes valeurs sans les prendre en compte ?


Peut-être que ceci pourrait aider.