Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 532

 
niktron:
Veuillez nous indiquer quel est le lot maximum pour l'optimisation... Cela va juste jusqu'à 9k et ensuite l'erreur 131... Merci.

Votre société de courtage limite cela.
 

Bonjour à tous.

Je négocie certaines paires manuellement (20pc), je ne suis pas assis devant mon PC tout le temps, quand je reviens je vois que certaines paires ont fermé sur les pips et la perte, je vais dans l'historique, voir quelles paires ont fermé et les remettre en place.

Je veux me débarrasser d'une tâche aussi petite et encombrante que de remonter dans l'historique, etc. Je veux que mon conseiller expert me montre dans n'importe quelle fenêtre ce qui a été fermé à quelle heure et par perte ou dix lots et ce serait bien d'avoir un signal à la fermeture.

Existe-t-il quelque chose comme ça ? Veuillez me conseiller.

Une dernière question. J'ai remarqué que le prix traverse parfois le TP et qu'une transaction n'est pas conclue (parfois elle est conclue plusieurs fois), j'appellerais la société de courtage et ferais un scandale, mais je ne peux pas toujours le contrôler. Veuillez me conseiller, je parie qu'il y a quelque chose ?

 
Et puis vous ferez d'autres scandales et on vous dira que votre EA ment outrageusement et que vous devriez contacter le développeur de l'EA ou de l'indicateur, selon la façon dont vous voulez l'écrire.
 
sashalambin1:

Bonjour à tous.

Je négocie certaines paires manuellement (20pc), je ne suis pas assis devant mon PC tout le temps, quand je reviens je vois que certaines paires ont fermé sur les pips et la perte, je vais dans l'historique, voir quelles paires ont fermé et les remettre en place.

Je veux me débarrasser d'une tâche aussi petite et encombrante que de remonter dans l'historique, etc. Je veux que mon conseiller expert me montre dans n'importe quelle fenêtre ce qui a été fermé à quelle heure et par perte ou dix lots et ce serait bien d'avoir un signal à la fermeture.

Existe-t-il quelque chose comme ça ? Veuillez me conseiller.

Une dernière question. J'ai remarqué que le prix traverse parfois le TP et qu'une transaction n'est pas conclue (parfois elle est conclue plusieurs fois), j'appellerais la société de courtage et ferais un scandale, mais je ne peux pas toujours le contrôler. Veuillez me conseiller, je parie qu'il y a quelque chose ?


Tout ceci est facilement réalisable sur commande dans le département Work. Et si vous regardez sur la kodobase, vous pouvez trouver quelque chose de similaire et construire vous-même ce dont vous avez besoin, mais cela nécessite souvent une mise au point avec un fichier.
 
Veuillez indiquer quelle est la nouvelle structure des fichiers historiques .hst, avant le fichier commençait avec 149 octets, puis les données ont commencé avec 44 par barre. Auparavant, le logiciel propriétaire lisait les données du fichier sans aucun problème. Après la dernière mise à jour de Metatrader, il a cessé de lire. Le problème se situe exactement dans la structure des fichiers, car les anciens fichiers s'ouvrent normalement.
 
galabut:
Pouvez-vous me dire quelle est la nouvelle structure des fichiers historiques .hst, avant le fichier commençait avec 149 octets, puis les données ont commencé avec 44 par barre. Auparavant, le logiciel propriétaire lisait les données du fichier sans aucun problème. Après la dernière mise à jour de Metatrader, il a cessé de lire. Le problème se situe exactement dans la structure des fichiers, car les anciens fichiers s'ouvrent normalement.

Il y en a un à propos de ça

 
r772ra:



Merci ! Cela a fonctionné, j'étais heureux comme un enfant, mais l'EA a cessé d'afficher les "nouveaux genoux à acheter". Cette fonction vient juste après ce que j'ai modifié dans le code. Pouvez-vous me dire où j'ai fait fausse route ?

D'ailleurs, les "nouveaux genoux de vente" sont placés sans erreur, selon l'algorithme.

extern string s13                = ">>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>";
extern string s14                = ">>> Время работы";
extern int    StartHour          = 21;      // Время закрытия, часы
extern int    StartMinute        = 30;      // Время закрытия, минуты
extern int    CloseHour          = 01;      // Время закрытия, часы
extern int    CloseMinute        = 0;      // Время закрытия, минуты

//===================================================================================================================================================
int i = 0;
int TimePrev = 0;
int vDigits;
int OrderSended = 0;
int TotalBuyOrders = 0, TotalSellOrders = 0;
int Lpos, Lpos1, Cpos;

double Spread;
double mPipStep;
double vPoint;
double PriceTarget, AveragePrice, LastBuyPrice, LastSellPrice;
double BuySummLot,SellSummLot,TotalProfitBuy,TotalProfitSell;
double BLot, SLot;
double Cprofit, Lprofit, Lprofit1, PrcCL;

string LastOrderComment = "";
string BComment, SComment;

//===================================================================================================================================================
//===================================================================================================================================================
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
  vPoint  = Point;
  vDigits = Digits;
  TimePrev = Time[0];
  Spread = NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(), MODE_SPREAD),vDigits)*vPoint;
  
  //перевод на 5-ти знак-
  int DcD = 1;
  if((vDigits == 5)||(vDigits == 3)) DcD = 10;   
  PipStep           *= DcD;
  StaticTakeProfit  *= DcD;
  StopLoss          *= DcD;
  iMA_OpenDistance  *= DcD;
  
  if(OnScreenInfo) DrawInfo();
  
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

//===================================================================================================================================================
//===================================================================================================================================================
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
  ObjectDelete("CurrTime");
  ObjectDelete("BuyZeroLevel");
  ObjectDelete("BuyAveragePrice");
  ObjectDelete("SellZeroLevel");
  ObjectDelete("SellAveragePrice");

  return(0);
}

//===================================================================================================================================================
//===================================================================================================================================================
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
   if(!isTradeTimeInt(StartHour,StartMinute,CloseHour,CloseMinute)) return;

   //Здесь то,,,,
  if(!isTradeTimeInt(00, 00, 00, 00))
  
  //часы
  if(ShowClock) ShowCurrentTime();

  //инфо
  if(OnScreenInfo) DrawInfo();

  if(OnScreenInfo) SetOrdersInfo();

  //проверка нового бара
  if(TimePrev == Time[0] && CheckNewBar == true) return(0);   

  CheckOverlapping();  

  //-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  //новые колени на покупку...
  TotalBuyOrders = CountOfOrders(MagicNumberBuy);
  if(TotalBuyOrders > 0 && TotalBuyOrders < MaxTrades)
  {
    OrderSended = -1;
    LastBuyPrice = FindLastOrderParameter(MagicNumberBuy, "price");

    if(LastBuyPrice - Ask >= GetPipstepForStep(TotalBuyOrders + 1) * vPoint)
    {
      BLot   = GetLotForStep(MagicNumberBuy, TotalBuyOrders);
      BComment = StringSubstr(LastOrderComment, 0, StringFind(LastOrderComment, "|", 0)) + "|";
      OrderSended = SendMarketOrder(OP_BUY, BLot, 0, 0, MagicNumberBuy, BComment);
    }
  }
  
  
  //-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  //новые колени на продажу...
 

Bonjour chers amis.

Pouvez-vous me dire comment programmer la mise en place d'un muving sur un atr.

 
Stells:

Bonjour chers amis.

Pouvez-vous me dire comment programmer la mise en place d'un muving sur un atr.


Utilisez ce site https://docs.mql4.com/ru/indicators/imaonarray
 

Comment peut-il déterminer qu' un objet graphique portant un nom spécifique se trouve déjà sur le graphique?

LabelCreate(0,InpName,0,InpX,InpY,CORNER_LEFT_UPPER,"EXPERT STOPED !!!", InpFont,InpFontSize,
InpColor,InpAngle,ANCHOR_CENTER,InpBack,InpSelection,InpHidden);