Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 463

 
wolfovik:

Dites-moi, le compilateur donne un avertissement "expression has no effect" dans la ligne pour

Pourquoi aucun effet


Je pense que c'est parce que la valeur initiale est assignée en dehors du bloc.

 
wolfovik:

Pouvez-vous me dire pourquoi le compilateur donne l'avertissement "expression has no effect" dans la ligne pour

Pourquoi aucun effet ?

Alors fais-le, si tu ne veux pas le faire, fais-le :

   k = 0; 
   for (i=k; i<OrdersTotal(); i++ ) {}

Et vous n'avez pas besoin que i rattrape la valeur de OrdersTotal() - saute hors des limites. De zéro que vous cherchez.

 
artmedia70:

Alors fais-le si tu ne veux pas juste le faire :

Ou même comme ça o_o

i = 0; 
for (;i<OrdersTotal();i++ )
 
alsu:

Ou même comme ça o_o


Ou comme ceci pour(; ;)

Et puis comme ça :


 

Au fait, ce n'est pas

for (i=0;i<OrdersTotal();i++ )

n'est pas un bon moyen de le faire. Quelque chose peut changer pendant le cycle (également en raison d'actions dans le cycle lui-même) et vous vous retrouverez dans la merde.

Correct

for (i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--) {...}
 
Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen d'attribuer des touches de raccourci à la ligne de tendance?
 
alsu:

Au fait, ce n'est pas

n'est pas un bon moyen de le faire. Quelque chose peut changer au cours du cycle (également en raison d'actions dans le cycle lui-même) et vous serez fichu.

Correct


Eh bien... nous discutons dans le contexte de la question écrite. Vous pourriez réécrire tout le code pour le questionneur, bien sûr. Mais ce serait rendre un mauvais service. Mais en principe, oui - la remarque devrait être bonne pour lui. Il suffit de préciser qu'il (avis) de travailler avec un système d'ordre, sinon il va commencer à faire toutes les boucles inverses :)
 
okvseok:
Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen d'attribuer des touches de raccourci à la ligne de tendance ?
Si, il y en a un. Mais à travers une rue à sens unique.
 
borilunad:
Alexei, ne bégaie pas (pas) ! Voici sa question : ". comment pouvons-nous implémenter, lors de l'écriture d'un indicateur, que les lectures de l'indicateur sur la 0ème barre s'additionnent aux lectures sur la 1ère barre ? de cette façon, la première barre s'envolera dans le ciel ! Je ne sais pas pourquoi il le ferait, mais je disais juste ce qui peut être opéré. Celui qui cherche peut trouver ! Et j'apprends de mes erreurs, comme tous ceux qui veulent savoir ! ( ;)))=

Peut-être que j'ai mal utilisé le mot "lectures". Par ce mot je voulais dire la valeur de l'indicateur, c'est-à-dire que l'indicateur écrit fait des calculs sur chaque barre et affiche les résultats dans une fenêtre séparée sous forme d'histogramme (comme MACD par exemple). Comment faire pour que les colonnes de l'histogramme s'additionnent, c'est-à-dire que la valeur de l'indicateur sur la 0ème barre sera ajoutée au résultat sur la 1ère barre ?
 
hmpr:

J'ai dû mal utiliser le mot "lectures", j'entendais par là la valeur de l'indicateur, c'est-à-dire que l'indicateur que j'ai écrit effectue des calculs sur chaque barre et affiche les résultats dans une fenêtre séparée sous forme d'histogramme (comme MACD, par exemple). Comment faire pour que les colonnes de l'histogramme s'additionnent, c'est-à-dire que la valeur de l'indicateur sur la 0ème barre sera ajoutée au résultat sur la 1ère barre ?

l'exemple dont je vais essayer de vous montrer la refonte. vous pouvez le faire comme un code texte ou comme un fichier. ou le poster ici . parce qu'il est difficile de dire une recette pour tous les indyuks à la fois. la solution la plus facile dans le Start .Buffer[i] = (plus d'actions ou une façon de calculer les valeurs) si vous mettez + vous obtenez Buffer[i] += (.........). la sommation à la valeur précédente. en général, vous devez voir l'algorithme de calcul de base de l'indicateur et s'il a une définition de période ou de fin de cycle etc. donc indicateur et description de ce qu'il montre.