Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 462

 
artmedia70:

Les prix calculés dans l'ordre de négociation doivent être normalisés à Digits :

Vous devez également vérifier la validité des valeurs des ordres stop par rapport aux exigences de StopLevel :

Pour acheter...


Merci, mais j'ai décidé d'utiliser le stop and take virtuel pour le moment.

Il y a toujours un problème avec l'exécution des EA longues. Mais l'indicateur fonctionne séparément sans aucun problème.

Comment puis-je l'optimiser ?

 
wolfovik:

Merci, mais j'ai décidé d'utiliser un stop and take virtuel pour le moment.

Il y a toujours un problème avec le long temps d'exécution de l'EA. Mais l'indicateur seul fonctionne sans aucun problème.

Comment puis-je l'optimiser ?

Changez l'ouverture de Sall en SL - en +, et en TP + en - ! D'autres défauts ne peuvent être exclus ! Ce n'est qu'un coup d'œil superficiel ! Attention ! !!
 
Pourriez-vous me dire comment implémenter lors de l'écriture d'un indicateur que les lectures de l'indicateur sur la 0ème barre sont ajoutées aux lectures de la 1ère barre ?
 
hmpr:
Pourriez-vous me dire comment implémenter lors de l'écriture d'un indicateur, afin que les lectures de l'indicateur sur la 0ème barre soient ajoutées aux lectures de la 1ère barre ?

Comme vous voulez !

Close[1] = Close[1]+(Close[0]-Open[0]); //Если найдёте как вставить! Я не пробовал ещё такое ;)
 
S'il vous plaît dites-moi comment installer correctement un EA, plus précisément, je l'ai mis dans le dossier : C:\Program Files (x86)\MetaTrader 4 at FOREX.com\MQL4\Experts mais il n'apparaît pas dans l'EA, j'ai déjà essayé plusieurs.
 
borilunad:

Comme vous voulez !


Close[1] он и есть Close[1]

val[1]=Close[1]+Close[0]
 
pako:

Alors c'est comme ça :

val_Close1 = Close[1]+(Close[0]-Open[0]); //он просил прибавить к первому бару не нулевой бар, а только изменение, 
                                          //т.е. разность между барами. Open[0] можно заменить на Close[1]
                                          //другой вопрос, зачем ему это надо. 
                                          //пускай экспериментирует, может, найдёт, что ищет!
 
borilunad:

Alors ça se passe comme ça :


Boris, tu as tort ( :)) ).

Le nœud de la question : comment prendre en compte la valeur de l'indicateur à la barre 1 dans sa valeur actuelle.

 
tara:


Boris, tu as tort ( :)) ).

Le nœud de la question : comment prendre en compte la valeur d'un indicateur sur la 1ère barre dans sa valeur actuelle.

Alexei, ne bégaie pas (pas) ! Voici sa question : ". comment pouvons-nous implémenter lors de l'écriture d'un indicateur pour que les lectures de l'indicateur sur la 0ème barre s'additionnent aux lectures sur la 1ère barre ?" Ainsi la première barre s'envolera dans le ciel ! Je ne sais pas pourquoi il le ferait, mais je disais juste ce qui peut être opéré. Celui qui cherche peut trouver ! Et j'apprends de mes erreurs, comme tous ceux qui veulent savoir ! ( ;)))=
 

Dites-moi, le compilateur donne un avertissement "expression has no effect" dans la ligne pour

i = 0; 
for (i;i<=OrdersTotal();i++ )
Pourquoi aucun effet